1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3ème but de Valère hier, j'ai eu l'impression de revoir Mickael Pagis sur son but de l'égalisation en CdF face à Lyon lors de notre victoire 2-1 en 2007... Exactement le même but (Aller directement à la 2' minute de la vidéo):

     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose en effet.
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si on veut se qualifier il ne faut pas perdre 0-2 on est d'accord ! :D
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut se qualifier, on gagne et on rentre à la maison.
     
    cevenol1053 aime votre message.
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si c'est un match officiel il ne faut pas oublier qu'on est toujours en phase de préparation qu'on le veuille ou non , des joueurs comme Payet , Rami , Thauvin n'ont pas terminé la préparation physique. Et puis il faut que les automatismes se mettent en place avec les nouveaux , de ce côtés là ça marche plutôt bien avec Germain.

    Qu'il y est des choses positives et négatives difficile d'avoir un avis cohérent sur ce que les joueurs qui ont joué hier vont faire pendant la saison , surtout que l'adversaire n'est pas d'un niveau extraordinaire.
     
  6. Tarpindolive

    Tarpindolive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très inquiet pour l'aspect défensif. Prendre 2 buts et etre mis autant en danger par une équipe aussi faible est assez inquiétant pour la suite. C'était déjà le gros point noire de la saison passée et au bilan du mercato pour le secteur défensif c'est un départ (Vainqueur) pour 2 arrivées Luiz Gustavo et Rami!!!!! Quand j'entends Garcia annoncer que l'on n'a pas besoin de défenseurs centraux car on en a plein je prend peur car on a surtout plein de mauvais et ca ne fait pas une bonne défense!!!! Il faut à tout prix un latéral gauche, un défenseur central "rapide" et un milieu def ou relayeur.
     
  7. OMfan92

    OMfan92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord que défensivement ça fait peur.
    Pour ce qui est du milieu défensif, pour moi pas besoin de recruter. Zambo Anguissa progresse très vite et je crois beaucoup en lui. En outre, on a Sertic et Kamara qui devrait trouver du temps de jeu au fur et à mesure de la saison. Avec Zambo on a une solution intermédiaire, un gros impact physique qui en plus peut percuter. Sertic c'est très solide mais limité en terme de capacité à construire et Kamara d'après ce que j'ai vu sur les matchs amicaux c'est solide avec une très bonne relance. Naturellement Avec ces doublettes (un des trois avec Luiz Gustavo), il faut que Lopez s'asseoit sur le banc (pas à tous les matchs mais en fonction de la tactique et de l'adversaire).
    En tout cas beaucoup de milieux différents possibles et pas besoin de recruter. Dans les 433 ça donnerait tantôt un milieu avec deux pointes hautes (comme hier Sanson+Lopez), tantôt des milieux avec deux pointes basses (Sertic/Kamara/Zambo+Luiz Gustavo).
     
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit les même chose , je suis rassuré.
    On craint ,vu le nombre de situation chaude chez les Mickey
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super match hier soir....je me suis régalé. ...
    Pour les éternels insatisfaits , aucune équipe ne peut faire un match sans concéder des occasions. ..
    Moi je regarde le côté positif. ...on a planté 4 jolis buts et une multitude d'occasions ;)
     
    shady et Flagelator aiment cela.
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    En plus au retour , il vont prendre la rincette encore 4 dans la musette !
     
    dadatibo aime votre message.
  11. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimais beaucoup Germain, depuis son passage à l'OGC Nice, et j'étais content qu'il vienne à l'OM. Hier, ses trois buts, même contre une équipe du milieu de tableau de Ligue 1, ont été incroyable. Je pense qu'il ne faut pas acheter un avant-centre, Germain faisant le boulot, avec NJie comme remplaçant, et qu'il faut plutôt mettre de l'argent sur un défenseur central.
     
  12. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Pas gagné niveau défense non... franchement, à choisir, je me demande si l'attaquant peut pas attendre un peu s'il faut choisir avec des défenseurs... quoique, Germain, il en plante trois, mais si on n'est pas contents d'en prendre deux contre des chèvres, il faut aussi qu'on se dise que c'est pas difficile d'en planter 4 contre des chèvres...
     
  13. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des chèvres ...les clubs belges sont toujours vaillants ...pas géniaux, mais toujours physiques et bien organisés.
     
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on se comprend. Rien qu'en championnat, il doit y avoir 5 équipes plus fortes et on veut être 4èmes ;)
    On n'est peut-être pas tout à fait prêts, mais derrière il y a des lacunes qui ne sont pas physiques.
     
  15. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ostende était un tirage piège ...souvenons-nous la Gantoise contre Lyon. Et je pense que Rudi Garcia l'avait bien compris. Certes, Ostende, c'est plutôt la deuxième partie de la Ligue 1, mais les équipes du Nord, ont une bonne organisation et sont physiques ...voir Galatasaray de Gomis qui s'est fait éliminer par un club suédois !
     
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord. Mais ça reste pas super rassurant pour notre défense et il faut quand même signaler que la défense adverse a laissé une chiée de libertés à notre attaque.
    Je suis content, mais pas super rassuré.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les septiques il y a le tableau des résultats de ce tour préliminaire d'EL. ...n'hésitez pas à nous mettre les gros score des Fener, milanAC et consorts :D
     
  18. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Haha mais c'est sûr, les TP sont jamais faciles hein, on a pas dit ça.
    C'est gagné et franchement, je pense que ça passe au retour, la défense d'Oestende, c'est un peu des plots...
    En termes de jeu en revanche, je reste inquiet pour la défense. Sérieux.
     
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    5 équipes plus fortes que nous en l1??? Hein ?? Vas y balance lesquelles...
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Plus fortes qu'Ostende, et c'est un minimum.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page