1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut a tous j'arrive pas a comprendre pourquoi tant de critique sur ce match ho les gars on gagne 4 /0 et ça critique sur le jeu sur le var hier soir sur la pelouse il faisait 50 ° certain disent en 1er mi temps j'ai souffert de quoi de la chaleur serrement mais pas de Toulouse quant même et sur le var combien de mains la saison passé on nous a pas sifflet et vous allé voir le psg et lyon les penos qu'il vont avoir pour des mains moins flagrante qu'hier soir.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour germain...il a été présent , a combattu avec plus de chance il aurait pu faire un doublé...il coupe bien les trajectoires....c'est le joueur parfait pour être le numéro 2 ......il aura du temps de jeux avec toutes les coupes......il ne doit pas devenir un soufre douleur...ça n'a pas de sens...même remplaçant il marquera ses 12 - 15 buts j'en suis sur
     
    Lespeintures aime votre message.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais putain ya quoi a dire sur germain.

    Le mec c est un 9,il a trois occasions et il en plante 1.

    Et je trouve sa tête très bien joué dommage qu' elle frôle le poteau.

    C est lui qui provoque le penalty aussi.

    Et son but c est un vrai beau but d'attaquant.
     
    Lespeintures aime votre message.
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà , je tiens à préciser , le footix c'était pour répondre à un forumeur qui dessuite envoie ça dans la tête de tout ceux qui douter de l'équipe....fin c'est à chaque fois pareil , le mec débarque après une victoire et envoie un , vous doutiez , vous été des footix.....

    Maintenant , oui , pour moi , un bon AC va changer la face de l'équipe , surtout dans les grands matchs , complètement et le banc va peser énormément sur la saison si tu est ambitieux .
    Fin on peut pas demander à Thauvin , Ocampos , Amavi , d'être titulaire 65 matchs , sans se blesser .
    Si O'campos ce blesse , tu mets qui à son poste ? et Amavi , on mets Sakai , tu peux pas me dire que Sakai , c'est suffisant pour des matchs importants du championnat ou de coupe d'europe , on va pas choisir à quel moment il se blesse .

    On vise quoi cette saison pour toi , c'est ça la question , on vise que la LDC , on vise que de passer devant Monaco, ou on vise le titre , une coupe , un trophée .

    Moi je le dis , avec un bon AC , un ailier gauche titulaire et 2 remplaçants (milieu et Amavi) le club peut viser le titre , faire la nique au psg comme l'a fait Monaco.....et j'ai pas encore envie qu'on est des regrets dès le mois de février .

    Avec la vente de Zambo , celle de cabella et Doria , on peut pas se payer 2 joueurs important et 2 remplaçant ? moi se mercato me gonfle et je chiale depuis 2 mois ,parce que je suis ambitieux pour le club , marre de rater la dernière marche .
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on attend de l'AC de l'om si on veut gagner quelques chose .
     
  6. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    On a quand même marque 80 buts en championnat, 123 toutes compétitions confondu et on est à 1 pts de la LDC...
    Je dis pas que un Balo en pointe ça serait pas bien ou que un aig supp ça aiderai pas mais une meilleur defense/bloc défensif avec un gustavo en MDC et non en DC c'est plus prioritaire pour moi que un AC.
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que parmi ceux qui n'ont pas arrêté de se plaindre durant la prépa beaucoup croisaient les doigts pour qu'on se prenne les pieds dans le tapis hier soir histoire de continuer à déféquer sur l'équipe . Le 4-0 ayant procuré de gros maux de dents à ces mêmes personnes il faut donc trouver quelque chose à critiquer sinon c'est pas du jeu.
     
    derinox, Arcandias, nova et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un très beau match hier, surtout la seconde mi temps.....au final, peu d'occasion pour Toulouse....4 buts...un Vel en fusion, ravi d'en avoir été, et un grand bravo à tous les groupes de supporters qui ont mis une belle ambiance....sans fumigènes :D
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen son match quand même, c'est pas avec ce genre d'attaquant que tu va terminer sur le podium, il faut un vrai tueur devant et comme Garcia à l'air d'avoir foutu Mitro à la cave, une recrue devant devient la priorité absolu.

    Quand Germain se ferra bouffé contre Nice, l'ASSE, Lyon, Paris, Monaco etc.. comme la saison dernière, on ferra quoi ? Avec Balotelli devant, le match est plié au bout de 10mins quand même.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  10. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont bcp trop de jeune, ça manque de cadre, puis entre diop et Lafont ils ont ramassé plus de 30M.
    ils ont de quoi faire quelques bon coups, mais si ça reste en l'état l'opération maintiens risque d'être compliqué.
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou on a le grand AC qui fait peur , qui te débloque les matchs , tu auras passer un palier , oui on marque des buts , mais on peut pas viser un titre sans le Grantatakan !
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens l'occase que rate Germain en finale , si elle est au fond , c'est plus le même match par exemple , je suis comme toi , si on veut avoir l'ambition de la LDC , faut se joueur .
     
    Kilezio aime votre message.
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hoooooo oui .... j'en fais encore des cauchemards ....
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    celui capable de manger godin sur un duel aérien en finale de coupe d'europe par exemple ?
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis un footix :) le foot pour moi s'arrête à l'om et l'équipe de France surtout lorsque 3 marseillais sont champion du monde le reste m'en fou.
    Les objectifs ce n'est pas moi qui les fixe, c'est McCourt et il a dit podium rien de plus. Donc la question est ce que cette équipe peut aller décrocher le podium pour moi oui, est ce que j'aimerai des recrues ? Oui mais ne compte pas sur moi pour pleurer car je ne suis que supporter et non décideur.
    Le match de Toulouse j'ai toujours dit, l'om va gagner parce que je suis toujours derrière les 16 joueurs, même Njie. M'enfou du mercato, c'est l'équipe qui compte. Si Balo vient je serai derrière lui, si il ne vient pas pas grave je serai derrière Germain et Mitro.m
     
    Lespeintures aime votre message.
  16. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Michelin peut-être ?...
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est parti pour nous faire une grosse saison
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Juger nos joueurs et notre équipe sur les matchs amicaux, ce n'était pas malin du tout.

    Je savais qu'on gagnerait, mais pas aussi facilement.

    Payet a été exceptionnel et que dire de Sanson et du petit Kamara.

    J'ai surestimé cette équipe de Toulouse, à la place de Casanova, je serais très inquiet pour le reste de la saison.

    Un autre carton contre Nîmes, histoire de bien lancer notre saison! ;)
     
    Dernière édition: 11 Août 2018
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre des points d avance sur monaco
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Attention à Nîmes.

    Vraiment le match piège.

    Je pense d ailleurs regarder exclusivement Nîmes ce soir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page