1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous j’ai une question
    Est il vrai que si les Rangers gagne l’Europa ligue la 3 ieme place en l1 est qualificatif direct en ldc

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma main a couper que Sampaoli va se faire expulser pour son dernier match lol

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était valable uniquement si Leipzig remportait l'europa league tout en terminant dans les 4 en bundesliga. Donc c'est mort.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, le champion écossais est qualifié pour le 2e tour des barrages, le 2e pour le 3e tour.
    https://www.maxifoot.fr/resultat-ecosse.htm
    Et l'Eintracht est 11e de Bundesliga.

Et pour la place "libérée" par le vainqueur de la ldc, c'est le champion d'Ukraine qui en bénéficiera.

ps: : Donc si on finit 3e, ce sera forcément 3e tour (3-9 aout) + barrage (16-23 aout)

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, a critiquer sampaoli ,certain oubli ou il a pris le club et dans quelle état,
    alors oui y vous a fait rêver et la melonite méridionale aigu à pris le dessus chez certain supporter, en début de championnat je pense qu'une majorité aurait signé pour la 3 places !!

moi je me languis le 2 rounds la saison prochaine !!

après rassurer vous si jamais l uefa maintien l'interdiction de recruter et qu'on est qualifier pour l'europa league voir la conférence y risque d'y avoir pas mal de chamboulement ,et les même regretterons jorge !!

un peu comme certain indigent on fait avec DD !!

Mars79 aime votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

donc si on suit ta logique un mec qui a plus de négatif que de positif,

mais y t'amène potentiellement encore à la 2 places et te fait faire une demi européenne,

doit d'être licencier, et ben qu'est qu'on lui aurait fait si il avait finis 5 !!

malheureusement encore beaucoup trop de supporter vive avec le spectre de 93,

mais n'oublier pas que l’arrêt bosman est passé par là ,plus le pognon à foison ,

ce n'est plus le même sport !!

pour info en 80 platini c'était 300 000€ /an à la juve

90 papin 2 000 000€/an au milan

00 anelka 4 000 000€/an au real et trezeguet 3 000 000€/an a la juve

bakambu à l'om c'est 400 000€ / mois soit 4 800 000€/an

avec tous le respect que j'ai pour bakambu chercher l'erreur !!

le psg a qd même proposer à mbappe 1 200 000€ /semaine pour le prolonger !!

si y resigne il gagne tous les mois, l'année de salaire de bakambu!!

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'écart de jugement qu'il pourra y avoir entre terminer 2e et terminer 4e, je vois pas trop l'intérêt à déjà faire le bilan de la saison de Sampaoli et son équipe.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour l'instant nous avons un championnat à finir! Donc tous derrière le club et l'entraîneur. On reprendra le débat quand tout sera fini.

Dernière édition: 18 Mai 2022
    Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à un moment va falloir accepter que la dynamique compte énormément dans le jugement et les perspectives !!!

L'an dernier, on revient de l'enfer, on enchaîne les victoires, on découvre un coach au style de jeu sympa, on a enfin un bon buteur, on a récupéré un super latéral droit qui s'appelle lirola, on a arraché une place européenne identique à ce qu'a obtenu lyon qui jouait le titre qq mois avant...

Yavait de quoi reprendre espoir et être fier.

Là, la dynamique est l'extrême inverse, sur le plan du jeu on était là meilleure équipe du championnat pendant de longues semaines, c'était #omregalade même si c'était pas parfait sur le plan comptable.

Et la sur le plan du jeu depuis qq mois c'est l'enfer, c'est passe à payet, et espère. Heureusement que Gerson explose sinon le podium c'était déjà fini pour nous.

Et sur les matchs qui comptent, au final on passe systématiquement au travers.
    Lyon feyenoord Rennes, 3 énormes désillusions en 15 jours, au moment où tout se joue, tu merde tout. Ben ça pique quoi !

Ceux qui disent qu'il faut attendre samedi pour juger vous avez bien évidemment raison, on appuiera plutôt sur les circonstances atténuantes des imperfections si on est 2e, alors qu'on sera impitoyables si 3 ou 4 (enfin 3 ça va être dur à juger !)

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que si on finit 4e on sera déçu .
    Ce ne sera pas une raison pour autant de dégager sampaoli.
    Compte tenu de l'effectif il aura tiré le maximum.
    Tout n'aura pas été parfait mais tout lui mettre sur le dos c'est abusé.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est le joueur le plus influent de l’équipe et le mettre piston c’est un véritable gâchis !
    Gerson est le plus influent de l’équipe sur cette seconde partie et son poste doit être au cœur du jeu

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si sampaoli ne finit pas dans les 3 ,il faudra penser à la suite avec lui et ça serait clairement en dehors de chez nous .
    Par contre si il finit second ou même dans les 3 ça va être dur d’envisager la suite sans lui .

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d'accord Bakambu est surpayé, mais alors aller chercher des rémunérations de mecs des années 80 et 90 pour argumenter ton propos c'est vraiment naze. C'est incomparable.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant simple a comprendre, c'est pas sampaoli qui ne fait aucun pressing, c'est pas lui qui centre au troisième poto, qui tué trois gabian a chaque tirs, qui se la joue solo plutôt que de jouer collectif, qui fait des contrôles du tibia, qui donne des buts à l'adversaire. Je continue ou ça ira ?

Cyro77 et Django59 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai grossi un peu le trait j'avoue ^^

Thorin aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais je croyais qu'il n'y avait qu'un tour a passer en LDC si on finit 3 eme , mais combien de matchs faudrait jouer si on finit 3 eme du coup ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 tours, comme Monaco cette saison: un tour de barrages puis un tour préliminaire ou l'inverse, préliminaire puis barrages. En tout cas, y a 2 tours à passer.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc ca ferait 4 matchs?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 tours aller/retour, ça fait 4 matchs oui.

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page