1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je te disais ça car tu disais qu'il ne fallait pas être aveuglé par le score. Le match aurait été effectivement été tout autre à 10 contre 11 mais c'est justement par ce qu'on a joué tous le match à 11 qu'on peut en tirer des enseignements. L'expulsion d'Evra aurait été un fait de jeu qui aurait pu changer la physionomie mais à 11 contre 11, on a montré un potentiel offensif vraiment hyper intéressant, mais avec des lacunes défensives dues principalement à des erreurs individuelles. Y'a quand même beaucoup de motifs de satisfactions ce soir. Même en remettant deux fois l'adversaire dans le match sur des erreurs, l'équipe a eu la force de caractère de remarquer derrière. L'optimisme est de mise.
     
    chuchaaa aime votre message.
  2. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando evra c est le niveau geugnon
     
    chuchaaa aime votre message.
  3. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Sinon sans forcement parler des joueurs, je trouve que nous avons moins joue court que la saison derniere, de la possession mais aussi des balles en profondeur et pas que au sol (notamment Gustavo et Lopez si on veut qd mm citer des noms)
     
  4. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hubocan evra rolando fanny c est une blague de les garder dans le projet mc court
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec le Rolando bashing. Il n'est certes pas d'un Sergio Ramos, mais aujourd'hui il a fait un bon match, tout comme Rami, je les ai trouvé vraiment très bons. Les latéraux ont été en dessous aujourd'hui, tout comme Lopez et à degré moindre Sanson qui ne sont pas dedans, surtout Lopez.

    Vu que tout le monde est un peu en manque de rythme et juste physiquement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de joueurs qui demandaient le ballon dans les pieds en première mi-temps, c'était redondant, ça ronronnait, cà jouait à la baballe... ça manquait vraiment de verticalité et l'entrée en jeu d'Ocampos à fait du bien en ce sens vu qu'il était beaucoup plus dans la profondeur et en soutien de Germain que Thauvin. Ça a d'ailleurs libèré Payet qui a été recentré et été beaucoup plus dangereux.. Il faut vraiment que Garcia songe à mette Payet au coeur du jeu, c'est vraiment débile de cantonner un mec de sa qualité sur un côté
     
    phenix26 aime votre message.
  6. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, Thauvin, Sanson, Lopez, Evra et Sakai pas du tout au niveau/

    C'était dure.

    En espérant qu'ils vont retrouver de leur superbe.
     
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à part Evra et Mandanda, j'ai trouvé tous les autres joueurs plutôt bons, voir très bons. On est même pas en Aout et l'équipe d'en face a offert une belle opposition, malgré des approximations techniques et une défense au rabais.

    Les gros +: Germain incroyable et notre milieu qui personnellement me plait beaucoup. Enfin 3 vrais footballeurs dans notre coeur de jeu au lieu d'athlètes professionnels.

    le gros -: Evra qui me semblait déjà très limite par le passé et qui ne rassure pas du tout pour la saison à venir. Clairement le talon d'achille de l'équipe au point où j'imagine facilement hubocan lui prendre sa place début Septembre si rien ne change.
     
  8. Alboy06

    Alboy06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson, Lopez, bons
    Payet, j attends mieux
    Thauvin et Sakai, pas prêt.
    Rami solide.
    Gustavo au dessus du lot !
    Et Germain Jouissif chirurgical Top Player les collègues :)
    Rolando malgres son bon match j'aime pas, Evra, c'est pareil.
    Sakai ca va faire une saison de KamikaZe.
    Cette équipe me plais deja.
     
    phenix26 et warrior aiment cela.
  9. Alboy06

    Alboy06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait degraisser Bedimo, Njie Rolando Fani, Ocampos et Doria Sans oublier Bouna...
     
  10. Alboy06

    Alboy06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Louis Gustave ca joue tranquille pepere les potos : c'est un metronome, c'est placé, technique et vislard.
    J'adore.
    Germain : je kiff
     
    phenix26 aime votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça saute aux yeux ! il faut recruter à ces postes si non on va se taper des scores à la Bielsa. rien ne dit qu'on pourra toujours marquer plus que l'adversaire. quant à Germain... je vends une citerne pour arrêter l'enflammade autour de son match. lui c'était top mis par pitié, laissons le tranquille !
     
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est le premier match officiel, il fallait mettre de l'intensité et de la concentration pour s'éviter ses 2 buts (même si le 2ème est très bien joué par les belges).
    Je pense que l'on peut gagner là-bas.
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, il ne faudra surtout pas concéder l'ouverture du score là-bas, parce que le scénario aujourd'hui favorable deviendrait franchement crispant...
     
  14. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    sanson et lopez je les ai trouvés plutôt bons...
    thauvin et payet un peu transparent dans le jeu
    evra j'ai plus aucun espoir pour lui, faut recruter.
    sakai est vite limité offensivement, ça se termine souvent par un demi tour et une passe en retrait ses montées. pour moi faut recruter un concurrent là aussi.
    rami, gustavo, germain, c'est trois recrues satisfaisantes qui apportent un vrai plus à l'équipe.
    rolando fidèle à lui même mais pas sûr qu'une association avec rami soit très bénéfique. je le vois plus comme son remplaçant. donc pour moi faut recruter au poste de DC.

    bref toujours autant de doute sur notre défense qui a peu bougé finalement.
    offensivement ont a des possibilités on devrait pas s'ennuyer cette année...
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a pas été bon hier soir...? :eek:

    On n'a pas du voir le même match!
     
    JuB26 et anonymous_050120232 aiment cela.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était tout de même Un Put... de Sacré match !! :D;)
     
  17. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve vraiment très dur les commentaires sur le niveau des joueurs !!
    On est en fin juillet, c'est le 1er match officiel et à lire on dirait que y'a que Germain et Gustavo de bon dans cette équipe !
    Moi à part Rolando et Evra (mais je l'avais annoncé) les autres s'en sortent plutôt bien, même si j'ai trouvé FloTov en dessous.
    Par contre, derrière faut absolument recruter un DC (avec un profil complémentaire à Rami)et dégraisser (Fanni Rolando bedimo). Pour moi faudrait remplacer Evra (qui fera qq bon matchs quand même attention) mais Garcia va compter sur lui alors gardons lui et rocchia et prions !!
     
    nikkita et volodiab aiment cela.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMfan92 aime votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm j'ai une vision différentes, pour moi les points faibles de hier ont été les latéraux avec Sanson - Lopez jouant trop haut sur tout le match... Je me trouve p'e mais pour moi Sakai a realisé un mauvais match. Si on regarde le match, il est toujours à la ligne médiane dès qu'on récupère la balle... ce qui fait des trou immenses...
     
  20. OMfan92

    OMfan92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Interessant...la question est comment l'interpréter?
    Première chose: Moussa Dembélé écrit en anglais quand ils s'adresse aux fans du Celtic, en français quand il s'adresse à son pays natal.
    Le message est donc destiné aux médias et fan français.
    "Quand certains média t'inventent une parole ou un choix de carrière"
    Donc il faudrait (j'interprète hein, je suis pas voyant) prendre le contrepied de ceux que disent les médias récemment (twitté il y a une heure). Il y a deux jours RMC/BFM titrait:
    "Mercato: Moussa Dembélé ne vise pas l'OM, ni un retour en France"
    Doit on en déduire que Moussa Dembélé n'est pas opposé à un retour en France?
    A l''inverse les médias ont expliqué qu'il avait séché l'entrainement, pour partir ce qui semble faux...
    A suivre.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page