[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazio, psg, Nice .. pas simple si ça gagne pas ce soir

2. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attaques stériles, encore et encore....

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la tendance je vois pas sampaoli passe 2021 perso , on a rien d un candidat au podium et pourtant je reste persuade qu il y a du matos pour la L1

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu qu'ils fassent? Ca joue pas en 1ère intention, pas de décalage rapide, donc ils jouent arrêtés

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    normalement en deuxième on les fait dégueuler....ce sont mes prédictions....

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps moyenne, défense très fébrile en danger sur chaque offensive lorientaise et possession stérile. La défense à 3 et ce jeu court derrière qui nous met en danger et qui n'apporte aucune vitesse au jeu, moi j'y arrive pas.....

marcassin0113 aime votre message.
  7. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under manque ce soir

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Lorient défend très bien.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n est pas prêt encore, il se fait bouger sur chaque duel

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    3-5-1-1

Avec des joueurs à leurs postes.

Des vrais latéraux de métiers en piston.

Ou dans ce cas des attaquants dans ce rôle mais tu mets 2 vrais milieux travailleurs pour compenser les manques de tes joueurs de côtes.

Il n’y a rien de tout ça la.

Pas assez de mouvement.

Pères, Caleta Car, Saliba, Lirola, Kamara, Rongier et peut être même Guendouzi ça fait 7 joueurs sur 10 a vocation défensive.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a moyen de faire podium sur le papier encore faudrait il mettre tous les joueurs dans les meilleurs conditions.

exile13 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi on peu faire entrer dieng à la place de lirola en début de MT....de toute façon il ne défend pas du tout ou très peu...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enième offrande donner à l'adversaire , certains ne sont pas à niveau pour faire la différence du moins pour le moment.

Milik à du mal , Konrad n'arrive pas à faire la différence , certains tragiverse trop ....

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je reste quand même très inquiet tactiquement. Normalement une équipe galère au début avec un tacticien particulier. Puis si les joueurs répondent, l’équipe prend son essor…maintenant en fait. Je me souviens que les 3 premiers matchs de Bielsa avaient été limités.

pourquoi on fait tout à l’envers nous ? :D

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut arrêter avec le système à 3 derrière, c'est LA cause de nos résultats moyens. En face ils ont compris, ils pressent le milieu esseulé (Kamara) pour récupérer le ballon ou pour empêcher une relance rapide. Du coup, les centraux se retrouvent sans solution de relance et sont obligés de temporiser.
    Les intentions de jeu sont bonnes mais il faut être plus précis dans le dernier geste. Kamara s'est rattrapé de son erreur en égalisant. Lirola franchement pas bon, beaucoup de mauvais choix et de ballons perdus. Payet encore bon, Guendouzi aussi, on commence à voir Milik... allez il y a la place!!!

Un petit mot aussi sur Gautier qui a oublié ses cartons et laisse les lorientais tamponner les nôtres...

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Défensivement fébrile, brouillon voire inexistant offensivement … C’est pas la joie.

Milik est trop court physiquement, Lirola est à chié, Peres encore fautif, Konrad est un déchet sur patte …

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si on est dans une mauvaise periode je m attendais a ce qu on soit bcp mieux dans le jeu, j ai vu les 2 derniers matchs de Lorient c est vraiment faible

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille , Lens , Nice se sont fait humilier aussi pour cette journée , mais au fait ils jouent dans un systeme classique avec les joueurs à leurs postes non ? on m'aurait menti ?

19. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton commentaire qui est un déchet.

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est son cousin qui a signer?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page