1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite vraiment mais je suis l’OM depuis 33 ans et j’ai maintenant un peu de recul avant de m’enflammer.

Ottermaster, volodiab et ChipLeader aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très vrai ! C'est un bon rendu mais attention aux victoires en trompe l'oeil.

ravanelli85 aime votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Gigot bien plus fiable, mais les deux ne sont pas au niveau de Mbemba, en revanche il est meilleur que CC et Balerdi donc l'un dans l'autre :D après les gros défenseur ça coute un bras donc faut avoir des idées.

LouisCypher aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'un autre côté on avait un mal fou sur les matchs les plus simple sur le papier la saison dernière. C'est loin d'être parfait mais au moins on voit une évolution par rapport à la prépa et le résultat apaise le club c'est surtout ça le plus important (après les 3 points)

volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça, en tout cas, ça va donner de la confiance et ça va permettre de passer une semaine sereine a continuer de bosser .

ChipLeader et Pharell13 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en doute pas te fait confiance dans tes dire :p

Arcandias aime votre message.
  7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et avec tes 33 années de supporter, le problème c'est que quand on perdait en prépa tu te gênais pas pour tirer la sonnette d'alarme.

Je pense qu'il faut rester mesuré et dans tous les sens.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a paumé des matchs contre des équipes affaiblies :D
    Mais je comprends ce que tu veux dire.
    Après, 80% des équipes de Ligue 1 sont pas meilleures que ce qu'on a affronté ce soir et pourtant on a perdu beaucoup de points ces dernières années.

C'était une victoire importante pour la sérénité, maintenant comme tu le dis, il faut enchaîner.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oui c’est vrai mais au vu de notre effectif, on est dans la logique et si on bat tous les plus faible les, oui ce sera un pas en avant .

crach51 aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis permettre de lâcher la crampe au coach, aux joueurs ( cible : Payet semaine prochaine, c'est écrit.) et donner de la latitude, comme tu l'as dis pour bosser plus sereinement.

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà Longoria fait moi plaisir.
    Moi j'aimerais que si on vend lirola on fasse lazovic cela pourrait être une alternative sur les 2 postes de pistons.

Ensuite Je dirais dans un mercato raisonnable . 2 DCs Bartra ou Toloi pour organiser la défense et libéro et Lucumi comme central Gauche.

Si beaucoup de mouvements et de grosses ventes Lacroix et Ndicka soit 50M cela signifirait de grosse vente.

Il nous faut un central fiable.

Qu'on arrête avec Balerdi je le répète 2 experts allemands et non des moindres on dit que Balerdi n'avait pas suivi une formation complète et que par conséquent il sera à la ramasse sur l'aspect tactique. Il faut qu'on arrête les frais et le vendre rapidement.

Ou alors en 6ème et libéro.

12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai commencer pas si et fini par il peut c’est bien que je sais qu’il ne faut pas s’enflammer.
    Autant avec Sampaoli je n’aurais pas vu l’utilité de Suarez, mais avec le style de Tudor je pense qu’il sera utile et pourrais mettre quelque pion

ravanelli85 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors les opportunistes, on va jouer le titre avec les parisiennes et on les tape en 1/4 LDC...

volodiab, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup lors de la compo j étais content pas de DCC dans le grp chouette écarte ...ben non forfait cause carton saison d avant d après flash résultat :(

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Under vous en pensez quoi ? Est ce qu'il sort Payet du 11 sur ce match ?

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fois ou un peu avent la trêve et on enchaîner une bonne série de victoires, et qu’on fait une nul puis une défaite contre Metz et Nîmes qui était dans les derniers ( avec AVB comme coach il me semble )

Arcandias aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On peut juste éviter de « juger » defoncer pour certains des joueurs qu’ils ne connaissent même pas .. tout comme un coach..
    mais en effet on peut après avoir vu ou vécu, un esprit critique ! Bien heureusement ! Tout comme ont peut féliciter quand ça fonctionne ;)

Pharell13 et Arcandias aiment cela.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on devrait se régaler avec les 5 changement possibles . Les dénicheurs de bonnes affaires comme Longoria vont s en donner à cœur joie pour constituer les effectifs et doubler certains postes

volodiab aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt la rentrée de Payet qui le sort du onze sur ce match.
    Sinon, j'ai bien aimé. Il a logiquement baissé de rythme en 2MT.
    Je continue de penser qu'il peut être son successeur dans un rôle plus axial.

setonaikai et Sopranebaba aiment cela.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et justement je ne suis toujours pas rassuré. Si j’analyse , on a eu de belles phases de jeu mais aussi des phases où l’équipe était trop étiré et heureusement en face , ils n’ont pas eu les moyens d’en profiter . Je nous ai trouver bon par moment mais j’ai pas trouver qu’on était fantastique et on jouait un Reims diminué qui n’est au complet pas un cador. Je n’oublie pas que Reims a eu plus de tirs et de de tirs cadrés. Bref encourageant mais pas encore ça .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page