1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a même été traité d'autistes, c'est dire, enfin c'est plus l'influence des réseaux sociaux que celle du stade, ou il avait encore une belle popularité

D'ailleurs , je trouve les 2 coachs différents dans leur approche tactique, mais la situation était un peu la même on sortait d'un 0 pointé en ldc avec Baup, et d'une dépression en regardant les matchs sans âmes de l'équipe de José .

Après je suis pas là pour défendre Sampaoli coûte que coûte, mais il mérite d'avoir du temps et du respect.

Blacklagoon aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le bien que fait millik (et on l'a vu avec Dieng à un moment) c'est que ça redescend Payet et le libère et c'est pas rien poto

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on peut se poser la question: quel est le match le plus important :
    - contre la Lazio : on perd, on peut presque oublier la suite en Europa, on gagne on se relance parfaitement, un nul, on est encore dans la course
    - contre Paris : que du bonus si on prend 1 ou 3 points, la défaite serait plus “logique” vu qu’ils se mettent “mode league des champions” contre nous et qu’ils auront 2 jours de repos de plus que nous.
    Perso : je préfère battre la Lazio et nul contre Paris
    2 victoires : kiff total!!!!

LoveOM13007 aime votre message.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso contre le quatar je garde le meme système et je joue l attaque a fond ! Ce sera a celui marquera le but de plus ! Faut etre agressif ++ sur le porteur et ne pas leur laisser le moindre espace et surtout ne pas croqué nos occasions !

En effet ainsi que nice qui lui est pour le coup capital comparé a celui contre le psg

Moi je signe pour victoire lazio nul ou defaite paris victoire nice;)

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2021
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page