[OM 4 - 0 Lorient] - 12/09/25 - L1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le rouge est sévère, faute, pénalty, carton jaune ça suffisait. Par contre encore une preuve que le règlement est bien foutu: Gouir sort sur blessure. Que le pénalty ne soit pas accordé c'est logique puisqu'il y a d'abord HJ. Mais Meïté ne prend pas une sanction après une faute aussi grossière et dangereuse et ça c'est pas logique.

Même s'il ne peut pas siffler faute à cause du HJ l'arbitre doit sanctionner le geste, sinon c'est trop facile.

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solidité défensive et Balerdi ça sonne faux

3. Glotz

Glotz Patou

Commentaires de blog:
    0
    Question Fadas, il y a le café des Marseillais en plein cœur du vieux quartier de Bruxelles, le rendez-vous des fans belges et français de notre OM. Et il y en a à la pelle !

Assenzio, sanscommentaires et saruman aiment votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que y'a pas grand chose à retenir du match. C'est pour ça que moi perso j'étais frustré de ce carton rouge pour Lorient parce que déjà que l'équipe en face est faible mais en plus a 10 tu peux pas apprendre grand chose. Mais il y a eu quand même un petit aperçu de la défense a 3 Medina/Aguerd/Pavard. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu cette "tranquilité" en regardant nos DC, on aurait dit 3 vieux briscard déjà habitué à joués ensemble et ça, c'est encourageant pour le futur. Sinon le reste y'a rien à gratter a mes yeux.

Le Polak aime votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ils ont dit s’il y a une faute au pied c’est jaune et si c’est poussette et ceinturage c’est rouge :confused:

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends 3 points, tu te blesses pas, 3 recrues marquent.
    L'affaire rabiot va peut être (sauf sur l'équipe tv bien sur) passer en 2nd plan.

Match inutile ?

Je suis bien content du bilan. Hâte de voir rennes-lyon au chaud, ou au moins le résultat.

dadatibo aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Rennes

Assenzio et Justin Bibé aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio, Robert Michon, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à l'enflamade on a joue contre un Lorient qui jouait a 10. Lille leur a mis 7 buts, j'attends un peu avant de me prononcer. Seul le trio medina, aguerd et pavard sont une bénédiction. J'ai toujours un doute au milieu face a des vagues je ne suis pas convaincu que kondogbia et Gomes face l'affaire ni Hojberg. Il manque un profil plus fort physiquement capable de répéter les efforts et de récupérer des ballons. J'aurais kiffe un retour d'Anguissa.

Assenzio et Sami-OM181 aiment cela.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera certainement plus compliqué, d'autant que la défense centrale ne se connaît pas, c'est sûr qu'on se met dans de très mauvaises conditions pour ce match

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait jouer très défensif avec pavard aguerd dans l’axe on laisse Medina à gauche et on met Riley à droite au lieu de Murillo pour bien bloquer les couloirs

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas vu la rencontre hier soir .
    Nous avons gagné 4 à zero contre une équipe qui a joué depuis la 10eme minutes contre nous à 10 contre 11 .
    Faut pas trop pavoiser, nous avons pris les 3 points..basta.
    Maintenant le prochain match contre le PSG..
    Veremos comme disent les espagnols...
    Je traduis...Nous verrons..comme disent....:rolleyes:
    .

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris on peut les taper cette année surtout avec dembele et doué blessé faut faire un coup la !!!

Sami-OM181 et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Chris Red

Chris Red Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, c'était bien hier soir sur pas mal d'aspects, mais le scénario de match a fait en sorte que le match a été rapidement plié. Je me suis quand même pas mal ennuyé pendant 60 minutes perso. Je trouve qu'ils auraient pu en faire un peu plus, mettre un peu d'intensité pour aller mettre le 4eme, c'était un peu en mode "piano piano". En tout cas, individuellement, plusieurs satisfactions. Mais contre le Real, ça sera pas la même limonade, ni contre Paris.

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand ils on vu que c'été pliée ils on été en mode gestion pour pas trop se fatiguer avant le Real mardi

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'avait bien vu il est pas rentrer Aubame :p

Azemar42 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on peut tirer des conclusions, avoir des satisfactions et se baser sur le match d'hier... Je réclame Kondogbia titulaire indiscutable toute la saison.

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok, on a pris 3 points mais c'était Lorient, donc on ne vas pas s'enflammer.
    J'attends les vraies rencontres !

19. Chris Red

Chris Red Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais compris, mais c'était un peu ch... Et puis, l'équipe ne sera pas la même à mon avis mardi, et bon vu le début de saison, se mettre en confiance en se lâchant un peu n'aurait pas été idiot à mon avis. Mais bon, oui j'ai compris qu'ils étaient en mode gestion.

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 buts pour Lille :eek:

Partager cette page