1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la hype Germain ! C'est qu un seul Match et un adversaire low ..

G hâte de le voir en championnat mais on dirais qu il peux assumer la pointe d'un trident offensif .. ce que je ne pensais pas au par avant

phenix26 aime votre message.
  2. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les spécialités locale bouillabaisse et retournement de veste :D

truch aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi OUI !

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se siffle... comme beaucoup ne l'aurait pas sifflé aussi. Thauvin a donné le baton pour se faire battre. C'est à l'image de ce soir de toute façon. On offre deux buts à l'adversaire sur des erreurs individuelles alors qu'on est largement au dessus.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on voit la difference de niveau entre la LDC et nous.
    GERMAIN etait leger avec Monaco la c'est la superstar avec nous.....
    Pour LOPEZ c extremement faible en defense c tres tres problematique pr la saison.....
    Nos AL sont hyper faible avec ROLANDO ca fait 3 trous sur 4 defenseurs.......
    PAYET comme souvent pas sur son cote que ds l'axe ou a droite alors qu'il est ailier gauche...
    THAUVIN a pas ete bon du tout non plus avec
    OCAMPOS a fait que de la merde sur son entree. Il prend pas une boule de la tete et semble lent......
    Il y a du boulot....
    Il faut 2 AL + un DC + un 8 + un 9 Titu et sans doute un 6 RP ca fait six recru dont cinq titu....
    Si on joue en 442 peut etre qu'on peut se passer d'un 8titu....

6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain c est tout simplement un tireur d elite.
    Ultra realiste,precis aucune frappe dans les tribunes c est propre.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pue le foot le petit Valère ! Là il est parti pour nous faire une méchante saison ! Par contre, je suis toujours pour le voire épaulé avec un autre élément parce que lorsqu'il est sorti...

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Valère "Le chirugien" Germain !!!!!!!!!!!!! Je kiffe ;)

9. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord que sur certains matchs il faut un milieu plus costaud et faire tourner Lopez.
    Mais pas besoin de recruter.
    On a Zambo Anguissa en qui je crois beaucoup.
    Zambo+Gustavo c'est très solide

10. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Il est impressionnant surtout sur le fait qu il cadre quasi toutes ses frappes et que ces dernieres sont quasiment toutes dangereuses.

11. Drogba38450

Drogba38450 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part GERMAIN me fait penser à PAGIS, un régal à voir évoluer.
    Bien meilleur que GOMIS ;)

Au milieu de terrain, Sanson /Lopez ça me convient pas, trop peu de physique, faut choisir entre Lopez et Sanson et titulariser Sertic.
    Cabella ne démérite pas vis à vis de ces deux là. Garcia doit pas l'apprécier et ça m'embête beaucoup

En défense va vite falloir intégrer Kamara sur les feuilles de matchs, avec en prime Rochia. Evra est cramé.

Au lieu de prendre un avant centre, faisons la saison avec Germain Njie et prenons un très bon latéral gauche !
    Hubocan depannera Sakai

Et va falloir dégraisser.

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! Toi après 1 match tu refais toute l'équipe ou presque ! Ca va être quoi après 15 journée ????

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Sanson---------------
    -----Sertic------------gustavo-----

Pour les Matchs ou in doit subir ??

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur une saison non. rami a été correct ce soir mais je ne pense pas que face aux équipes de L1 qu'il tienne le coup.

15. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut mettre le paquet sur un autre DC voire un 8 et laisser eclore Germain.

16. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. On va dire que Zambo Anguissa est un bon intermédiaire. Solide et une bonne capacité à se projeter.
    Par exemple pour le match retour ton milieu me convient.
    On a un score à garder donc on bloc le milieu.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous avez trop tendance à dévaloriser l'adversaire et nos joueurs par rapport à ça.

J'ai vu une bonne équipe d'Oostende clairement moins bonne techniquement, mais qui s'est battu pour son match européen. Je vois pas en quoi, c'est clairement moins fort qu'un Nantes, Caen, Angers ou même un Saint Etienne de la saison dernière.

Concernant notre niveau, on a mis 4-2 avec un Payet en dessous, Thauvin en dessous, Sakai en dessous, Evra nul. Qu'est ce que ça sera quand ces joueurs seront au top et avec une ou deux recrues dans l'équipe de départ ? (à la place de Evra et Rolando)

fandango et phenix26 aiment cela.
  18. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Germain à 27ans et a éclos il y a trois ans déjà! Je le trouve très bon.
    Il faut toujours un gros attaquant ne serait-ce que pour pouvoir jouer plusieurs système et notamment le 442
    Il faut un défenseur central (même si je crois en Kamara) et un DG...au départ je voulais Roccia en 2 mais vu comme Evra est mauvais il sera numéro 2 très vite même si on recrute.

Dernière édition: 27 Juillet 2017
  19. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas être aveuglé par le score.
    Si Evra prend le rouge qu'il mérite...c'est quoi le score final?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite pas rouge car il n'y a même pas faute au départ. Et même si c'était le cas, rouge aurait été une erreur d'appréciation de l'arbitre.

Puis comme je dis, on gagne 4-2 avec Payet, Thauvin et Sakai qui font un mauvais match et avec un Evra à la ramasse. Quand les internationaux qui manquent de rythme et de compétition seront à un meilleur niveau, ça sera quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page