1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis heureux pour l’om Et triste pour le tfc étant du Gers mais signe de compassion je suis prêt à porter Abdenour la bas pour consolider ( ou pas) leur belle défense passoire

OMali aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu réfléchis trop ...

SolidusShake aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c'est facile de Njie faut le vendre.. mais qui en voudra ?

Bon match de Germain même si ce match confirme que seul devant c'est très compliqué.
    Beaucoup de motifs de satisfaction. Kamara incroyable, Amavi très bon, Sanson excellent et Payet, énormissime.
    J'aime cette équipe, elle sera sans doute renforcée, on va être compétitifs.
    Ce n'est que Toulouse ? Ouais ben depuis le match contre Bournemouth, 80% du forum disait qu'on allait perdre des points ce soir, donc ça ne tient plus cet argument.

Même Sertic a fait une entrée plutôt bonne.

papiom et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mouais. Manque de fumis ce match...

jona11, OMali, arnaud60100 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on a Gustave au milieu et tu alterne entre Sanson et Lopez ...

Notre soucis est que Garcia a fait de la merde lors des gros matchs .

Alexandre024 aime votre message.
  6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis extrêmement content du recrutement qualitatif de Caleta car, mais il va falloir qu'il arrive à sortir le petit Kamara du 11 de départ, car il est très bon. Courage a lui ;)

volodiab et OofalaxoO aiment cela.
  7. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez a ben Arfa et Balotelli ?
    Payet va vouloir une augmentation...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 ! On ne peut pas ce passer d un bon ailier tu as vu njie sérieux ? Mdf pareil !

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait du bien de retrouver mon OM et ce duo : PAYET / THAUVIN … :cool::cool:

Alexandre024 et nasrimania aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible mais il ne faudrait pas oublier Njie au passage et par principe on garde Germain comme second ou troisième avant centre dans la hiérarchie .

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie je le garde , mais ce n'est pas nouveau ce genre de prestation de sa part quand il est titulaire. C'était déjà le cas les saisons d'avant et même à l'époque quand il jouait à Lyon.

Il faut le garder en remplaçant ; il fera les différences en le faisant rentrer en fin de match , comme il l'a toujours fait grâce à sa vitesse quand les défenseurs sont fatigués en fin de match.

Certes il est limité comme joueur mais il a prouvé que lorsqu'on l'utilisait de la sorte il faisait gagner des matchs.
    Après si on a le budget pour recruter un super ailier gauche , un super ailier droit , un super milieu récupérateur et un super attaquant ; ben vendons N'jie pas de problème.

nova et Zamorano aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa n'a pas jouer depuis 2 ans le mec ! Balotelli ça sera Nice ou l om probablement !

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour au 4231, et match maîtrisé de bout en bout...chapeau à tous, mais plus particulièrement au soldat Ocampos qui s'est battu comme un beau diable pendant 90mn pour son retour de blessure...

Gros match de Bouba ( à prolonger très rapidement), et grosse rentrée de Bouna...

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on pourra voir Caleta-Car au prochain match au côté de Rami.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On a remplace par des papiers toilettes, pas le meme delire...

mtp1234 et SolidusShake aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle fois....

Je me suis fait bannir pour avoir insulté tout ces trolls lors de la preparation.

Je réitère mes propos.

Oui vous ne connaissez rien au foot.

Et à ceux qui m'ont repondus"ah pck toi tu connait plus que nous t'es le meilleur"

La réponse est oui.

nova, volodiab, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu’il a le nez trop près de la bouche.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lopez vraiment trop limité, njie on ne peut plus rien pour lui et ocampos du coeur mais franchement juste....sinon très beau match dans l'ensemble....avec rami , caleta car , thauvin et gustavo au milieu ça sera pas mal....si en plus on a balotelli plus un récupérateur de qualité ca sera super....kamara très bon pour le roulement .....il y aura beaucoup de matches et hélas des blessures , on aura besoin de tout le monde.....et pour finir chapeau payet...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non contre nos concurrent direct ça va se jouer au milieu si on veut assurer le controle du milieu il nous faut ce joueur du meme standing que Gustavo et accesoirement capable de remplacer le Brésilien en cas de blessure ou de suspension Lopez et Sanson c'est bien trop léger.

VRINAT aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca devient un sport de fiottes...

meian, Sami-OM181 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page