1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Villareal] - 07/03/24 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire . Beaucoup sont moi voyait un match bien plus dur mais je le dis que c’est nous qui nous le rendons facile . Allez l’OM place à Nantes et rien lâcher
     
    ChipLeader, mir59 et OM-intheblood aiment votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va commencer par jouer le 1/8 retour...et après on verra ;)
     
    Azemar42, pierrolefou, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le tournant de la saison ce sont les blessures de kondogbia et de veretout, il n a pas été possible de mettre sur la durée ce milieu.

    L équipe a été considérablement affaibli vu le niveau faible de leurs remplaçant ( ounahi et onnana) ...c est ça qui te met dans la sauce..mais bon on ne refera pas la saison
     
    rOM7 aime votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement après j' ai la sensation qu'avec Gattuso ou Marcelino on en aurait chié même s'ils avaient été là.
     
    pierrolefou et *Garrincha* aiment cela.
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brighton qui a pris une sacré fessée
     
    Franck68, Le complotiste, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen a arraché un nul miraculeux à Qarabag. Je pense qu'ils passeront, mais cette équipe est prenable.
     
    Le complotiste aime votre message.
  7. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La tactique des coachs aussi! Sous gattuso j'ai jamais vu autant de combinaisons, de jeu vers l'avant, etc.

    Les joueurs etaient perdus. Là y'a du jeu et tu comprends que ca boss des shemas et autres circuits de passes, combinaisons à l'entraînement.

    Donc oui un veretout et un kondogbia en forme c'est pas la même équipe mais si tu donne pas de consignes et que tu ne sais pas positionné tes joueurs dans leurs meilleurs rôles ben tu peut avoir de bons joueurs ca changera rien.
     
    Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo messieux, enfin autre chose que la bouillie habituelle.
     
    ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, liverpoolen.mission pour klopp, l Milan a qui il manque que cette coupe il me semble, la roma ou leverkusen c est bien superieur.

    Je reste sur.mon prono pour moi c est le dernier tour qu on passe....après si on joue les rangers, Fribourg ça se tente mais je vois pas comment on peut aller au bout
     
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Gasset entre tranquillement dans l'histoire du club, 4 matchs sur le banc=4 victoires avec deux buts d'écart. Du jamais vu pour un coach olympien depuis 70 ans !
    Et ce soir c'était un vrai adversaire, n'en déplaise aux pisse-froid. On leur a marché dessus, leur rendant la tâche très difficile.
     
    niango68 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je prefere de loin les affronter eux plutôt que la roma liverpool ou Milan.
     
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai parcouru des forums nantais, même parisiens, et autres clubs de ligue 1, tous sont unanimes : Gattuso était vraiment une buse ! Quelle perte de temps...
     
    Alexpau aime votre message.
  13. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Biensure qu’elle est prenable tu verras une defaite et ils vont prendre l’eau
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de rentrer du taff, ça m'apprendra à dépanner une collègue ahahah
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On est d accord mais avec les meilleurs consignes du monde le milieu onnana/ ounahi/ harit cela n avait pas niveau physique et technique de la ligue 1...on ne pouvait pas exister avec des profils aussi limites physiquement et tactiquement....bon histoire ancien avançons
     
    OM-intheblood aime votre message.
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly a enfin joué 90mns au Vélodrome
     
    maxens10, setonaikai, kaiser sauzee et 9 d'autres aiment votre message.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool et Milan sont beaucoup plus fort que nous et ont énormément d'experience à l'inverse de Lerverkusen qui en a peu.

    Je préfère tous de même tirer la Roma que Leverkusen car c'est moins fort.

    Mais je vois bien Leverkusen ou Benfica sauté sur ce tour.
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On à était très handicaper par les absences au milieu: Gueye, Rongier, Kondogbia, Veretout, Harit qui revenait d'une grave blessure.

    Kondogbia le nombre de ballon qu'il récupère, dans le pressing j'ai rarement vu un joueur aussi fort.
    Physiquement pareil.

    Balerdi m'a encore fait kiffer, on parle trop peu de lui
     
    anonymous_250724 et vada31 aiment cela.
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule petite nuance que je peux dire sur ton message c'est balerdi, il fait au moins 1 bourde pendant le match. Après c'est vrai qu'il s'est bien amélioré sinon lol
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'analyse de loser de Marcelino, ouf on a échappé à ça quand-même. Il explique carrément qu'il a fait les mauvais choix et qu'il est le seul coupable :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page