1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 2 KV Oostende] - 27/07/17 - Ligue Europa (3e tour aller)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi toutes ces analyses a 2 balles sur l'équipe ........après 1 seul match officiel !
    on laisse du temps au temps et l'on grandit dans sa tête ! ...............putain on ce croirait a la maternelle ici dés fois . :cool:
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Lionhead

    Lionhead Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a tellement régaler pendant tant d'année , malheuresement l'année chez les british ne lui ont pas fait du bien..entre sa blessure et le faite qu'il ne joué pas..va lui falloir du temps :s j'espere que sont retour sera bien pour lui comme pour nous . Pelé était au top , faut pas que Steve se rate . sinon super match , Germain plus qu'au top , respect a la famille Germain ..L'amour d'une ville , d'un club n'est pas mort :)
     
  3. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut donc attendre d'avoir un master de football et d'avoir 40 matches officiels pour voir :
    - qu'Evra, comme la saison dernière, c'est pas top
    - que Rolando, c'est pas top,
    - que Sakai pourra pas se taper toute la saison comme un fada

    Ce sont des problèmes qui sont dans la continuité de la saison dernière et pour cause, ils n'ont pas été résolus...
     
    meian aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que de choix d'association peu compatible:
    - associer Rami à Rolando alors qu'en qq matchs la saison passé on a pû voir que niveau technique et relance un Sertic mange tous nos DC... pour moi faut une paire Rami/Sertic et Rolando ne peut être que la doublure de Rami, en attendant le recrutement du vrai complément de Rami (Dc relanceur)!
    - Payet/Evra pour le couloir gauche c'est une erreur de casting évidente depuis le début, offensivement Payet a besoin d'un mec qui prend souvent le couloir pour enlever un défenseur de l'équation... en + défensivement si les deux sont pas au top de leur condition physique c'est journée porte ouverte!
    - Sanson/Lopez, défensivement et surtout dans l'impacte physique ça va se faire manger la moitié du temps... en + avec du sakai quasi ailier y avait déjà limite trop de joueurs offensifs... faut un profil 8/6 en +!

    Germain confirme ce que je disais qq jours avant sur le topic mercato, aucun intérét de prendre un attaquant chère si il n'a pas un registre de jeu différent ou un niveau clairement supérieur... donnez moi un Mandzukic/Giroud ou recruter un jeune à très fort potentiel (Dolberg) mais pas les chicharito, bacca ou autre jovetic au salaire XXL qui ne seront pas meilleur que Germain et risque de finir sur le banc à bouffer leur 300k net mensuel!
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'avoir un Master en football pour voir que t'es toujours en train de critiquer
    Si tu t'attends à ce que l'OM ai un effectif du standing du Réal ou du Barca, j'ai deux solutions pour toi....supporter un autre club ou te pendre :D
    Tout n'est pas parfait à l'OM, on le sait tous, mais lire des critiques et des pleurnichages continuellement ça saoul ;)
     
  6. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je pleurniche pas mec, je constate que la plupart des problèmes de la saison dernière en défense ne sont pas résolus.
    Je dis pas que c'est insoluble, je dis que ça m'inquiète un peu.
    J'attendrai de voir au 31/8 parce que je pense vraiment qu'Evra et Rolando, ça fait pas l'affaire. Je pense aussi que Sakai est un vrai putain de guerrier comme je les aime, mais qu'il pourra pas tenir longtemps comme ça.
    Maintenant, si on arrive à planter des pions les uns derrière les autres, ça me va. Si tu as une équipe qui prend des buts, il faut qu'elle en marque pas mal. Ca me va très bien, ça a déjà été le cas d'ailleurs.
    En l'état, je pense que c'est pas super solide derrière mais j'oublie pas d'où on vient.
    C'est pas parce qu'on n'est pas le Real qu'on doit sauter au plafond d'avoir la défense qu'on a. Je pense que si elle était 50% aussi bonne que l'attaque, ça serait déjà très bien.
    Gustavo par exemple, c'est top. Il a un Vainqueur dans chaque jambe et ça fait plaisir. Ca a pas coûté un bras... donc il doit y avoir des choses à faire pour les autres ;)
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà. ..tu reprends le moral mec....et sans sauter au plafond, pas besoin de s'enterrer dans la caves mec;)
     
  8. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai le moral. Jusque là, les recrues me conviennent, le résultat du match me convient.
    Là où il n'y a pas eu de recrue et concernant surtout la défense, je suis pas super confiant voilà tout.
    T'inquiète pas, je le vis bien. On sera en National que je serai encore là... ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page