1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir Sanchez et Suarez jouer ensemble.
    Je trouve Suarez quand même intéressant et comme Djellit a dit qu'il été bidon c'est bon signe pour la suite de sa carrière ....

    Pour demain

    .................................Lopez................................
    ...........Mbemba.......Balerdi.......Gigot..........
    ..Clauss..............................................Tavarez.
    ....................Rongier......Guendouzi..............
    ................Under....................Sanchez............
    ................................Suarez...............................
     
    Alexpau aime votre message.
  2. Fifi Hartmann

    Fifi Hartmann New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout toujours la malgré ces prestations catastrophique.....pourquoi pas Gerson à sa place
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jour de match!

    la victoire ou la honte

    preums
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2022
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH !

    PAS PREUMS !

    ALLEZ L'OM !!!
     
    Los-BandiDoS et ChipLeader aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout même si ça reste une belle équipe... Tu connais qui vraiment dans l'effectif pour dire ça ?! Moi à part Trincao personne... Ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de bons joueurs, mais c'est en dessous de Benfica ou Porto je pense, qui la pour le coup ont de très beaux effectifs (surtout Benfica cette saison...)

    PS: sinon ça va être difficile pour nos jeunes en début d'après-midi je pense ! Ils sont chaud en YL les clubs Portugais...
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2022
    pex5113 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si j ai pas vu bcp de matchs du sportîg à part les résumés de leur match de ldc serieu je vois pas comment nous on pourrait les battre
    A huis clos pourquoi pas ça aura peut être un effet positif sur les joueurs toute façon des abrutis ont décidé à notre place …qu’ils se lâchent qu’on arrête de leur dire y a encore une chance patati patata c’est fini lâchez vous et on verra bien…
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il faut une victoire. Même dégueulasse 1-0 à la 93e, on s'en fout. Il faut une victoire !
     
    allezlom07, sanscommentaires et ChipLeader aiment votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut choisir ?
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on dirait qu'on rencontre le PSG .....si on est capable de tenir la dragée haute parfois au PSG , je ne vois pas pourquoi on serait battu d'avance par le sporting ...il faut juste les défoncer physiquement avec un pressing de ouf et un engagement total ....bon ok sans public ça sera compliqué à faire je le reconnais , on vois que même les grandes équipes n'aiment pas quand les petits leur marche sur les pieds ,mais c'est le jeu et sa équilibre un peu les forces.....
    c'est pourquoi je pense que c'est veretout et pas rongier qui sera au départ ce soir voire gueye ..
     
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne ce soir, je sais pas pourquoi mais j'y crois !
     
    battler 13 aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait avoir par une fausse article de Twitter hier soir :p

    L'équipe annonce une compo offensif en 3421 avec Guendouzi comme capitaine

    Lopez
    Mbemba-Balerdi-Bailly
    Clauss-Guendouzi-Veretout-Tavares
    Under-Harit
    Sanchez

    C'est l'équipe à mettre meme si j'aurais préférer voir Rongier à la place de Veretout qui est moins bien sur les derniers match.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient vu juste contre Angers. Visiblement ils ont les bonnes infos (probablement un joueur qui "balance").
    Si c'est ça, on pourra pas reprocher à Tudor de pas tenter d'aller chercher les 3 points car ce serait hyper offensif quand même.
     
    sidharth aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM doit se mettre minable ce soir pour espérer, il faut être réaliste ce sera très compliqué ce soir d'arracher les 3 points.
     
  16. Jpp38

    Jpp38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère Rongier à Veretout .
    En tous cas, j'y crois vu les prestations fournies aux deux premiers matches ( sinon, ça sert à quoi d'être supporter ? [​IMG] )


    [​IMG]
     
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien on est deuz... :cool:
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2022
    John_ aime votre message.
  18. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    On fait vraiment un blocage psychologique en C1 bordel! Je vois pas pourquoi on devrait prendre une déculottée ce soir. Je dis pas qu'on va gagner haut la main, mais je vois pas pourquoi le Sporting serait ultra favori de ce match.
    Vivement qu'on gagne 1 ou 2 matchs en C1, je suis sur que les joueurs font une fixette la dessus, et on se fout une pression immense, ce qui fait nos déjouer nos joueurs.
     
    allezlom07 aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un blocage je veux bien mais on affronte la meilleure équipe du groupe et on n'a pas mit un but depuis le début de la compétition.
    L'OM n'est pas ridicule non plus mais on n'y arrive pas même face à Francfort à domicile qui n'est pas un foudre de guerre pourtant.
    Difficile d'être positif mais bien sûr on espère tous une belle victoire ce soir qui nous relancerai pour la qualification.
     
    rank13 aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Étant quasiment déjà éliminé sauf gros concours de circonstances on a plus rien à perdre faut se lâcher !

    Le miracle serait de prendre 4 points contre le Sporting et espérer que les deux autres fassent deux nuls pour derrière aller battre Francfort et tout jouer sur le dernier match !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page