1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2026.

1. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour qu'on ouvre pas le prochain topic avant que tous les matchs ne soient joués, histoire d'avoir une présentation à peu près correcte, avec un classement à jour. Le but c'est quand-même d'avoir un minimum d'infos pour que nos experts du fofo puissent nous rédiger les commentaires les plus pertinents et pas nous pondre des bouzes de messages à la sauce Saruman !!

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça va nous donner un maximum d'infos sur Monaco-OM d'avoir les résultats des autres équipes de cette 1ère journée de championnat.

Peut-être que même, ça va nous donner l'état de forme de nos joueurs, ceux qui seront sélectionnés par notre nouvel entraineur, etc ...

C'est vrai. Attendons la fin de la première journée, on en saura beaucoup plus sur Monaco-OM.:D

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me dis qu'on garde cet effectif. Oui.

Mais je sais que c'est pas possible.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a joué 1 match.

Je suis vraiment pas contre le depart d hojbjerg si ca te permet de rentrer dans les clous et de recruter

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben me suis fait avoir..... j'ai même pas tenu la première journée.....je suis tellement faible .....

Hier encore je disais l'OM c'est finit , j'étais même a félicité les courageux qui suivent le club , j'avais pas ouvert le forum, ni suivis l'actu du club depuis la fin de saison....

J'étais libéré de l'OM , sevrage terminé .... jusqu'à l'appel d'un pote hier ......

19h , je suis prêt a partir au restaurant avec ma femme pour notre anniversaire de mariage....., j'ai oublié carrément que le championnat reprend et ce fou m'appelles , me harcèle carrément pour qu'on regarde le match ensemble comme toujours.....

20h30 je suis déjà de retour du resto, j'ai obligé ma femme a finir son verre cul sec...... j'ai pris un abonnement à ligue1+..... j'ai stoppé l'iptv.... carrément, j'ai honte

Heureusement on a gagné.....la compo quand tu t'y attendais pas sa pique,.......mais
    me voilà revenu de ma pause , j'ai honte .....

Ça fait plaisir pour certains joueurs comme paixao , whea , egan....., par contre certains , je peux plus les voirs....

On a fait un beau match....les joueurs jouent sans pression, on est nul individuelle, mais en équipe , ça joue bien bordel.....

Et en plus de zerbi ce ramasse encore aujourd'hui contre brentford, je passe une très bonne journée, merci l'OM

Rabbi et columbine aiment cela.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fait un resto express pour votre anniversaire de mariage pour aller voir ce OM-Strasbourg ? Chacun fait ce qu'il veut mais bon t'aurais peut-être dû aller te passer de l'eau froide sur la nuque dans les toilettes du restau :D

Moi-même, j'ai hésité à reprendre l'abo à Ligue1+ donc je comprends un peu, on rentrait de vacances avec les enfants, train supprimé plus train en retard, le timing était pas terrible, mais j'étais presque en stress à l'idée de reprendre l'abo pour mater le match, j'ai pas envie de regarder des matchs en streaming ou d'avoir recours à un truc illégal, en plus, je pense que c'est plutôt légitime de financer la chaîne de notre championnat en tant que supporters. Et puis, bon, j'ai pensé que je regardais que l'OM, j'ai plus envie de regarder les autres équipes, j'ai regardé les compos, je connais pas la moitié des Strasbourgeois, j'ai pas reconnu beaucoup de noms, pareil avec les compos de Lens-Auxerre. Et comme je change de FAI lundi, je me suis dit que si je reprenais leur abo pour l'OM, je le ferais avec mon nouveau FAI du coup... Mais franchement, si j'avais eu un anniversaire de mariage à fêter, j'aurais pas hésité, j'aurais profité de la soirée complète avec elle.

Du coup, perso, j'ai profité de ma soirée avec mes enfants. Je réfléchis encore si je reprends ou pas l'abo. Le truc, c'est qu'il y a une bonne différence de prix entre l'abo avec ou sans engagement, je préfèrerais sans engagement si ce que je vois me déplaît. En plus, le mercato est pas fini. Si Paixao et Gouiri partent d'ici la fin du mois d'août, t'as vraiment une équipe qui tient pas la route.

Les départs de Greenwood et de Rulli m'ont un peu plombé le moral. Et de voir Greenwood marquer contre Lyon, ça n'a pas aidé, même si j'espère un peu qu'il les mettra dans la sauce au retour. Mais bon, depuis quelques mois, c'est un cauchemar. Et ce que peut faire De Zerbi à Tottenham, j'en ai rien à carer perso.

Mais t'as pris l'appel de ton pote pendant le repas de ton anniversaire de mariage ? L'appel d'un gars qui te parle de la reprise de la L1 ? Et lui, il t'a appelé alors qu'il savait que t'étais avec ta femme ?

marcassin0113 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    A 21h, ta femme a demandé le divorce ? :D
    L'OM, une sacrée amante dont on ne peut se défaire ! La ______! :D

marcassin0113 et Leumacks aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain pour des raisons personnelles je n'ai pas pu regarder le match vendredi je veux mater le match en replay impossible d'y accéder.
    Ils vont pas faire les matchs en replay cette saison ????:eek:
    C'est désabonnement direct ça. :mad:

9. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y est le match en replay sur L1+

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas via Amazon prime je viens encore de vérifier il n'y a rien juste un résumer de 12 minutes mais pas le match en entier.

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Sur dazn il y est depuis hier.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non avant de partir, on est marié depuis 19ans et ensemble depuis 31.....c'est plus le truc le plus important, c'est même celui de notre première celui qui compte en novembre, on habite en bord de mer des resto on en fait souvent .....

Perso a 11euros l'abonnement au nom du gamin ....vu la merde des iptv , j'hésite plus je paie.....

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as sur ligue1 plus sur ton pc ou tel ou tablette, tu te log avec ton compte et tu regardes

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui devrait demander le divorce, elle supporte le PSG comme mon fils, il comprenne rien au foot , c'est des footix quatary.....il regarde l'équipe qui gagne...

Partager cette page