1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Foota11

    Foota11 Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai regarde le match et heureux du résultat, mais reste pas encore convaincu C était Reims en face et je ne connais pas leur budget. Il faut en tenir compte dans notre analyse.

    2 eme mi*temps poussive.

    Balerdi pas au niveau.

    Payet a la fin, pour un des pilier de l OM je ne comprend pas?

    Il faudra les revoir a l extérieur et contre une équipe de plus grande valeur
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui s il marque on se chie dessus jusqu a la dernière minute, comme souvent l an dernier en fait

    perso, l an dernier j avais acquis assez vite le fait qu on serait sur le fil du rasoir assez souvent défensivement, parti comme c est, ce sera encore plus souvent le cas cette année,

    au final, comme l an dernier faudra être efficace sur nos occases, sauf qu on aura à priori plus d occases cette année en étant plus vertical à la recup
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on est efficace.
     
    Napoli93 et Shamba aiment cela.
  4. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    En fait tu t'es fait chier en regardant ce match toi...
    On gagne 4-1 au premier match de la saison quand le physique n'est pas encore top et que l'effectif se découvre, et tu n'apprécies pas...
    Il te fallait quoi?
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur Milik, pour moi c'est 6.5, il apporte une présence importante et contraignante dur la défense adverse qui permet les décalages et ouvertures.
    Rongier, pour moi, énorme, homme du match, c'est un 8.
     
    o22027793 et derinox aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Heureux de vous revoir Mr Saruman, j'aime votre nouveau look!
     
  7. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec sampafadoli ont joué a la baballe et quant on arrivé aux 18 mètre on perdez la baballe :rolleyes:
    hier soir on a joué la devise du club " DROIT AU BUT ":cool:
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Frérot je me suis fait signalé :D:D

    Après voilà, second degrés toussa.
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    victoire sympa pour entamer cette nouvelle saison, avant le match je misais sur un 2-1 ou 3-1... l'ampleur du score reflète pas trop les stats (16 tirs dont 6 cadrés pour chaque équipe) mais la victoire reste logique.
    contrairement aux amicaux, on a enfin vu le style Tudor, maintenant j'attend de voir face à une vraie opposition (type Nice fin août), Reims avait trop d'absents hier soir (leur recrue japonaise, pas de latéral droit, etc...) c'était limite niveau L2!
    le calendrier est quand même super cool pour mettre en place le nouveau système, jouer 4-5 équipes en bois lors des 6 premières journées c'est parfait.

    la mise sur le banc de Payet et Touré reste incompréhensible, si tu fais un top 3 ou 4 des moins bons hier tu retrouveras les mecs à leur place dedans!
    les sifflets d'avant match pour le coach, c'est honteux... on en a pas fini avec les rumeurs de discorde entre le coach et certains joueurs, entre les personnalités des uns et des autres + la concurrence sur certains postes, ça fait que commencer donc entrons pas dans ce jeu là maintenant... je doute que ce sera problématique avant la ldc!
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop de "si" dans ton post:)
    Alors si nos 2 poteaux se transforment en buts, c'est 5-0 qu'on mène ;)
    Et si Balerdi ne fait pas de boulettte , Reims ne revient pas à 1-3;)
     
    Massilia1313, sacrum83, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui plus qu’eux qui tirent autant que nous mais on touche 2 fois les montants.
    On verra contre Nice ce que notre défense donne. Car ils ont du talent devant et sont plus solides derrière.
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un fait a la 86 eme on a deja concédé pas mal de grosses occases , Balerdi leur donne le 3-1 et la on peut se faire remonter a 3-2
    la 2 eme mi temps on a eu un énorme temps faible qui a duré 15 a 20 minutes aussi
    Enfin bref défensivement on va au dela de grosses déconvenues selon moi si on laisse en l'état
    Le seul défenseur qui m'a paru serein hier c'est M'Bemba
    On l'a oublié l'action aussi ou Balerdi et Gigot a 2 contre 1 contre El Bilal touré au duel aérien , une action au départ somme toute tranquille qui débouche on ne sait par quel miracle sur un face a face super mal joué ( heureusement ) de la part de l'attaquant rémois
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A la fin si j' ai bien vu les stats on a le même nombre de tirs , de tirs cadrés et de possession que reims.

    Alors est-ce car quand tu menes rapidement tu as tendance à attendre ou est-ce car on a "mal joué"

    Je vais attendre le second match avec impatience
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit bémol on doit mener 3-0 à la 25 ème.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, Dieng a pas joué...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D


    Je veux dire qu’on a pas loupé un max d’occasions comme l’année dernière.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais à la fin les stats sont très équilibrées.

    C'est pour cela que j'attends de voir le second match
     
  20. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    A la faveur d'un isolement covid, j'ai eu quelques heures à tuer et j'ai créé un billet/blog sur le match, aurai-je dû le poster ici ? Je ne voulais pas planter un pavé potentiellement doublon avec certains avis que je partage ici, en tout cas c'était un très beau match de reprise, plaisant et prometteur bien qu'imparfait.
     
    m19joker aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page