1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 3 Ajax Amsterdam] - 30/11/23 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Novembre 2023.

?

Bon alors... ce OM-Ajax ?

1. On va prendre une branlée

2 vote(s)
    4.3%
  2. On ne va pas si mal jouer... mais perdre

5 vote(s)
    10.9%
  3. Nul ou jour, nul toujours

11 vote(s)
    23.9%
  4. Sur un malentendu, ça passe

11 vote(s)
    23.9%
  5. Yohan qui ? On les poutre ces vendeurs de tulipes !

4 vote(s)
    8.7%
  6. Obiwan Kenobi

7 vote(s)
    15.2%
  7. La Réponse D

6 vote(s)
    13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de 2 choses différentes. Personne ne va aller contester le fait qu'en L1 on est à chier je parle juste de CE.

Concernant ton raisonnement je sais pas franchement. Je pense que plus on fera de bons parcours dans l'anti chambre de la C1 plus on progressera et plus on pourra fighter en C1. Y'a quand même pas mal d'équipes en EL qui ont le niveau des 3èmes et 4èmes de groupe de C1. Braga, Copenhague, Salzbourg, Shakhtar, Feyenoord, Young Boys, Galatasaray ça fait quand même peur à personne. ET bien ce sont les équipes qui vont à priori finir 3ème des groupes de LDC.

Après pour que l'expérience s'acquiert, que l'habitude des joutes européennes se réinscrive dans notre ADN il faudra arrêter de procéder à autant de bouleversements dans l'effectif tous les étés. On peut pas repartir chaque année quasiment d'une feuille blanche.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Corea est toujours inexistant, Lodi je cherche encore ses qualités, la défense a pris l'eau voir l'inverse... Ca ressemblait plus à un Tsunami qu'à un naufrage donc on peut dire que l'eau a emporté la défense...
    On a gagné grâce à la maladresse de l'adversaire. C'est tout ce qu'il y a à retenir... Ca et les 5 dernières minutes en 4-4-2 sans Corea et Lodi sur le terrain que j'ai trouvé particulièrement intéressant (à 10 contre 11 quand même mais... Il y avait un semblant de jeu à ce moment là).

D'un côté je suis content... On assume notre rang en Europe pour la première fois depuis TRES longtemps ! Mais d'un autre... On sent que c'est fragile. Ca tient à rien.

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment seulement ? o_O

Ernesto aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Ric 88 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'ils dorment au même hôtel.. la collation de 16h .. tout ça tout ça..:D

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même ouvrir le dossier Veretout un jour. Comment ça se fait qu'il ait autant l'immunité alors que c'est un cadavre sur le terrain ? (Et je ne parle pas de son apport offensif même Nadir aurait 30 fois son niveau.)

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La réaction du commentateur sur le retourné d'Aubam !! Je kiffe! Il subsiste encore quelques commentateurs qui ne sont pas anti OM. C'est le même que sur le missile nucléaire de Payet en ECL.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce cri sur le but de PEA ? On dirait un mec qui imite Elie Baup :D

En tout cas tout lui aura réussi à Aubam même son centré foiré du gauche va s'avérer décisif.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui tu veux mettre à la place ? Hier était un de ses plus mauvais matchs, mais en temps normal il est quand même utile à l'équilibre de l'équipe, bien qu'il ne brillera quasiment jamais...

Mais sinon ce qui me dérange avec Veretout c'est qu'il se gère pendant 80 min et lâche un peu le frein en fin de rencontre s'il lui reste du carburant, mais en attendant il a très peu d'influence sur le jeu, offensivement et défensivement. Est ce que c'est parce qu'il est court physiquement ? Parce qu'il sait que sur le banc y'a personne ?

Je te parie qu'avec le retour de Gueye on va voir Veretout se sortir un peu les doigts

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye, Ounahi, Nadir.

11. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la soirée cache-misere : le résultat est là et il y un peu d'envie mais mon dieu que c'est faible dans le fond.

Un seul but dans le jeu pour nous, on se chie dans l'axe avec 2 buts absolument identiques. Encore une des penos et des cartons (merités) qui nous permettent d'avoir le résultat. Techniquement c'est faible, physiquement pas de puissance.

Aubameyang malgré sa prestation c'est une vraie tete de con. C'est quoi ses célébrations de mec qui fait la gueule ? Oh c'est pas notre faute si tu fais pas le taff 80% des matchs.

Riptor aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce clochard qui fait la diva genre triple je montre rien car on m’a critiqué
    Tu es une erreur de casting un retraité qui marquera de temps en temps pour une blinde et tu te la petes?
    Moi dimanche je t insulte comme une merde pour ce manque de respect
    Con’ard
    2 peins et un but de chatte au milieu de plots et tu la pete…mdr
    Par contre le 9 de l Ajax quand il veut !!!
    J’espère que les groupes ne se laisseront pas faire par ce tocard
    Voilà son comportement m insupporte
    On verra dimanche tocard quand tu seras invisible car tellement bidon

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le but d'Aubameyang est haut de gamme......ouverture millimétrée de Clauss , centre d'Harit et bicyclette d'Aubame ...on a 3 belles occases dans les 10 premières minutes , ou chaque fois on passe pas loin du ballon , ça joue à rien...on a fait quelques bonnes actions avec Clauss/Sarr à droite mais à gauche ça a été le désert hélas....ce coté gauche nous plombe quand même pas mal hélas....le moins pire serait Aubame mais alors il faudrait un AC à 15ME...:eek:

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier revient en forme !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page