C'est absolument évident, la victoire est indispensable pour préparer le déplacement à Madrid sereinement. Et surtout, tu mets pas une claque à Lorient qui vient d'en prendre 7, tu passes pour un gros faisan...
Lorient va jouer à 10 derrières, il faudra trouver la solution en attaque placée et ce n'est pas le point fort de l'OM.
Moi, cette fois-ci, si l'on perdait, je ne pardonnerai pas. Ce serait trop. Tout va dépendre de l'équipe créée par notre coach. Mais comme d'habitude, j'y crois un max. ALLEZ L'OM.
Je suis impatient de voir la compo, il devrait y avoir pas mal de changement par rapport aux matchs précédents.
Lille, qui a perdu David, Zeghrova, Gomes, Gudmonssen, Cabella, Bakker, Chevalier et Diakhité pour ne recruter que quelques anonymes, ne semble pas avoir les mêmes problèmes que nous. Un bon nul à Brest, une victoire contre Monaco, cette rouste au Moustoir (7-1)... Ca prend bien, alors qu'ils n'ont pas un génie tactique sur le banc qui émarge à 550 000 euros mensuels. Ca laisse songeur.
Bonjour, je revends une place au prix d'achat (29€) pour le match de vendredi, vous pouvez me contacter en MP si intéressé. Merci !
Avec les matchs de nos internationaux, ça risque de compliquer les choses. Des joueurs fatigués et beaucoup de nouveaux éléments qui auront évoluer quelques heures ensemble à l'entraînement.
Il y a deux excellentes rubriques "Faits Divers" et "Politique" où chacun peut librement s'exprimer. Le match de la semaine est un espace un peu "sacré" pour moi d'où ma réaction. C'est un peu égoïste, je l'avoue.
Si nous avons déjà des joueurs fatigués avant même le début de la ldc on aura du mal à s'en sortir. Ce sera la même chose pour tous les clubs européens.