Si l'OM n'arrive pas à battre Lorient au vélodrome après s'être prit une branlée monumentale à domicile contre Lille je comprends plus rien au football.
Maintenant, avec ce nouvelle effectif au complet quelle sera la stratégie que va travailler DzB ? On a bien vu que la défense à 4 et un échec cuisant pour moi, il va devoir revoir ses principes de jeu ou pas !??? Une défense à 3 avec Pavard-Balerdi-Aguerd avec des pistons ? Mais alors quid des pistons ? Murillo/Fecundo ? Très défensif tout de même après si on a au milieu Hol-O'Riley avec Paixao-Gouiri-Green c'est pas mal ! Tout ce jouera au niveau des pistons et avec des défenseurs comme on a maintenant le travail au milieu sera beaucoup moins compliqué... Franchement, avec toutes ces arrivées, je suis perplexe sur le schéma tactique à adopter... Hâte de ce que va faire DzB ! Maintenant, il a les clés avec un effectif conséquent qui doit lui permettre d'atteindre les objectifs ! A lui de jouer
A vos Compo. Retour de Medina, Paixao trop juste, Egan Riley suspendu Y'aura surement des bléssés en treve international
Je pense que De Zerbi mettra cette équipe : Rulli Pavard - Balerdi - Aguerd - Medina Hojbjerg - Kondogbia O'Riley Greenwood - Aubameyang - Traoré
Si tu fais ça Pavard va emplâtrer Balerdi au bout de 10min… Hojberg n est pas en forme il va sur le banc. Tu joues Lorient au Vel, t as pas à avoir peur: —pavard-Aguerd-Medina Weah-Nadir -O’Riley-Palmieiri —Greenwood-Aubam-Traore avec ça on doit pouvoir tenir le ballon et créer bien plus de danger et comme Nadir et o Riley ont un gros volume, face à Lorient au vel et devant une défense à 5 (avec Weah et Palmieri qui redescendent quand nécessaire) ça doit être plus que suffisant
Diantre ! Je n'ai pas eu accès à internet durant plus de 24h, j'ai même pas encore chopé toutes les infos transferts. Je ne devais pas être bien réveillé, j'ai lu qu'on avait enfin signé AguerO, en fait j'avais mal lu, c'était AguerD...
Il faut que l'OM et surtout les joueurs gagnent en sérénité, j'espère que la trêve fera du bien au groupe avec l'apport des nouveaux joueurs.
on va te nommer à la place de ***** ...non je rigole , je ferais la même mais à la place de Nadir je mettrais quand même Hojbjerg juste parce que j'ai trouvé qu'en fin de match il a un peu retrouvé sa gnaque ..
Match absolument à gagner car ensuite c'est Paris puis Strasbourg en ligue 1 - deux gros matchs. Au moins après la J6 tu auras déjà affronté Rennes - Strasbourg - Lyon - Paris - 4 équipes qui visent minimum le TOP 7 - restera que LOSC - Nice - Monaco - Lens comme "gros morceau" - le reste on doit tout gagner.
Les 6 points perdus contre Rennes et Lyon me restent en travers quand même. Il va falloir taper bien fort Lorient et Strasbourg puis viser au pire le nul contre le PSG pour limiter la casse en ce début de saison. La trêve va mettre du plomb dans la tête de certains, retrouver une meilleure forme physique. Mais je suis quand même impatient de revoir jouer notre équipe, quitte à encore voir une purge et me sentir comme une merde d'un si odieux jeu, histoire de comprendre où il veut en venir le RDZ.
Ce qui est chiant c'est que les nouveaux joueurs internationaux ne seront pas à disposition du club pour bosser un minimum les consignes du coach et s'intégrer. Après, vu tout le bordel que c'est depuis l'ouverture du championnat, 2 semaines de calme et de travail ça va faire du bien. J'ai l'impression que dans notre dynamique actuelle, on aurait pu continuer à se faire lever en l'air par n'importe quelle équipe, avec deux bourdes par match du capitaine Balerdi.