Non pas dans le groupe... il va falloir trouver une solution et sortir quelqu'un pour le mettre parce qu'il le mérite clairement et devrait être celui qui entre ce soir à la place de Gouiri.
Gros plus sur ce match c'est la défense a 3, vraiment un gros coup de coeur surtout Aguerd en patron c'est carré. Bemol les entrants qui ont pas vraiment apporté mais bon c'est un match de reprise pour beaucoup donc ça va
Surtout temps de jeu qu'il a gagné sur le terrain, moi je sors un gardien pour mettre Vaz sinon c'est quoi le délire tant que tous les offensifs sont là il ne sera pas dans le groupe mais ça serait juste dégueulasse.
C'est l'influence Cheyrou qui a passe le match à nous faire passer Murillo pour l'ultra sous côté pas assez apprécié Askip alors que c'est juste un bon soldat qui a fait un bon match contre Lorient a 10, rien de transcendant un bon 6 pour l'activité et la polyvalence à la fin
100% d'accord, c'est là que Zhegrova aurait pu être le pendant de Paixao à droite avec un profil plus explosif et provocateur, pour moi il n'a pas la morphologie et le style pour jouer là, à mon avis il n'est pas appelé à être un titulaire de toute façon.
Une victoire pour se rassurer. La défense semble déjà meilleure que celle qu'on avait lors des premiers matchs de la saison, à confirmer face à des équipes plus solides et rodés offensivement. Il n'y a pas d'enseignement à tirer sur ce match. Il y a de la matière et différents profils pour jouer, à RDZ de trouver la bonne formule pour atteindre les objectifs.
Pas si mal, une bonne récupération devant la surface , un jeu simple..il m a fait bien meilleur impression que Riley..mais ce n est qu un morceau de Match
Ce soir c'est le résultat qui compte. Je me garderai bien d'euphorie vu l'adversaire du soir, à 10, et ce qui nous attend mardi.
Mmm géré mbappe dans la profondeur ce sera une autre paire de manche que cette pauvre attaque de Lorient...on en reparle.mais très bon ce soir.