Bon voila une bonne chose de faite , on va pas se mentir , moi j'étais détendu tout le match et c'est agréable de regarder un match sans s'inquiéter , seconde mi temps quand même vraiment soporifique , on a plus fait grand chose à part jouer à la baballe même si ça fait partie de la gestion du match en vue des échéances qui arrivent Par contre difficile de tirer un quelconque enseignement du match vu l'adversité à 10 en plus au bout de 10mn , mais pour le coup kondo bon match surtout dans ses récupérations et certaines transmissions il a fait des passes qui pouvaient se transformer en passes décisives sinon angel gomes c'est bien mieux quand il est un peu plus haut sur le terrain et riley je l'ai trouvé beaucoup trop haut sur le terrain , on arrivait pas à le trouver Bon défensivement pas grand chose à dire , on a pas vraiment été mis en danger et pavard et aguerd ont marqué donc c'est de bonne augure
Oui c'était faible. Et très lent par moments. Mais les 3points sont là. Pour le reste on repassera...
Patrick de Bruxelles, fan depuis 1989... Vu la situation financière des clubs français (hormis le "club état Qatari"), il était inévitable d'attendre les dernières heures du mercato afin que le club puisse finaliser ses transferts : mieux vaut pouvoir acheter un top joueur le dernier jour qu'un joueur moyen début juillet... Alors, la remarque de Longoria qui consiste à préférer jouer de grosses pointures dès le départ, me paraît pas complètement conne. Tu ne peux pas prévoir le clash avec Rabiot et la rapacité des dirigeants du Club Bruges (et je les connais ! ) Positif, les gars ! La saison a commencé hier soir.
Le dossier Ordonez a quand même beaucoup trop traîné et a bloqué notre deuxième partie de mercato alors que jusqu a la, tout s’était très bien passé. L’affaire Rabiot est impossible à prévoir après et a aussi conditionné cette fin de mercato avec autant d’arrivées dans les toutes dernières heures. Pas sûr qu’on aurait été aussi actif sans cette histoire même si l’effectif avait des manques.
Gérer Mbappé dans la profondeur c'est pas la chose la plus simple et je lui en voudrais pas si il réussi pas
Rulli Pavard-Balerdi-Aguerd Murillo-Gomes-Hojbjerg-Medina Greenwood-Aubam-Traoré 343 contre le Real. Solidité défensif et des offensifs rapides
Derrière on est armé devant pareil, Paixão même loin d'être à son top tu sens quand même que ça va faire mal sur son côté + Traoré qui fera largement le travail... par contre au milieu j'ai très très peur quand même, on peut penser que le trio sera PEH Gomes O'riley on verra ce que ça donne.
Ouais à voir mais je ne vois pas Gomes PEH sortir du onze pour l'instant et pas sûre qu'à termes ce soit Gomes pointe haute dans l'esprit de RDZ mais bon toute façon ça va tourner énormément cette saison donc tout le monde ou presque aura pas mal de temps de jeu.
Mais tu as raison, il n y a pas de pointure au millieu pour l instant. Hojberg n est pas encore au top et les recrues on sait pas trop pour le moment. D ailleurs hier on se retrouve quand même avec Kondogbia titulaire (même si il ne fait pas un mauvais match…ça reste Lorient en face). La bonne nouvelle c est le but de Gomes. On sent aussi que c est vraiment le plus à l’aise balle au pied.
Un match sacrement inutile quand même... tu peux tirer aucun constat du match.... Peut être qu'on peut juger le fait d'avoir mis que 4 buts a cette équipe à 10 chez nous là ou lille leur ont mis 7 buts... c'est pas hier qui me fait dire "tiens, paris real, on a un truc à jouer" Défensivement on a pas eu une seule fois l'occasion de voir si on été "mieux". Match inutile dans le contenu hier, j'ai vu plus d'intensité en match de prépa. De vrais charlots au Phocéen...
C'est clair, pas d'enflammade ! J'ai encore trop vu ces séquences de passes à 10 inutiles entre les défenseurs, à toi à moi dans notre propre moitié de terrain, et ce même face à un adversaire inoffensif réduit à 10. Mais bon tant que De Zerbi sera coach de l'OM, il faudra faire avec. C'est d'un chiant ! D'autant que face à des équipes d'un autre calibre, je maintiens que ce style de jeu attentiste est suicidaire. Peu d'enseignements à tirer de ce match hormis peut-être une certaine sérénité affichée par Aguerd dont la défense avait bien besoin, bien qu'elle n'ait pas été vraiment mise à rude épreuve hier. De toute façon, c'est mardi et dimanche qu'on pourra vraiment juger si notre équipe est plus forte qu'il y a 15 jours.