1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être trop habitué à mes jeunes années de supporter ou a la Meinau il y avait plus de Strasbourgeois supporter de l'OM que du racing dans les tribunes... Ça nous a développé une certaine tolérance de l'adversaire
    En revanche j'ai aussi le souvenir d'un mec qui s'est pointé avec le maillot du PSG dans le kop et qui s'est fait sortir par le sécu sous les "auf wiederzehen" du public (ce qu'on chante quand l'adversaire prend un rouge) (non on est pas allemands )

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    De tout façon, je pense que le Sénégal était la roue de secours, comme beaucoup de joueur ayant des origines africaines
    Comme tu dis, c’est son choix.

saruman aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens @nasri88 a fait venir ses potes allemands !

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fait de brick et de brock avec des joueurs de ce niveau ???

Faut pas déconner le 11 tiens tres largement la route et ya quelques bon remplaçant encore faut il savoir les utiliser

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que sampaoli n'a pas fait le job?
    On est 2e je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu espérer de plus.
    Il a tiré le maximum de son effectif même si on finit 4e.
    Pour moi la ou les plus grosses déceptions viennent des deux demi finales en CDF et europa League conférence que les joueurs et l'entraîneur ont foiré.
    Le seul reproche qu'on pourrait faire à sampaoli c'est sans doute la gestion pas toujours très claire de milik.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve d'un stade comme quand le RCT rencontre le stade Toulousain avec les supporter des deux camps tous mélangé et ou ça fait la fête et non la guerre. Mon frère fan de Toulouse était au milieu de ma famille et mes amis a(fan de Toulon) au milieu des supporters toulonnais arborant fièrement ses couleurs et c'était la fête, aucune peur. Le reve

sanscommentaires et saruman aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais critiqué Sampaoli moi , même si des fois ses compos étaient bizzare
    au contraire il a fait le job avec une nouvelle génération de joueurs ...c'est pas Nantes l'OM:)...quand je dis de bric et de broc c'est un peu exagéré c'est vrai ..je pense à des joueurs comme de la fuentes , henrique , bakambu ,gueye , luan lopes, kolasinac dont on avait zéro garantie à ce niveau..

Cyro77 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai répondu voir au dessus..:D...under- guendouzi - saliba étant de vrai réussite mais si tu as toko ekambi à gauche et clauss à droite ( par exemple) ça te change un peu plus la donne .. j'ai oublié bamba dieng dans les joueurs pari...:)

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de Saliba ni de Payet face à une équipe alsacienne qui va jouer cranement sa chance !

Allez les gars, pas simple mais on est meilleur sur le papier !

Et dimanche.. prolongation de Kamara et signature de Fofana après son but face à Monaco qui permet à Lens de gagner 1-0

prince-of-jerba aime votre message.
  10. FlamKeuch

FlamKeuch Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est triste que les supporters adverses craignent pour leur sécurité dans quasiment tous les stades. En plus moi j'aime bien l'OM, j'ai toujours en mémoire l'équipe de feu avec Papin, Waddle, Boli c'était fou !
    Cela dit, samedi soir, on va venir pour gagner, on va pas mettre le bus devant notre but. Même si Marseille est supérieur sur le papier, je pense que votre victoire n'est pas garantie.

Mars79 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair je vois mal Strasbourg mettre le bus, ce n'est pas dans leur intérêt.
    Pour moi le résultat est incertain, il y aura beaucoup d'absences chez nous.

12. FlamKeuch

FlamKeuch Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est un match qui va être ultra kiffant non ? C'est pas mieux pour le spectacle, de voir la saison se décider sur un match, que de n'avoir rien à jouer à plusieurs journées de la fin ?
    C'est cool non ? Merci le foot, merci la Ligue 1, merci Marseille et Strasbourg !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporters marseillais auraient préférés être sûr d'être 2e avant cette dernière rencontre mais oui il y a de l'excitation et de la crainte aussi de tout perdre.

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant que les lorrains n'aiment pas les alsaciens et que je déteste Strasbourg qui a entubé un club vosgien en cfa2 avec l'aide de la fff ?

Ernesto, Mars79 et Napoli93 aiment votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa d’avoir des supporters adverses comme toi
    Belle saison de ton équipe en tout cas o_O

Mars79 et FlamKeuch aiment cela.
  17. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est que le club de Raon a vendu des milliers de billets en semaine a des alsaciens, et c'est le préfet qui au final a décrété que le petit stade de Raon est trop petit pour accueillir tout ce public visiteur, donc le match a été decolatisé à Épinal dans les Vosges. Le club de Strasbourg n'y est pour rien, d'ailleurs cela se saurait si ce club à eu des aides de la 3f ou de la lnf, il se serait pas retrouvé en cfa2.....sorry du hs.
    Oui match palpitant samedi soir, je respecte l'om et son public, mais le racing a les moyens de ne pas perdre, voir de gagner.Plus que l'om,je crains surtout le contexte, et avec Mme Frappart au sifflet,qui n'est pas plus nulle que ses collègues masculins, mais bon.....
    Strasbourg a perdu que 8 fois, dont 3 fois les 5 premiers matchs, bref je pense que tout est possible.
    Que le meilleur gagne, et si Strasbourg perd, si Lens et Nice ne gagne pas, cela serait bon aussi pour....Strasbourg.

18. FlamKeuch

FlamKeuch Member

Commentaires de blog:
    0
    Mme Frappart sort les cartons très vite, c'est une ligne de conduite qui est connue des 2 équipes. A elles et aux joueurs de ne pas provoquer des cartons inutiles. Ce serait con de gagner ou perdre le match parce qu'une équipe se retrouve à 9 ou 10 avant la fin.

19. FlamKeuch

FlamKeuch Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été dans un autre stade que la Meinau, où l'ambiance est extraordinaire car:
    1. supporters qui chantent tout le temps
    2. stade petit, très près du terrain, avec bonne acoustique.
    Mais j'avoue que l'ambiance dans un Vel plein, quasiment 3x plus grand que la Meinau, ça doit être complètement dingue. Vous avez de la chance, profitez-en !

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance chaude du vélodrome n'a pas vraiment fait peur à nos adversaires en L1 cette saison. :rolleyes:

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page