1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est une grosse pute comme Bastien, Delerue, Varela et les autres voila pourquoi, c'est un scandale qui ne fera encore aucun bruit. Pas un pour rattraper l'autre et malgré tout l'OM termine second. Le karma à parlé les Dieux du foot étaient enfin avec nous.
     
    elminot1313, Mars79 et Pitre aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu hier qu'elle allait voir la var de toute façon Mais qu'elle ne la pas fait à cause de l'envahissement du terrain car l'OM était qualifié.

    Tu imagines si lens ne marque pas et qu'on doit tirer le penalty du 5 à 0 à la dernière seconde? Moi je fais un malaise je ne peux pas regarder
     
    saruman, elminot1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n’a pas fait une compo absolument horrible et des changements lunaires comme contre Rennes, donc oui forcément ça passe mieux… Mais bon passons, on s’en sort à la fin et on est tous super content, sans être forcément des girouettes.
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment un arbitre prend une décision en fonction de ce qui se passe sur un autre terrain? Ce n'est pas leurs rôles. Ils font assez de conneries comme ça en s'occupant d'un seul match à la fois. C'est encore un putain de scandale c'est tout, et elle essaie de masquer sa boulette avec cette excuse bidon qui dans tous les cas montre qu'elle aussi fait de la merde d'autant qu'on entend 40 raisons différentes c'est du délire. 5min d'arrêt de jeu (comme Lens Monaco) avec les événements de la soirée au stade rien que ce choix ça prouve qu'on a encore voulu nous baiser sachant qu'a ce moment là Monaco menait au score. Bref tout est bien qui finit bien l'OM en C1 bon seum aux haters.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2022
  5. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en plein rêve les gars ! Premier match au Vélodrome pour moi…victoire 4-0…scénario de dingue…qualif en Champions league…putain j’aime ce club :rolleyes::rolleyes::cool:
     
    zem-31, Shamba, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, on va pouvoir ce venger la saison prochaine, pour les plus jeunes qui n'ont pas connu l'OM en D2, on va pouvoir chanter mais y sont ou les bordelais !!!en d2!!!! avec un peu de chance on fait le doublé avec l'ASSE!!!
     
    rudy29, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Ganago nous l'a mis comme Feidouno ! à l'envers ( enfin presque)
     
    setonaikai aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour le peno c'est presque la main de rongier contre le quatar ...
     
  9. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec que du bonheur des frissons la totale !! Voyage Guadeloupe-Paris puis Paris-Marseille je suis dans ma bulle là :D
     
    rudy29, Arcandias, Dod'OM et 4 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes. Allez maintenant casse-toi vite chez toi touriste.:D
     
    Mars79, YngMozart et setonaikai aiment votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon ça ! D'avoir vu de près cette ferveur, ça te marque à vie !
     
    Seb', Mars79, YngMozart et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon toi va bourré le cul de ton marabout !!!
     
    setonaikai aime votre message.
  13. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le fameux marabout qui avait dit qu on perdrait contre feyenord ( mais il parait que match nul c est pareil) et qu on finirait 3 em ( peut être que 2 ou 3 c est pareil aussi )……
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel je me remets toujours pas de cette soirée ! On est en Ligue des champions bordel !!
     
  15. Bhoys67

    Bhoys67 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de tête de Guendouzi sur Perrin, même si ce fut involontaire, aurait aussi pu valoir un penalty.....
    Puis tout fini quand même bien pour l'om, si l'arbitre avait sifflé penalty sur la dernière action, je n'ose même pas imaginer les réactions des médias aujourd'hui, Strasbourg qui encaisse 3 buts dans les 5 dernières minutes, match arrangé etc......(après tout, Nice en a aussi marqué 3 à Reims en 7 minutes. )
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Guendouzi-Perrin c'est litigieux mais ça reste un duel, pas de péno pour moi.
    Quant à un prétendu arragement, je ne veux rien entendre des médias. Qu'ont-ils dit au moment du PSG-Bordeaux 1999? Du Lille-Lyon 2006?
     
    setonaikai, Mars79 et Dam' aiment votre message.
  17. arnoldlayne

    arnoldlayne Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum! Cette fois ça y'est, enfin en C1, et pas sur un malentendu comme il y a 2 ans! :D Il y a un truc que je n'ai pas pigé dans le cas où l'OM aurait battu Strasbourg 5-0 et Monaco aurait battu Lens 2-1 , on aurait donc:

    Monaco 71pts 21G 8N 9D 65BP 39BC +26
    OM 71pts 21G 8N 9D 64BP 38BC +26

    Pourquoi dans ce cas est-ce que l'OM aurait terminé devant Monaco ? :confused:
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Égalité parfaite de points plus différence de buts, donc celui qui a été meilleur en confrontation directe.
     
    arnoldlayne aime votre message.
  19. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si le goal average est identique (+26 dans ce cas). Ça prend les confrontations directes. D'abord nombre de points pris entre chaque équipe : égalité une nouvelle fois car Marseille a pris 3 points contre Monaco et Monaco a pris 3 points contre Marseille. Puis ensuite faut regarder le goal average particulier. Marseille avait gagné 2-0 et Monaco seulement 1-0. donc Marseille serait à +1 dans ce cas et donc devant Monaco.
     
    Mars79 et arnoldlayne aiment cela.
  20. arnoldlayne

    arnoldlayne Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci! Je pensais qu'en fait c'était la meilleure attaque en deuxième lieu, et pas le goal average particulier!
     
    Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page