1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik je le vois performant avec un second attaquant seul devant comme ça il sert pas a grand chose on l’a vu encore l’an dernier

o22027793 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est très facile de critiquer et beaucoup aiment juste se défouler.. c'est triste de voir ça sur le forum mais malheureusement ça existera toujours.
    Retourner sa veste c'est tellement plus facile que faire preuve d'un peu de patience, de tolérance.. c'est humain en fait.. et c'est dommage.

pex5113, Kilezio et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style Tudor ne me plaît pas , maintenant , je vais suivre avec intérêt notre saison et j’espère que j’aurai tort et qu’il me fera bander .

Pharell13 aime votre message.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin il te faut un mec pour bander :rolleyes::cool:

saruman, LouisCypher et ravanelli85 aiment votre message.
  5. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas je suis content que Tudor ait mit under car bcp disait qu'il navzi plus sa place, étant donnée qu'on avait plus daillier....

Euh moi je voyait bien under dans ce système, en faux 10... Je voyais pas le soucis jamais comprit cette fausse polémique

Après ce soir il a pa été transcendant non plus mais il peut tout à fait jouer à ce poste bien sur

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa m’a fait jouir comme jamais poto

7. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars lon peut se l'avouer... Si y a un mec qui bande plus que les autres ce soir c bien langoria .. et en second Tudor... :D

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi, les latéraux me semble d un bon niveau comme pas vu depuis longtemps, pour suarez, je vais pas m enflammer, 2 buts en fin de matchs contre des joueurs fatigués qui poussent pour revenir au score, j attendrais la suite. Mitroglou avait marqué il me semble pour son premier match, comme gimenez pour les plus anciens. Après j espère qu il en marquera beaucoup d autres, mais il faut voir sur un match complet. Pour la défense il faut voir contre des équipes plus entreprenantes.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf en Libero ... il est droitier et revient de blessure... il a quand même fait quelques interceptions et fait une passe dé

Arcandias aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement on est pas tous mort, Tudor a fait du bon boulot et on a gagné pour la première au Vel c'est nickel, l'ulcère attendra encore un peu...

jeje60, rank13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Clauss

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ta fini 7 ème et il c'est cassé comme ton pote sampaoli moi le seul qui m'a fait jouir c'est deschamps et en plus il nous a menner des titres

Ottermaster et Skyzomni@k aiment cela.
  13. GordoOM

GordoOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui Dim était sur le banc , mais c'était une bonne décision . j'ai regardé la télosh , j'ai vu le visage de dim sur le banc , plein de détermination . Si il avait joué il aurait mis un triplé , un lion en cage . Et toute l'équipe aurait été dépendante des prestations de dim pour le reste de la saison . Bonne décision de l'entraineur de l'avoir mis sur le banc , fallait etre courageux

setonaikai aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je limite à rien....dans la même logique t'as qu à en mettre 14 toi....

J ai bien aimé clauss mais je l'ai trouvé en dessous de nuno tavares memba suarez ou rongier

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Milik ça fait 1 an et demi qu’il as toujours une bonne excuse.

Pourtant tous les attaquants joue avec les mêmes joueurs autour, peut-être que le problème c’est lui ?

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Sanchez.

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ça fait du bien vu l'inquiétude , on va avoir un peu de calme , en tout cas on peut pas dire qu'il ne fait pas de choix fort tudor , on pourra vraiment commencer à se faire un vrai avis au bout de quelques matchs donc pour le moment même les joueurs j'attends un peu pour me faire un vrai avis , je me rappelle du démarrage de germain c'était papin ici lol mais bon au moins on se donne du répits et un peu plus de sérénité pour préparer le prochain match

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup ce soir c'était le vrai suarez ?? :D

ChipLeader aime votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos coachs y compris les meilleurs se sont fait largement critiqués. Tout comme chaque année beaucoup trop de monde accorde trop d'importance aux performances lors des matchs de préparations ; alors qu'il y a je ne sais combien d'exemples qui démontrent que cela ne signifie en rien des résultats qu'il va y avoir quand la compétition démarre.

Mais bon pourtant c'est toujours la même chose ; et les gens s'en foutent puisqu'ils se défoulent comme tu le dis. A l'image de tous ceux ces derniers jours qui ont craché sur Veretout sur les réseaux par rapport à la "polémique" , c'est devenu banal ce genre de chose même pour des sujets aussi sérieux alors critiquer bêtement et excessivement la performance d'un joueur ou d'un coach tu comprends ça devient juste quelque chose de naturel :D

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka ou Szolai, il faut un gros DC Gaucher
    Lacroix c'est une belle piste, mais pour Gigot sur le banc uniquement.
    Il faut absolument un DC Gauche.

(Et vu la debauche des pistons, si pour le prix de Lirola (10M€), on peut récupérer deux doublures pistons G et D, ça serait pas mal... Rogeiro 5M€ (g) / Karavaev (d))

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page