1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho les gars, savourez un peu au lieu de vous prendre le bec. On gagne 4-1, on s'en balek de comment et pourquoi.
     
    OMali, Dod'OM, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non combien de mec qui veulent pas enfoncer l Om ont toujours eu un discours de "nan cest dur ici" alors quon alignait des chapuis et sakho sur la pelouse....faut le voir ca aussi
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loranais, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais oui tu as le droit et je pense à moitié comme toi, mais si pour étayer tes propos tu utilise une moitié de preuve c'est malhonnête avoue le.
     
    Hedin aime votre message.
  5. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non
    moi ce qui m interresse cest le jeu cher a Sampaoli aussi...
    " jai passé la soiree avec une femme dans un bar, on a parler toute la soiree, au bout dun moment un type est rentré et la amener au toilettes pour lui faire lamour,mais cest pas grave ce soir la jai eu la possession" Jorge Sampaoli
     
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je peux comprendre que ça gène ce système sans latéraux, et moi le premier.
    Mais jamais je ne peux me plaindre d'avoir autant d'occasions à chaque match, d'avoir une équipe de chiens qui cherchent à récupérer tous les ballons dès qu'on le perd et qui passent la plupart du match dans le camp adverse.

    Je pense qu'il va falloir s'y habituer, car Sampaoli ne viendra pas sur le forum pour écouter vos conseils...

    Les résultats sont là, on est sur le podium ce soir, avec un match en retard, avec un effectif aux 3/4 différent de celui de la saison dernière, et surtout, avec du spectacle, du suspense, des rebondissements, du football quoi !

    Ne vous Domenech'isez pas les amis :D
     
    benarfabola, OMali, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui mérite Baup comme entraîneur.
     
    Loranais, Massilia1313, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rarement quand c'était faux, et désolé mais à l'époque c'était ce qui ce faisait de mieux avant de signer chez nous quand même.
     
  9. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terem Moffi jouait?;)
    au contraire Mars,cest massilia qui a utilisé le propos de Montconduit pour prouver sa theorie,je nai fait qu y repondre.Moi je me suis appuyé sur la faible utilisation du ballon pour creer le danger,la presence de Milik qui a tres peu bonifié le jeu, dailleurs lui et payet se sont trouver rarement,et bizarrement ca a fait but sur un echange
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te DD ise pas aussi mon ami
    La culture du resultat...On a pleure au dernier Euro hein? quand tout ton style de jeu repose sur un score et qua la fin tu ne gagne pas la deception est bveaucoup plus grande
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense sincèrement que ce soir avec under c'était "meurtre à la tronçonneuse"....
     
    sidharth aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je n'ai pas suivi la discussion, là je parlais de tes stats sur la 1ère période, ça n'est pas très pertinent sachant que ça dure 90mn. Bon demain lève tôt donc bonne nuit tout le monde
     
    Hedin aime votre message.
  13. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aime .....ou pas le le système de Sampaoli, ce soir les Lorientais repartent avec 4 coups dans le fion, ok c'est vulgaire et grossier mais c'est la réalité.
     
    Blacklagoon et OMali aiment cela.
  14. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un match ne s analyse pas avec le score rassure moi? ou il ny a que ca qui compte? on sen fout de ta progression et des evolutions que le jeu nous propose?
    si je suis ta logique on perds contre Lens et pourtant on a fait jeu egal.mais on a ete bidon ce soir la?
     
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le score est hyper sévère pour Lorient, une belle équipe qui ne refuse pas le jeu, il leur a manqué l'efficacité. Je maintiens que l'OM doit impérativement hausser son niveau de jeu pour accrocher le podium, trop de points négatifs ce soir ! Le fait d'avoir concédé pas mal d'occasions, la défense à 3 offre des boulevards à l'adversaire, ça ne marche pas ! On joue trop sur courant alternatif offensivement je trouve, en fait on a du mal à comprendre où veut en venir Sampaoli. Luan Peres par exemple est complètement largué, il a mal défendu, il recule tout le temps, Lirola pareil, méconnaissable, je suis persuadé que l'organisation tactique y est pour beaucoup. Moi je persiste et signe : il faut revenir à une défense à 4 avec de vrais latéraux ! Autant la première mi-temps à Nice, avant l'ouverture du score des aiglons et les incidents, j'étais dégoûté car l'OM aurait mérité d'être devant, autant ce soir je trouve que c'est très bien payé, l'écart au tableau d'affichage ne reflète pas la partie. On savoure les 3 points mais... attention.
     
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enseignement sur le niveau de notre équipe*
     
    GuiOM59 aime votre message.
  17. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je serai content tant qu'on gagnera en mettant plus d'1 but quelque soit la manière. Et la manière ce soir m'a plu avec de l'engagement. Ok tout n'est pas nickel mais merde, a te lire ce soir, on dirait qu'on fait le hold-up du siècle.
     
    m19joker et OMali aiment cela.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire de plus...

    Par contre si ils pouvaient arrêter de mettre mon cœur à rude épreuves en voulant toujours ressortir propre de derrière même avec Pau Lopez dans le rôle de Baresi ça serait pas plus mal... :eek::D

    Victoire qui fait un bien fou ! Sur le podium avec 1 match en moins et un effectif presque neuf... N'en déplaise aux pisse-froid !!!! ;)
     
    setonaikai, m19joker, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  19. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait exprès, pour exagérer le propos.
    Je veux juste dire qu'il est plus facile de tirer au but que de créer de réelles occasions de buts.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il découpera du nazions à la tronçonneuse jeudi soir...
     
    m19joker aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page