1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Villareal] - 07/03/24 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas. Le pro c'est Longoria et je ne vois pas ce qu'il a vu dans le football proposé par Marcelino. Plus jamais ça.
     
    rudy29, Seb' et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le bloc équipe de Marcel c'est un peu comme la Liga ! 3 clubs devant et 40 mètres de vide derrière :D
     
    Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui en a pris 4 au Vélodrome hier soir en avait mis 5 au Camp Nou il y a pas si longtemps :eek::D
     
    Thorin, Ernesto et *Garrincha* aiment votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino il est numéro 1 dans mon top des pires entraîneurs de l' OM sur ces dernières années.
    Je le soupçonne d'avoir de la compétence mais il la met au service d'une vision du jeu totalement dégueulasse et ça en devient criminel.
    Michel et Gattuso ont pour excuses de n'avoir ni compétences ni vision sur ce que doit être une équipe.
    Marcelino délibérément joue petit bras .
     
    Le complotiste aime votre message.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu écoute les journalistes c normal que lom gagne en face c faible quel bande de FDP .
     
    o22027793 aime votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi le foot c'est vraiment dans la tête. Complètement incompréhensible le niveau excellant de notre jeu hier soir par rapport au néant précédent. Juste un cauchemar ou bien ?
     
    Seb' aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une telle accusation sans preuves, on est presque sur de la diffamation :eek::D
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  9. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très rare de voir une équipe de Liga se faire casser le cul de cette façon en coupe d'Europe (on met de côté l'épisode remontada)
    On a vraiment sorti une grosse perf les gars
     
    Andreas et rudy29 aiment cela.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout peut aller très vite. C'est la beauté du foot.
    On est bien parti pour être en quart si on reste serieux. On pourra faire un peu de turnover mais pas trop non pls
     
    rank13 et steph91 aiment cela.
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    @tatounet51
    Je transmet ton message à GASSET...:D:p:cool:...LOL
     
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le prochain tour ? On devrait avoir une belle affiche !
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot tout peut aller très vite, tu peux te retrouver à 2-0 à la mt la bas et c'est plus la même, il faudra ouvrir le score pour être tranquille et surtout ne pas prendre un but rapidement.
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours faire une équipe mixte avec 3 ou 4 changements par rapport à celle qui a joué ce soir.
    Déjà je ne ferais pas jouer Clauss parce qu'il est sous la menace d'une suspension.
    Peut-être un Ounahi - même si je ne suis pas fan - à la place de Veretout, qui a eu une petite alerte physique dernièrement.
    Et Faris devant à la place d'Aubam ou de Ndiaye.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est super bon pour la confiance ! Là on va entamer une belle série et faire une remontée spectaculaire en championnat. On m'aurait dit ça il y a 15 jours , je n' y aurais pas cru !
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le même match qui plus est !
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Peut on dire qu'on a trouvé notre système de jeu , notre animation et notre équipe type ( sur les gros matchs ) ?
    lopez-clauss,mbemba,balerdi,merlin-kondogbia-veretout,harit-sarr,ndiaye,aubameyang-
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y ressemble pas mal en tout cas... Gigot a du soucis à se faire en défense...
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce système, ce 4-3-3 avec Ndiaye en faux 9 qui se transforme en 4-4-2 losange, franchement un grand bravo à Gasset.

    Ndiaye va devenir incontournable, et il doit encore régler la mire, mais il montre un potentiel énorme.

    Ma seule crainte, c'est de revoir Gigot à la place de Balerdi, alors qu'il est actuellement notre meilleur défenseur.
     
    davidou84 aime votre message.
  20. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gigot joue pas axe gauche
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page