[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contenu est intéressant une philosophie de jeu simple, claire et efficace, normal pour un bon coach avec de l'expérience comme Genesio. Ça change des fous furieux d'entraîneur où les joueurs sont obligés de résoudre une équation à 3 inconnus entre chaque prise de décision sur le terrain :oops:.

Maintenant place au chiffre, il y a les contenus mais aussi les stats
    upload_2026-8-22_9-0-6.png

Et comme souvent les mauvaises fois légendaire des supporteurs à chaque aprés match d'une défaite :D

upload_2026-8-22_9-2-52.png

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats indiquent que l'équipe a dominé le match et s'est montrée techniquement propre. Le rouge a certes facilité la tâche, mais ne faisons pas la fine bouche, ça fait du bien pour la confiance des joueurs.

columbine et LaRaison aiment cela.
  3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la 1ère mi-temps, et comme à mon habitude je m'endors pour la 2eme... J'ai vu aucun but....

Ah peut être un, j'ai ouvert un oeil, aperçu un visionnage Var, penalty but et extinction des feux.

Pouvait pas les mettre en 1ère mi-temps les buts que j'en vois un réveillé au moins ?

Tain, va falloir qu'ils pensent à nous les vieux s'endormant devant la TV le Genesio, faut arranger ça.

4. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici, dans un message précédent, j'avais dit 4-0....je ne me suis pas trompé.
    Malgré tout, j'ai trouvé l'om faible contre une équipe de Strasbourg catastrophique en deuxième mi-temps.
    Sans renfort, cette équipe jouera le maintien.
    Quand à Buquet, les décisions contre Strasbourg, rouge et peno, pour l'om il ne les aurais pas pris.
    J'en suis persuadé.
    Bref, bonne saison à vous.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'étais bourré pendant le match non ,? ... décuve tranquillement et rematte toi le match en Replay ... Tu vas voir que tout ce que tu viens de dire est dû au Pastis ...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " j'ai trouvé l'OM faible"

" sans renforts cette équipe jouera le maintien"

" bonne saison à vous"

columbine, Max2mars et Sopranebaba aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve même pas un site pour avoir un résumé du match.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit que tu ne connais pas notre historique avec Buquet, même si depuis il est remonté dans mon estime pour avoir maintenu l'arrêt du Lyon-OM (le jet de bouteille sur Payet) malgré les pressions orchestrées par Aulas.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aurais dû préciser avec un nouvel entraîneur qui avait lancé la nouvelle saison véritablement. Car ces de ce match dont quelques douleurs parlaient hier.

Rabbi aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour Buquet ! Enfin presque entièrement.
    Car il ne les a pas prises pour l'OM non plus ! Il ne les avait pas vues... Si on veut.
    C'est la VAR qui l'a appelé. Et là il n'a pu faire autrement que rouge et peno. C'est le règlement. Il aurait appliqué le règlement pareil pour Strasbourg et tu le sais...mais APRÈS la var. On est d'accord

Azemar42 aime votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu le match et j'avais pas fait gaffe parce que j'étais focus sur d'autres joueurs mais Abdelli a fait un assez bon match, du moins assez bon quand tu vois le crédit dont il dispose sur ce forum... o_O

12. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe jouera le maintien, je parlais de l'équipe de Strasbourg évidemment

13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle trique au réveil ce matin !

OMali aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucune des 2 équipes ne jouera le maintien.

Vous avez perdu beaucoup de joueurs et en avez recruté un paquet. Ça va prendre du temps avant que ça prenne. La seule inconnue et elle est pas mineure tu me diras, c'est le niveau réel de votre nouveau coach.

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera toujours le problème de strasbourg quant on est devenu un club satellite souvent les débuts de saisons seront compliqué vu le nombre de joueurs qui partiront a chaque fois mais a contre partie seront remplacé qualitativement

Ric 88 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le foot certains le rendent compliqué comme RDZ et si ça marche ça peut être de très haut niveau et d'autres comme Genesio reviennent quand il y a moins de talent aux fondamentaux : des courses et du pressing.
    Tudor l' avait très bien compris : en ligue 1 si physiquement tu es affûté et que tu presses tu as de grandes chances de gagner le match.
    Maintenant on va voir la suite. J' espère un milieu et un offensif de plus car on a de réels besoins.

GNR66 aime votre message.
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genesio avec l'effectif de la saison dernière ca aurait été top

deftof, GNR66 et akiraom13 aiment votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire ça fait du bien
    Sinon on va en chier toute la saison
    Le mieux qu’on pourra faire si rien Ne change c’est de les laisser tkt cette saison
    Ça sera le maintien et rien d autre …leur demander top 3…5 etc c’est juste pas voir la réalité en face …!

19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci aux Strasbourgeois pour William.:)

setonaikai aime votre message.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaliste ?

Combien de fois tu t'es enflammé l'an dernier ? Greenwood 200 millions.

Quand on joue contre des cadavres on joue contre des cadavres. Le havre rennes l'an dernier, ben là c'était Strasbourg.

Sérieusement s'ils se reprennent pas rapidement c'est le maintien qu'il joue la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page