1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 3 Ajax Amsterdam] - 30/11/23 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Novembre 2023.

?

Bon alors... ce OM-Ajax ?

  1. On va prendre une branlée

    2 vote(s)
    4.3%
  2. On ne va pas si mal jouer... mais perdre

    5 vote(s)
    10.9%
  3. Nul ou jour, nul toujours

    11 vote(s)
    23.9%
  4. Sur un malentendu, ça passe

    11 vote(s)
    23.9%
  5. Yohan qui ? On les poutre ces vendeurs de tulipes !

    4 vote(s)
    8.7%
  6. Obiwan Kenobi

    7 vote(s)
    15.2%
  7. La Réponse D

    6 vote(s)
    13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même match que face à l’aek merci le gardien
    Les maths se suivent et se ressemble j’attends vraiment un big match face à rennes et enfin enchaîner. Je trouve que notre point faible vient de la créativité.
    Peut être l’arrivé de geye va permettre à veretout de monter en 10 et décaler harit en mog. Parcontre Lodi ce n’est plus possible soit on joue à 3 derrière soit il sort pour Murillo.
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit pas deffetiste tu peux faire un nul là-bas quand même allé sert un petit whisky et va te coucher demain tu travail moi je suis à la retraite :p:p:D:D
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire inquiétante, car vu le peu de matière grise qui circule dans les cerveaux de cet effectif, elle va empêcher toute remise en question pourtant impérative après un match aussi pauvre dans le jeu.
     
    Le complotiste et sentenza_be aiment cela.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens marcelinho a battu le panathinaikos....avec villareal
     
    Sylas et sentenza_be aiment cela.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de système de jeu clair, défense trop friable, concentration de l'équipe niveau poussins.
     
  6. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va finir par du surpositif ( par rapport au résultat)
    On a le meilleur buteur
    Et lessssssss meilleurs passeurs
    Bref
    On est à 14 buts , dans les meilleurs attaques ( 13 en ligue1)
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est le milieu, on avait deux lignes 4 défenseurs et les 6 autres sur la même ligne.
     
    sentenza_be aime votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'était que ça. Personnellement ce qui m'inquiète le plus c'est la coordination entre nos joueurs et la coordination entre leurs yeux et leurs pieds.

    ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de passes à contre temps ou mal dosée
     
    Sylas aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit, que de mauvais choix quand même, je sais bien qu'il a joué meneur de jeu, mais il faut que le staff lui explique qu'il a le droit de frapper quand il est aux 18m...
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi mon dieu qu’il est nul , incroyable ! Murillo est bien meilleur .
    Harit est complètement à l’ouest , remettre N’diaye à son vrai poste aurait du sens
    Veretout cataclysmique , un fantôme au milieu
    Correa , on a hurlé de joie quand il s’est blessé, c’est dire .
    Gigot archi moyen
    Mention à Aubam qui doit scorer maintenant en ligue 1, Sarr mais surtout ne jamais le mettre Latéral , Kondogbia qui mine de rien était seul au milieu , Bemba qui tient son poste, Pau qui fait un bon match et Clauss qui a combler les lacunes de Gigot trop souvent .
    Bref franchement je suis pessimiste pour la suite car on a trop d’insuffisance .
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout en 10 ??? Euh non merci ! Il a aucune vision de jeu ! Combien de fois ce soir je l'ai regardé et franchement il peut pas c'est un frein à main ! Il s'est pas se retourner, au lieu de faire le 1/4 de tour vers le but vers le sens du jeu, ben non il fait le 1/4 de tour vers l'arrière !! Il peut en 1 passe casser des lignes ben non il temporise ou il fait contre le jeu @ donc non en 10 non merci il a aucune créativité !
     
  12. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficilement 3/2
    Et pas un match en aller/retour
    Ne parlons plus de ce looser
    J’espère qu’on pourra le croiser plus tard
     
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit en ailier on a vu que c’était encore pire car il n’a pas la vitesse ni la puissance pour aller défier le latéral adverse.
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre harit et Ndiaye en concurrence dans l axe ..côté gauche je tenterai soglo ou nadir ou mughe. Ils ne feront pas pire que corres
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Auba a joué par moment a gauche c'était interessant... le reste pas encore ce soir que j'ai vibré tellement on est pathétique, je commence a être malade,il en faudra plus pour me soigner.
     
  16. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat.... Pas encore regardé la rencontre, mais 7 tirs 3 buts :eek::eek::eek:
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on prend pas 4 points sur les 2 prochains matchs. On va pouvoir commencer à s’inquiéter. Je parle pas d’Europe, maintenant, on a intérêt à regarder dans le retro
     
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Correa est nul mais on n a qui
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs normalement n’ont pas le niveau de Troyes. La ils l’ont, mais on voit que ça prend pas avec Gattuso qui n’a aucun projet de jeu. Mentalement ils semblent bouillis.
    Faut un coach et un tacticien. On peut voir renaître des joueurs. mais la c’est nul nul nul. Si on se loupe dimanche (ce que je crois) Gattuso va commencer à être en danger j’espère.
    Même si c’est pas le seul fautif. Y’a plus rien au club. Plus de président, plus de directeur sportif, plus ses assistants, l’actionnaire est absent…. J’espère que les supporters vont commencer à gueuler (sans menacer de mort)
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbre qui cache la forêt..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page