1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non non il fait une passe dé sur le but de Tavares.
     
    o22027793 aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai bon il a donné un ballon moisi à Tavarez qui l'a transformé de façon alchimique en but ....ok je suis de mauvaise fois du coup balerdi fait 2 passes dé dans ce match....:)
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui sera capable de nous donner l'équipe type de la saison sachant que alexis sanchez arrive....
     
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier quant je suis entré au stade en entendant les siffler contre Tudor j'ai pensé que j'étais au stade de Lyon car eux ils ont l'habitude de siffler leurs propres entraîneur :rolleyes:
    Ha maintenant que j'y pense vous l'avez fait contre deschamps :cool:
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là parcontre je te rejoins, notre style de jeu nous exposera à plus d'occasions contre nous.....la perte de Saliba et Kamara nous fragilise un poil en défense, toutefois, notre jeu offensif sera plus redoutable et moins prévisible que la saison dernière.....;)
     
    GordoOM aime votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final kif kif alors on sera 2 ème :D ha oui mais les autres ont fait une saison de merde du coup 10 ème ? :D
     
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben victoire convaincante hier soir...pas contre un gros Reims, mais en tous cas, c'est bon pour la confiance...surtout qu'avec la prépa, il devait y avoir une certaine tension
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page