[OM 4 - 1 Montpellier] - 25/02/24 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on est pragmatique, on a plus facilement des résultats... en mettant les joueurs le plus possible a leur poste préférentiel ça aide, on l'a vu ce soir... on ne gagnera pas tous les matchs, mais au moins, on essaye de tout mettre ne œuvre pour.

    Les coachs étrangers moyens ne sont pas le bon choix, jouer a l'italienne quand tu joues en ligue 1, ça ne fonctionne que si tu es Claudio Ranieri.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce que vitinha loupe contre monaco a la derniere seconde....tu retires 3 pts a monaco, tu nous en rajoute 3 le classement n'est plus du tout le meme "facon de parler"
     
    ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier Ç est une très bonne equipe ils ont fait un bon début de saison, le problème est le même que chez nous c’est à dire qu’ils ne sont pas en confiance et cela se voit au travers de leur entraîneur qui perd pied.
    Mais el tamari c’est un profil a la Salah tout proportion gardé il va très vite et très bon dommage que le reste ne suit pas.
    Pour moi s’il ne dépendent pas leurs jeux sur savanier ils peuvent viser le top 10 facile mais ce dernier qui est très fort mais aussi très irrégulier.
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit le schéma et le coach c'est quand même bien plus facile de gagner des matchs avec kondogbia et veretout que onana et ouhani
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    onana ounahi harit le milieu de la mort!:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
    Thorin aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier va prendre (ou pas ) la place de qui? :):):)
    encore un problème de plus .....:D
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour en forme de Sarr et Ndiaye, j'aimerais bien que Gasset essaye un système hybride entre le 343 et 3412

    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Kondogbia-Merlin
    Sarr-Ndiaye-Aubameyang

    Qui se transforme déforme ainsi en plein match

    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Kondogbia-Merlin
    Ndiaye
    Sarr-Aubameyang

    En gros Ndiaye serait assez libre sur le terrain comme hier mais toujours dans l'axe, Auba qui alterne ailier gauche et attaquant centre puis Sarr qui reste ailier droit mais qui desfois pourrait etre en soutien de Auba comme il l'avait fait en Europa.

    Ca mettrait de la concurrence à Harit qui pendant toute cette saison a joué sans concurrent...

    Si les Sarr/Henrique sont en forme, le schéma en 343 serait très bien ;)

    Je préfère rester à 3 derrière car ca fait sublimer des joueurs comme Mbemba/Clauss/Gigot/Balerdi/Merlin

    Ils prennent plus de risque dans le jeu et perso j'adore quand les Mbemba/Gigot monte haut sur le terrain, ca créer du surnombre et des situations de but
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon équipe type de lendemain de match
    --------------------------lopez
    -----mbemba ------gigot --------balerdi
    clauss -----kondogbia ---- veretout ------merlin
    --------sarr -------ndiaye ------aubameyang

    meite --moumbagna -rongier - henrique - garcia - murillo

    le truc que j'ai remarqué hier c'est le trou de l'AC de la première ligne d'attaque...ça n'a en rien pénalisé l'équipe mais bon, il va falloir choisir....
     
    sidharth aime votre message.
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Meite c'est actuellement meilleur que Gigot ! Il est bien gentil lui mais il nous coute pas mal de buts ces derniers temps .
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas encore remarqué un Meité au dessus ..déja offensivement on ne le voit jamais aux avant poste contrairement à Gigot qui apporte un peu....je ne dis pas que Gigot est indispensable aussi...meite fait juste le taff qu'on lui demande de faire c'est déja bien mais c'est pas encore le moment ou je me dis " c'est lui notre DC surtout que c'est pas un DC Central...
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    de personne

    il va devoir la gagné sa place, et vu la polyvalence de Kondogbia et Veretout,

    heureusement pour lui, Kondogbia a des problèmes de blesssures et on est en course sur 2 tableaux
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que les Montpellierains mériter de finir à 10 voir à 9.
     
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu transformes un nul en une victoire ça te fait 2 points de plus et 1 de moins pour l'adversaire :D
     
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais fallait lire entre les lignes c'est tout rooh
     
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je n'ai pas pu voir le match hier soir....
    je viens de voir les buts de la rencontre ..un magnifique premier but de N DIAYE ..pour égaliser
    et puis les deux penaltys qu' AUBAMEYANG a marqué et le malheureux contre son camp de Montpellier.
    Suis content qu enfin nous avons repris les rênes. et pris surtout les 3 points.
    Pour l'instant nous sommes à la 9 eme place...Content pour GASSET qui a gagné ses deux premiers matchs au stade velodrome.
    Je lui souhaite de continuer à nous donner la GRINTA...pour les prochaines rencontres.:):rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a identifié le chat noir du coup :eek:
    Essaie de prévoir un truc samedi à 21h, histoire de confirmer cette théorie :D
     
    kaiser sauzee, OofalaxoO, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’ils sont restés à 11…:rolleyes:
     
    ChipLeader aime votre message.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jordan t'étais associé à Geoffrey Kondogbia dans l'entre-jeu. Sur le côté droit, il y avait Ismaila Sarr, à gauche il y avait Amine, devant il y avait Iliman et Pierre-Emerick. Ça ressemble au final à ce qu'il y avait en début de sa ison. En termes de composition, qu'est-ce qui a changé? Quelles étaient les consignes différentes dans l'animation de ce que tu as pu avoir cet été?

    J.V : Après, le schéma tactique au début du match ce n'était pas ça, mais en fonction du match, on s'adapte aussi à l'adversaire. Mais au début du match, c'était Kondogbia qui était devant la défense, moi et Amine un peu plus haut, et il y avait Iliman en soutien de Aubameyang. Donc voilà, mais c'est un schéma qui change et avec du mouvement, on a pu mettre en difficulté aussi cette équipe de Montpellier, et voilà, c'est en bougeant sur le terrain qu'on peut faire de belles choses.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les mouligasses contestent l'expultion du grand con contre nous ..
    c'est le même cas que l'expulsion de Gigot contre metz....dans les 2 cas un autre défenseur était sur la même ligne , en plus clauss était lui à 4m de la faute..
    on en a pas fait un fromage..
     
  20. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout la non expulsion de Soglo qui est le plus resté en travers, ce qui a eu aussi pour conséquence le premier jaune de Zakaria pour contestation de cette décision et du coup son expulsion quelques minutes après avec son 2ème jaune :rolleyes:o_O et dans les 2 cas Mikautadze était placé plein axe et allait se présenter en face du gardien alors que dans le 2ème cas Vitinha avec le ballon se dirigeait plus en direction de la ligne de corner côté gauche du gardien :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page