1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-0 que c'est bon !! Maintenant aller les verts :D:D:D

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson pourra dépanner aux côtés de Anguissa même si au niveau récup ce n'est pas trop ça !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match ca fait plaisir , mais il ne faudrait pas trop se gargariser comme les adversaires du week end pour le QSG et Monaco en face c'était très faible.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere voir un recup a ce poste car sanson ne sais pas recup les ballons

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très bonne victoire ce soir avec la manière ! C'était la meilleure façon de laisser un peu derrière l'affaire Evra. L'équipe monte vraiment en puissance. Mitroglou est maladroit mais il est quand même souvent bien placé et à la reception des ballons. Avec un peu plus de confiance, ça devrait le faire je pense.

nova et arnaldinho13 aiment cela.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'aurais préféré Kamara, je pense aussi que Garcia va mettre Sanson au côté d'Anguissa.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas mettre la même implication et la même envie en EL, mais bravo à tous pour ce match qui va faire du bien à tout le monde...sauf Evra, ça prouve que sa présence dans le vestiaire n'est pas indispensable...

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match , que de demander de plus qu'une victoire 5-0 à domicile !

steph91 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui faible mais avant leur 5 a 0 il était 7 eme a 3 pts de nous;):p:D

nova aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Tout dépend si Payet sera rétablit ou non. S'il n'est pas rétabli, y'a des chances que Kamara soit titulaire.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et 5 à 0 avec la maniere et beaucoup d actions et d intention
    parce que des fois y a des 5 à 0 laboreixu dans e contenu mais avec des circonstances favorables pour toi.

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un nul ce soir.
    Une victoire des verts, c'est mieux pour ce soir, mais pour la fin de la saison, deux adversaires directs (un devant un derrière), on a tout intérêt au nul...

Petit Caen tout de même, mais il faut gagner et gagner large. Espérons que ça décolle pour Mitroglouglou.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça fait du bien au goal diff, match à sens unique, on est bien. Intellingent de la part de Garcia de pas faire sortir Mitroglou. Zambo Anguissa s'est amusé, on est bien !

@RangerVERT c'est le moment d'être derrière ton club ce soir à 21h :D

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était la meilleur défense de L1 avant le match

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 manières de voir ce type de victoire et je suis à ton opposé en mettant en avant la technique et l'intensité mise par l'OM. En plus des équipes qui viennent chercher le nul au vél sont nombreuses et ça ne nous a pas empêché de mal jouer donc la tactique de caen est un élément secondaire dans ce match.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que asse sera un adversaire pour nous ! Pour moi y'aura PSG Monaco OL OM et un "gros" trou derrière donc pour moi je veux une victoire de asse

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c est exact lol

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fait de beaux rêves:)

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui moi je les voyait plus haut au debut l asse mais force est de constater qu ils ont encore bcp de lacune et d incertitude pour etre un adv serieux pour le podium
    donc victoire de l asse
    et puis j aime bien voir hole ass et sa tete deconfite

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est impliqué sur 25 buts en L1 en 2017 (15 buts, 10 assists), + que tout autre Français du top 5 européen.
    Ca c'est juste pour la stats apres qu' on aime ou pas le joueur on peut pas nier qu'il est décisif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page