1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau match ce soir....
    Beaucoup plus de vitesse et de verticalité que la saison dernière, l'apport de ces deux joueurs de couloirs ( Clauss et Tavares) a bonifié le jeu de l'équipe.
    Je l'ai dit plusieurs fois, l'effectif est bien meilleur cette saison

Azemar42, Pi@h, donjjohne et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement... les médias de merde ont aussi un rôle là-dedans.. malheureusement on y porte beaucoup trop attention..

Après voilà, il ne faut partir dans l'extrême inverse et garder en tête que même si cette victoire fait beaucoup de bien, elle ne sera pas forcément représentative de notre saison.
    Mais qu'on aime Tudor ou pas, on peut compter sur lui pour foutre la pression aux joueurs pour que ça continue ainsi...

pabloereby et dadatibo aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a mordu personne il me semble

nicky3d, sentenza_be et Napoli93 aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement, ventes:

DCC/Amavi/Strootman pour Szolai ou Ndicka

Lirola pour Rogeiro et Karavaev

Milieu Gueye pour Grillich

Milieu Off / AC Bakambu ou Dieng, Under pour Depay

P.Lopez, Blanco, Clauss, Karavaev, Mbemba, Niakoussy, Gigot, Balerdi, Ndicka ou Szolai, Touré, Tavares, Rogeiro, Guendouzzi, Veretout, Rongier, Grillich, Gerson, Elmaz, Sanchez, Depay, Payet, Milik, Suarez, Dieng ou Bakambu :eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 7 Août 2022
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était le seul au défaut du jeu de Sampaoli ce manque de verticalité.
    Mais sous Tudor on balance encore trop inutilement desfois.

Avec Sampaoli en ressortant court de derrière quand on sortait bien on avait la possibilité de jouer des coups très rapide et vertical pour faire mal mais on préférait temporiser.

Un mix des deux aurait être un regal

6. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que la victoire d'aujourd'hui ne signifie en rien de ce qui va se passer par la suite surtout avec cette coupe du monde en Novembre ; bien malin celui qui peut nous dire ce qui va se passer que ça soit chez nous ou ailleurs.

Et puis il me semble que avec Michel lors de ses deux premiers matchs au Vélodrome on avait gagné 2 fois 4-0 ; et au final lors de cette saison là on avait eu un total de 3 victoires à domicile :confused:

Mais bon depuis deux semaines on annonçait le pire ; voir même on envisageait le départ de Tudor avant même le début du championnat ou encore que le club était en crise ...
    Cette victoire à au moins le mérite de remettre les pieds sur terre à certains. Après je ne me fais pas d'illusion il va falloir du temps pour que sa tactique soit bien assimiler par les joueurs et que toutes nos recrues puissent s'acclimater , à l'image d'un Gerson l'année dernière.

Arcandias aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire Michel c était 6 0 ou 61 contre troyes

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'était un autre style...impossible pour moi de le critiquer, il a fini second, grâce à cela nous avons validé tous les prêts de la saison dernière, et en plus nous recrutons de très bons joueurs grâce à Longoria...
    Tudor a sa méthode, les 2 pistons recrutés sont une énorme plus value pour la vitesse et la verticalité ;)
    Parcontre, attendons nous à subir plus d'occasions contre nous, car moins de sécurité et moins de maîtrise du ballon

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "sifflote"........et on peut faire bien mieux......mais c'est déjà pas mal :D

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement ; c'était contre Bastia ensuite qu'on avait gagné 4-0 ou 4-1.

Tu fais bien de le rappeler on ne va lui enlever le peu de belles victoires qu'il a pu avoir chez nous :D

Napoli93 aime votre message.
  12. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a un effectif pour gagner l'europa league

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j ai pas mis un gros billet sur le 4-1 que j'ai annoncé depuis quelques jours, j aurais racheter Saliba :p:p:p

Sinon Puig a LA quel gâchis.

Mars79 aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque-là, mais en tout cas, y'a de quoi finir second une nouvelle fois

Mars79 et anonymous_11122023 aiment cela.
  15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le but ça doit être le podium chaque saison pour continuer à grandir grâce aux revenus

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  16. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais au delà de ça je pense qu'il y a moyen de faire des étincelles, pas juste du parcours laborieux

dadatibo aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec la frappe venue d'ailleurs de Lassana Diarra ! :eek:

Michel et son costard bleu roi... :D

michel-23-08-2015-marseille---troyes-3eme-journee-de-ligue-1-20150824092333-7789.jpg

Ne parlons pas de malheur...

IX et Napoli93 aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que dans ce match ocampos tappe 1 ciseau du futur aussi

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le match tu pense qu'on va manger du caviar et boire du champagne toute la saison alors qu'on c'est finalement tapé un régime pain sec et eau... :(

Alors faut pas trop s'emballer, moi le premier...

Après avec Michel on avait de loin pas un effectif de ce niveau ! Alexis est pas encore arrivé et au début de match t'as des mecs comme Payet, Veretout ou Suarez sur le banc ! Non franchement on a un effectif archi complet et compétitif, il manque peut-être juste un DC axe gauche bon relanceur et... Alexis Sanchez !

Napoli93 aime votre message.
  20. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que l'on voit autant de mouvements très honnêtement et je garde avec plaisir Gueye et Lirola, ce sont des bons joueurs qui auront leur rôle cette saison avec l'enchaînement des matchs.

Si on arrive à se débarrasser de DCC, Amavi et Strootman ça sera déjà pas mal.
    Devant on fera sûrement une vente et/ou un prêt quasi certain en revanche, surtout avec l'arrivée de Sanchez qui a un salaire assez élevé (on oublie donc Depay) et qui vient dans un secteur assez bouché.

Seule recrue que je vois arriver avant la fermeture du mercato c'est un défenseur centrale étant donné la formation avec 3 centraux, j'irais sur Lucumi de Genk.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page