1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a joué une fois. Décidément quand on veut passer son avis en force tout y passe :D
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS : j'ai vu le prix des places pour les billets en lignes concernant le match contre tottenham. Eh bien si tu n'es pas abonnés , pompier, ou étudiant c'est 75 euros minimum la place ! (sic) :eek:
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'avais ciblé celui contre le Sporting. :(
    Tant pis, j'irai voir notre finale de LE à Budapest :cool:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire à la maison ! Ou moins une sérieux... Sinon c'est la honte ! Allez mes petits poussins droit au but !
    Et Guendou pareil que contre Angers ! C'est là où il est le plus efficace, Gerson sur le banc !
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne sais pas si c'est parce que la tribune sera fermée, mais j'ai jamais vu ça pour un club populaire comme le nôtre et surtout pour les marseillais. C'est le tarif d'un match de PL !
    Le foot doit rester un sport populaire ici!
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J espère la même défense que ce WE
    Avec plus de certitude au milieu
    Et de la vitesse devant
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt @Massilia1313 à fait fortune aux states il va payer les places pour tout le monde !:D
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a presque dit a demi mot que Guendouzi est important comme MO pour l'équilibre... Du coup il sera probable qu'il sera MO avec Rongier-Veretout derrière.
    Reste a savoir qui sera l'autre MO ? l'équipe hésite entre Gerson et Harit. J'espère que Harit sera l'heureux élu... Car il faut de la vitesse, du dynamisme et Gerson n'a pas le profil.
     
    Los-BandiDoS et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi j'aurais préféré le voir plus bas ! Pour Harit je suis 100% d'accord !
     
    sidharth aime votre message.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut jouer au foot et mettre les meilleurs joueurs du moment sur le terrain

    Payet, Gerson et Veretout sont pas en forme. Ils doivent débuter sur le banc


    Lopez

    Mbemba-Bailly-Gigot

    Clauss-Rongier-Guendouzi-Tavares

    Under-Harit

    Sanchez

    A la limite Gerson à la place de Under mais voila
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est ce raisonnement tudorien que je conteste, surtout que cela oblige a mettre veretout sur le terrain ...enfin c est tudor qui le decide ça , je préfèrerai encore mettre gueye ..

    Les mauvais match de veretout necessitent de le mettre absolument sur le banc , ce serait bizarre de le récompenser alors que ces derniers matchs sont inconsistants..

    Bon on verra la compo reelle ..la ce ne sont que des conjectures
     
    sidharth aime votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré Guendouzi avec Rongier et Under avec Harit devant mais la vérité c'est que Tudor veut faire jouer Guendouzi plus haut pour avoir plus de solidité et équilibre...
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dit tout ça ....mais tu places bailly dans ta compo :D

    Lopez

    Mbemba-Balerdi-Gigot

    Clauss-Rongier-Guendouzi-Tavares

    Under-Harit

    Sanchez...
     
    Andreas aime votre message.
  14. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais pourquoi ils ont augmenter les tarifs en PL...?

    Personne le dira officellement mais ça a été un moyen parmi d'autres de nettoyer les stades des fouteurs de merde, avec le présupposé que les plupart venaient de milieu populaire même s'il a de tout...

    Résulat, les stades de PL sont plein de CSP+, traders et companie, on entends les mecs du premier rang pêter du haut du stade, mais y'a plus de bordel...

    De là à dire que pablo fait pareil après les problèmes du dernier match...
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bien vu....
     
  16. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez regarder l'effectif du sporting?
    Honnêtement ils sont meilleur que nous a pas mal de poste.
    En ligue 1 ça joue le top 3 tout les ans à l'aise
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que cela soit son but! Si tu regardes par exemple les prix des places pour Ajaccio c'est pas du tout les même, et on revient à des tarifs plus raisonnables .
    Non c'est un match de Gala et ils veulent capitaliser à fond! C'est dommage parce que certains ne pourront pas participer à la fête jugeant que c'est trop cher pour ce que c'est !
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2022
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un raisonnement frileux qui ne tient pas forcément la route je trouve vu les piteux match contre rennes et francfort avec cette configuration.....

    Les match contre Lille et angers ( certes ligue 1) ont montré que guendouzi au milieu avec 3 offensifs devant c est ce qui donne le plus de créativité et de buts...

    En plus ça oblige à mettre veretout sur le terrain...mais bon ce ne sont que des conjectures, attendons la compo réel
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RBF annonce

    Lopez

    Mbemba-Balerdi-Bailly

    Clauss-VEretout-Guendouzi-Tavares

    Under-Harit

    Sanchez...
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mélange pas tout.
    A Marseille, les principaux supporters (entre autres les virages) sont abonnés avec acces aux matchs de LDC.;)
    Ensuite, que Pablo augmentent les tarifs pour les affiches, c'est de bonne guerre, et ça à toujours existé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page