Mais ça c'est valable pour n'importe quel coach de la planète. Quand ton équipe se retrouve en infériorité numérique tu gardes le seul joueur offensif qui peut te mettre un but à partir de pas grand chose.
tu te rends compte qu'ils se sont tenus par le maillot ? Inadmissible ! Purée quel seum ce début de saison
ouais j'espère que ça bosse dur à la commanderie en ce moment, parce qu'il y a du taf et qu'il reste quand même pas mal de joueurs de l'effectif non concernés par les sélections
il a sorti greenwood à la mi-temps. Et le souci avec ce genre de profil de joueur c'est que tu sais qu'il peut être inexistant pendant 80 minutes et te sortir d'un coup un missile à la 81eme et te sauver un match, on l'a vu parfois la saison dernière. Pareil pour auba, pas simple à coacher ce genre de situations. Et pour greenwood je pense que son remplacement était disciplinaire plutot que sportif
C'est absurde Quand tu prends un rouge tu sors un joueur offensif. Ça exclut PEH. Et avec leur aile gauche forte tu vas pas dégarnir l'aile, Nadir ne joue pas sur l'aile. Donc tu pouvais sortir soit Nadir soit Traoré soit Aubam. Nadir était le meilleur choix tactiquement Même si c'est triste pour lui
À 10 contre 11 Greenwood ne sert pas à grand chose il ne défend pas du tout. L'OM a été bien meilleur sans lui en seconde période. J'espère qu'il va nous faire une bonne saison car si l'OM veut le vendre au prix fort ce n'est pas avec ce début en L1 que le club va en tirer 60M.
Et outre le fait qu'il doit récupérer de sa blessure et rattraper sa prépa, il y a aussi un temps d'adaptation! Je pense que pour les matchs à venir ça sera Traoré qui prendra l'aile gauche !
De ce qu'on disait sur son topic c'est retour début octobre et le temps de reprendre le rythme on le verra en Novembre... J'avais bien aimé ce qu'avait apporte Traore donc contre Lorient ça fera largement le taf... Contre le Real ou Paris tu peux mettre qui tu veux ça sera pas suffisant donc bon... Qu'il se mette en forme et revienne après a 100%
Ah mais j'attends que ça qu'il me surprenne, j'ai 0 attentes sur lui donc j'espère qu'il va faire comme contre Lyon, de l'envie a fond et + de réussite
moi je me demande si l'approche saoudienne via CR7 (et le refus de l'OM) ne l'a pas perturbé??? à 10 contre 11, tu perds la possession donc tu sort un mec qui ne défend pas ou mal, j'aurais sorti Angel Gomes pas Nadir!
Un autre résultat qu une victoire et je crois qu’on pourra commencer un post mercato entraineur! Je le sens pas cette année rdz , je sens que son système va exploser en plein vol en ldc La ligue 1 le niveau fait que ça peut passer mais à mon avis ça va être de plus en plus compliqué Ça va commencer à se dire en face bon on comprend rien à sa tactique mais c’est parce que il en a pas pas parce que il est trop fort
Contre Lorient, il faudra en plus la manière histoire de souder les troupes et d'acquérir un peu de confiance avant d'aller affronter l'ogre Madrilène dans son antre ! De la rigueur, du sérieux, de la qualité de jeu, du collectif et une défense hermétique ! Voilà ce que je veux voir contre Lorient !
Tu auras pas le temps pour faire tout ca avec cette treve... 4231 qui se transforme en 3223 avec ballon Rulli Pavard-Balerdi-Aguerd Gomes-Vermeeren ou Hojbjerg Greenwood-O'Riley-Traoré-Emerson Gouiri ou Aubam Il y aura 0 automatisme mais faudra gagner meme sans la manière car les joueurs sur le terrain ont la qualité suffisante pour gagner à domicile contre Lorient, meme sans tactique sans entraineur on doit etre en mesure de battre le grand Lorient quant meme....
Les quenelles avaient une équipe de seconde zones. Devant à part l'ailier gauche il n'y a rien. On pouvait sortir l'un des deux.