1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, allez, on arrête de débattre. A samedi.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas compatible il cadre trop ses frappes:D

3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne crois absolument pas à la seconde place. Même si par miracle on ne se rate pas pour une fois sur un match essentiel, je ne vois absolument pas Monaco caler après avoir enchaîné toutes ces victoires et pris la seconde place. Surtout que se faire mener 2-0 contre Brest leur a servi de piqûre de rappel. Ils seront encore plus vigilent contre Lens.

Thorin aime votre message.
  4. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si tu prévois une défaite des princesses pas la peine d une victoire par 3 buts d écart ……. Juste d un match nul

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a peu de temps de jeu, et je ferai le même reproche à Henrique, même si tu joues que 10 min tu dois tout donner sur le terrain, je reprendrais en exemple Ocampos dans son attitude.

Rongier qui rentrait pas trop dans les plans du coach au départ a su montrer que c'était possible d'inverser la tendance.

kiriyama aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Kamara-CC-Luan
    Lirola-Guendouzi-Rongier-Henrique
    Under ou Harit -Milik ou Dieng - Gerson

Voilà mon 3-4-3, pour Strasbourg, je laisse le rôle de piston à Henrique et je laisse Gerson plus axial , qui sont être le dépositaire du jeu . Je mettrai plus Milik que Dieng pour peser sur la défense

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis sceptique. La seule once d'espoir que j'ai c'est que Monaco démarre mal son match comme à Brest. Car remonter 2-0 à Bollaert, c'est plus compliqué!

Tant qu'à nous, j'espère qu'on ne va pas démarrer la partie avec un faux 9! Surtout qu'ils vont jouer Strasbourg , ils vont se découvrir , c'est là qu'il nous faudra Dieng avec sa vitesse pour les prendre en contre. Pour une fois jouons en transition rapide , et projetons nous quand ils perdront la balle en position haute. ;)
    Adaptons nous à la situation et arrêtons de réciter notre poésie par cœur! :D

C'est où le topic EDF je le trouve pas!

[​IMG][​IMG] Paganelli " Strasbourg va jouer comme Rennes, avec de l’impact, du jeu, du volume. Mais c’est un dernier match, les Olympiens vont se lâcher (..) La saison est belle, elle nous a portés. Cette équipe-là mérite d’aller au bout, le public, la ville et la région aussi."#TeamOM

Tout à fait d'accord avec lui, alors la compo sans faux 9 , et les milles passes , il va falloir oublier ! Faudra mettre de l'intensité et se projeter vite ! Si on se met en mode pépère je fais tourner la balle , on va se faire bouffer !

Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2022
    phenix26 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c'est bien meilleur que Brest.

Baka99 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , j'avais déja répondu à ça , ça arrive de se tromper lourdement :)
    c'est de l'histoire ancienne mais merci de me faire la honte..:D

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas par rapport à ses tirs de mouches , c'est juste qu'il mérite plus que lirola (sur cette saison) globalement ..après c'est ni camavinga , ni verrati

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cette deuxième place est quand même super importante: elle va conditionner la valeur de l'effectif pour l'an prochain !

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Nous l'avons perdu à Rennes,
    même si nous battons Strasbourg.....il faudrait que Monaco perde ou fasse match nul..
    L'ennui est que nous ne gérons plus la situation.

setonaikai aime votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps aussi cadré pas ces frappes et je crois qu'il a marqué un seul but a l'om mais quel abattage au milieu :cool: et rongier pour moi c'est le même profil mais il faut qu'il joue milieu devant la défense et non arrière droit:rolleyes:

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensons déjà à ne pas finir 4e...après, 2e ou 3e, on verra bien ce que le sort nous réserve...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement 3 ème ou 4 éme au niveau mercato c'est pratiquement la même chose. Tu ne peux pas investir tant que tu ne sais pas si tu vas te qualifier. Ensuite attention la qualif vu le classement uefa : tu as deux tours et la certitude d'en prendre au moins 1 gros !

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se que je comprend pas c'est que tout le monde disiez après la défaite de rennes a Nantes qu'avec 6 points sur Rennes on pouvez se permettre de perdre a rennes :rolleyes: se qui m'embête c'est qu'on a tellement mal jouer que Bastien n'a pas eu l'occasion de nous volé je suis triste pour lui :p enfin il c'est quant même rattraper en donnant un jaune a caleta :cool:

Mars79 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais Monaco se pose la même question....on est sur de rien ni nous ni eux..

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça sent l'ascenseur émotionnel cette dernière journée... J'espère qu'ils vont mettre les ingrédients et enfiler les perles.
    Plus qu'un match faut finir sur les rotules !

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute autre chose que france bleu et tu verras.....

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a quand même plus les espagnols, italiens, anglais, allemands...il n'y aura pas non plus les russes, même si c'est moins fort...il y a quand même moyen...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page