Auba préservé au 1er match en sélection pour une petite gène au genou... mm si il venait à se sentir mieux face aux ivoiriens, je le préserverais pour Madrid en mettant Gouiri (ou Vaz) contre Lorient. on peut oublier Paixao contre Lorient, dans le meilleur des cas ses débuts se feront sur une fin de match plier conte Paris ou Strasbourg, voir on devra attendre octobre. disons que dans ce scénario, derrière faudra limite compenser en prenant 4 ou 6 pts contre le PQSG et la réserve de Chelsea... vaudrait mieux battre le centre de formation de Bournemouth, 3 ou 4 pts sur 12 avant ces 2 gros matchs et la pression peut vite péter derrière. si l'appauvrissement de la L1 favorise les clubs de ldc, il favorise aussi l'émergence d'un ou deux outsiders... donc pas le droit de terminer les 2 premiers mois trop en retard avec plus de 3 défaites en 6 journées de L1 pour se retrouver 14ème du chpt ou plus bas. vu notre style de jeu et notre niveau du moment, j'ai du mal à croire au miracle contre le PQSG... donc pour moi faudrait 8 ou 9 pts au compteur avant d'entamer octobre où là faudra faire une longue série de victoire contre des petits... en bloc bas qui ne presse pas nos DC, ce qui sera un test important pour RDZ. pour ne pas se retrouver sur un siège éjectable, ça va se jouer sur le classement fin septembre et ensuite sur une évolution face au problème des bloc bas pendant octobre... (et novembre!)
Hé ho c'est un forum convenable on parle jamais de sexe. Tu vas choquer saruman et sa pudeur légendaire et niango68 également...
Mon onze idéal : ---------------------------------------Auba-------------------------------------- ------Paixao------------------------O'Riley--------------------------Green---- --------------------Hojbjerg----------------------Vermeeren-------------------- ----Facundo-------------------------------------------------------------Pavard-- --------------------------Aguerd---------------Balerdi----------------------------- -------------------------------------------Rulli-----------------------------------------
Qu'est ce que tu racontes ,il y a pas que le sexe dans la vie, ya la bi.e et les coui..les..et Niango vit une vraie histoire d'amour lui avec sa Princesse même si il aime le fouet..
A therme j'aimerais voir cette équipe au moins une fois... 4231 sans ballon et 325 avec ballon Rulli Pavard-Aguerd-Medina Balerdi-Hojbjerg Greenwood-O'Riley-Gouiri-Paixao Aubameyang DeLange Murillo-EganRiley-Kondogbia Gomes/Bakola-Vermeeren Weah-Nadir-Traoré-Emerson Vaz
ha ! bon ça m'arrange ... ce soir n'oubliez pas la lune de sang.... j'ai un peu peur pour Niango , sa princesse peut se transformer en Vampirella ...ça peu mal se mettre pour lui le pauvre...