1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    On risque aussi d'y jouer à domicile :D

    Meuh non une belle ambiance sans fumis c'est impossible :D
     
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui c'est un bon, si Amian s'était pas révélé pendant sa blessure au genou, il aurait été titulaire depuis l'an dernier...
    c'est une belle machine à centrer en plus, j'espère juste qu'il fera pas la connerie de prolonger avec Toulouse (fin de contrat en 2020)...
    comme ça si Sakai ou Sarr était vendu dans les 2 ans, on pourra le recruter parce que Sadran n'aura pas les moyens de faire dans la surenchère!
     
  3. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr. Mais compliqué pour le jeune de venir si Sarr confirme au poste de latéral droit (et qu'il arrête de se faire prendre dans son dos).
    Mais faudrait tenter le coup. Puis on gardera pas éternellement Thauvin. Sarr pourra monter d'un cran, on l'a vu hier, il a son utilité.
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bise aux rajeux:cool:
    ils m 'ont regalé, meme Germain, et Sanson + Lopez, ça c'est du foot.
    Passez vous le second but en boucle si vous etes pas convaincu;)

    Allez l'OM
     
    sacrum83 et Mout51 aiment cela.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu t'emballe tu tire des conclusion après un match sans opposition en face si ta vu le match.. On a jamais dit qu'on allait pas gagner non plus c'est Toulouse en face avec Casanova comme coach.. faut pas déconner.
     
    Dernière édition: 11 Août 2018
  6. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le peno d'hier si Gustavo ne dit pas a l'arbitre qu'il y a ✋ he ben pas peno car Turpin en tant qu'arbitre lui il a vue qu'il y avait peno et il la pas dit a buquet mais comme notre grand ami Stéphane Guy a dit il y a une petite mimine et que canal a des caméras partout le petit con de turpin n'a pas put faire autrement que de le signaler à l'arbitre du centre
     
  7. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si bourdin joue :D
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Physiquement on est impressionnant.

    Pour un fan du championnat allemand je trouve bizarre ta réflexion envers le manque de milieu défensif.


    Bref.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amuse toi à ne pas mettre un stabilisateur dans un 4-2-3-1 face à Monaco,Lyon ou PSG et on en reparle si tu veux. En Allemagne ceux qui joue sans vrai milieu défensif ou avec un regista s'assure que y'ait un peu plus de sécurité en y mettant un défenseur supplémentaire pour compenser au milieu. Là ca va que Toulouse ont absoluement rien proposé et qu'on ait le ballon 90% du temps mais on affrontera pas toujours une équipe qui sera dans ce cas de figure là.
    Ceci dit Sanson a été très bon hier dans ce rôle de quaterback mais bon pas de quoi tirer de conclusion attive.
     
    Dernière édition: 11 Août 2018
    El_monstro aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas qu'il faut un mdf !
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord.

    Mais finalement peut on reprocher à Garcia d avoir été ambitieux avec une compo optimisée comme celle la?

    Moi ça m'a plu.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a eu raison.

    Face à Toulouse, on savait qu'on aurait le ballon, et avec Payet, Sanson et Lopez comme manieurs de ballon, on a complètement éteint le milieu toulousain, qui courait dans le vide.

    Certains ont du oublier que l'OM avait réalisé l'un de ses meilleurs matchs, la saison passée, contre Leipzig au Vélodrome, avec une paire Sanson-Lopez en milieu de terrain.

    Et puis, le petit Morgan, je sens qu'il va nous sortir une saison de folie!
     
    Mout51, sacrum83 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ces complots là
     
  14. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A bon explique alors si Gustavo ne le signale pas explique moi se qui se passe
     
  15. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putaing c'est vrai Nîmes sa fait peur parle en aux angevin:D
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu disais...?

    Il ne faut jamais vendre la peau d'un nîmois avant de l'avoir tué. ;)
     
    Dernière édition: 11 Août 2018
    Totti.99 aime votre message.
  17. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pavé pour justifier ta frustration de pseudo supporter !? Excuse pour la boutade. Le mec dans l'extrême, c'est sûrement toi. Moi je peche du beau poisson bien fat, c'est tout. Je suis pas là pour lire tes jérémiades d'enfant gâté.
     
  18. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Turpin voit la main il va la signaler, point barre, y a pas de complot Turpin anti-om il a vu la main mais il va pas la signaler
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si Turpin déteste l'OM.

    Et en tant que pur lyonnais, il ne s'en est jamais caché.
     
    Sasso et Enzocnt aiment cela.
  20. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il déteste ou pas l'Olympique de Marseille (comme la quasi totalité des arbitres) ils prendraient jamais le risque de pas signaler la main à l'arbitrage vidéo, c'est insensé
     
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page