Ce serait aussi bête de s'enflammer ce soir que de se flageller mardi 23h en cas de défaite sans appel.
Aubam, Balerdi et Traoré sont en train de s'entraîner seuls sur la pelouse du Vel en ce moment même !!????? A 23H30 ?
C'est toujours le cas pour les joueurs qui ne jouent pas, ils font une petite séance physique pour garder le rythme hebdomadaire.
La defense a semblé plus solide mais l’adversité a été limitée, qui plus en jouant la majorité du match a 11 contre 10. Pavard, Aguerd et Medina m’ont quand même semblé avoir beaucoup plus de caractère que Balerdi et le marocain se comporte davantage comme un patron… À voir ce que va faire RDZ contre le Real. Il a pas mal de solutions désormais, mais j’espère qu’il va miser sur une stratégie prudente avec un bloc bas, plutôt que tenter de presser le Real très haut et s’exposer a la vitesse de Mbappé. Si les joueurs y vont avec la fleur au fusil, on risque prendre une branlee. En misant sur la solidité défensive et en jouant en transition, il y a peut être moyen de faire un résultat. Idem contre le PSG d’ailleurs.
Je suis désolé de faire le rabat joie mais j’en ai marre de tout ces matches flingués par les arbitres avec les rouges Le nombre de rouges de double sanction depuis le début de saison est impressionnant en l1 Ils dénaturent le foot
C'est sur, il n'y avait pas d'adversité sur ce match, mais il ne fallait pas pour autant ne pas le gagner vu les résultats du début de saison, c'est fait et c'est tant mieux. Je crois qu'il est difficile de dire comment jouer face au Real, à première vu on se dit qu'il ne faut pas les presser vu leur qualité offensive, mais je crois au contraire qu'il ne faut pas les laisser jouer pour développer leu jeu. De toutes les manières, l'OM n'est pas favori, donc un résultat positif validerait la stratégie choisie, en tous cas j'ai hâte de revivre les soirées de LDC, qu'est ce que cela manquait.
Ça fait du bien un petit match sans stress, plier au bout de 10 minutes. 4 buts, clean sheet, grosse rotation... Que du positif ce soir.