1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin devrait le remplacer à l'heure de jeu.

Et Njie repassera sur le côté gauche.

Logiquement, ça devrait se passer comme ça.

Alexandre024 aime votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien que des victoires à domicile pour cette première journée de ligue 1.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on cherche pas à se débarasser de Germain tout simplement. Si il part ca fait aussi de la place :p
    (Et c'est là qu'il plante un triplé contre Toulouse :rolleyes: )

Alexandre024 aime votre message.
  4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    En accord avec toi.
    Et aussi par le fait que Germain participe plus au jeu que Mitro qui est plutôt finisseur.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est l'enfant de Marseille, tu voit son interview ce matin dans La Provence et tu te rend compte que en communication c'est très fort, il a clairement la carte ce joueur.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va bien :) Figure-toi que je suis sur le point de me faire embaucher par la boite dans laquelle nous sévissions en tant que stagiaires (mais pas à Cannes, je suis en région parisienne)

Généralement les premiers matchs ne sont pas notre fort (4 victoires sur les 10 dernières années) Cette année on commence avec un effectif incomplet, je ne m'attends pas à une démonstration olympienne. Une simple victoire me suffira (surtout que c'est le duo Buquet-Turpin)

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Sans réelle solution au niveau mercato, j'ai du mal à croire au départ de Mitro. Sauf si Raiola devient raisonnable, mais bon y a plus de chance que Mitro en plante 30 cette saison ^^

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, moi je veux qu'il reste . Il jouera les bouts de matchs et les matchs de coupes . J'aime bien sa mentalité et son jeu .

A une certaine époque, c'était un certains troubadours qui était en Back up chez nous .

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre pourtant, on est a domicile, Toulouse va mettre le bus. Mitroglou aurai ete meilleur pour la pressnce dans la surface et les duels non? Que va t il faire Germain face a une defense regroupe?

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner et pi c'est tout !

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Génial, excellente nouvelle ! :)
    Toujours dans les hélicos de mon côté, je suis drogué il faut croire ^^
    Exact... Espérons que Toulouse qui a beaucoup changé son effectif ne soit pas au top non plus...
    On a quand même une équipe qui fait plus plaisir à voir que celle d'il y a 2 ans...

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était du second degré ;) Mais je t'avoue que moi aussi je suis surpris. Peut-être que Marinakis a changé son fusil d'épaule ?...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Vamos OM la puta madre !

Ps: bien le nouveaux logo du tfc. Bien mieux que celui d'avant

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Premier image du public un mec qui s’allume un énorme pétard mdrr lui il est grillé

Sami-OM181 aime votre message.
  15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Germain, c'est un sensible. S'il est en confiance, il peut vraiment faire du bien à l'équipe.
    Sinon ça sera toujours mieux dans le jeu que Mitro..
    Puis au pire il manque juste un but en finale de coupe d'europe... (soupir)

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau les presentations, et qu'ils sont beau les maillots et les survet.

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour sa je be lui pardonerai jamais a Germain, a 1 0 sa aurai ete un autre match.

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Turpin a la var???
    C'est fait expres?
    Manquerai plus que Gautier sur le terrain, Gautier arbitre Turpin a la var sa aurai ete le meilleur duo du monde, apres le duo Roux-Briand.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ben Ui c’est fait exprès on va se faire encore plus esbroufé avec la var

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Très dur à dire... Tu jouais une équipe du top 5 européen quand même. Là où t'es plutôt en 50ème position ^^
    Après tu peux aussi en vouloir à Mandanda, Zambo, Njie, le coup du sort avec la blessure de Payet, ... c'est comme ça on a eu 2 occaz dans le match, t'en loupes une et tu touches le poteau sur l'autre...
    Dans tous les cas, tu as fait une finale et ranimé une flamme éteinte depuis trop longtemps. Là est le principal ;-)
    Les erreurs à retenir sur l'année passée, c'est le match contre Lyon où tu perds ta places en LDC et accessoirement 30M€...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page