1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu travailles au service comptabilité OM ?

...

nova aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On etait nous mêmes amputés de 2 titulaires internationaux, Payet et Rolando...

Los-BandiDoS, nova, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, cette belle victoire va apaiser les tensions et cela grâce aux joueurs qui sont restés solidaires, que du bonus.

mistral gagnant aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-0 i lake this game :D

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point positif que je vois, c'est qu'avec 3 AC qui sont à côté de la plaque, on a quand même une moyenne de 2pts par match depuis le début de saison... si jamais Germain et/ou Mitroglou se réveillent, ce ne sera que du bonus...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que Gustavo c est notre patron , je vois pas quel bon choix pourrait faire Garcia , quoi qu il fasse sans Gustavo on va galèrer

7. forzaOM25

forzaOM25 Member

Commentaires de blog:
    0
    On les tailles quand il faut... la faut avouer qui y’a eu une bonne prestation encourageante,cb de fois on perd des pts contre ce genre d’equipe Parfois! faut être régulier maintenant... ce groupe a du potentiel

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du meme avis que toi pour Mitroglou et Sanson , mais amavi rien a dire super combativité

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre jeu se met en place , on est au top.

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, même quand dans le jeu il est moins performant, il arrive malgré tout à être décisif. Il a vraiment franchi un palier. Malgré la concurrence de Mbappé, Dembélé et Coman, je le vois bien aller à la coupe du monde car il possède un profil différent que ses 3 concurrents dont le point fort est avant tout la vitesse.

C'est peut-être un peu chauvin ce que je vais dire, mais je me demande si pour la coupe du monde, Deschamps n'aurait pas intérêt à faire de Thauvin le titulaire à droite afin d'amener un peu plus d'équilibre à son système de jeu. J'ai des doutes sur l'équilibre de l'équipe en 4231 avec Mbappé à droite. Malgré le talent du joueur du PSG, il serait peut-être plus intéressant de l'utiliser en supersub autour de la 60eme où il pourrait faire encore plus de dégât grâce à sa vitesse. Bref, ce n'est pas le sujet pour débattre de ça mais ça pourrait être intéressant comme option.

Pour en revenir à Thauvin, j'espère que les dirigeants vont construire l'équipe autour de lui pour les années à venir. Il a l'air de vraiment énormément aimé le club et j'espère qu'il restera car avec ses performances, il risque attirer pas mal de recruteurs l'été prochain...

Dernière édition: 5 Novembre 2017
    nova, Omdubaii71, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera intéréssant de voir si il va jouer face aux pays de galle ou pas deja apres moi je pense qu'il a sa place dans le groupe france mais en super sub comme ta dit, pas en titulaire. Ben je pense que c'est le but qu'il reste le + lontemps possible à l'om apres la ou je suis moins d'accord c'est que je ne suis pas sur que énormément de gros club seront attiré par lui le fait qu'il est ai fait un flop en angleterre ca va freiner beaucoup de grand club et il a deja 24 ans . Les ailliers c'est pas ce qui manque sur le marché d'autant plus qu'il a plus jeune et plus talentueux. Seul éventuellement si il devient polyvalent a plusieurs poste ca pourra peut etre me donner tord à voir mais Je pense que l'om sera le meilleur club de sa carrière !

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros volume de jeu le Flo
    Il ne se cache jamais

truch aime votre message.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Comme à Lille et à Guimaraes, au sommet.
    Il faudrait quand même rester un peu mesuré, on a dominé la rencontre comme jamais cette saison. C'est donc une exception, le seul match ou on a écrasé l'adversaire. Pour l'instant c'est un heureux incident de parcours. On a raté énormément d'occasion et il y a fort à parier qu'il seront rare les matchs ou l'on dominera autant.
    71% de posséssion, 28 tirs c'est énormes.
    Aucune équipe d'europe ne reproduit ça chaque week end.
    Alors je boude pas mon plaisir mais un peu de mesure, ce type de match n'est pas dû à une monté en puissance (nos 2 derniers matchs était de grosse purge).
    De plus on a des résultats et une qualité de jeu en dent de scie depuis le début de la saison. Après 2 mauvais matchs il en faut plus d'un pour avoir des certitudes.

Dernière édition: 5 Novembre 2017
    AzK NasS et kaiser sauzee aiment cela.
  14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends vraiment pas les mecs qui taclent sanson, aujourd'hui il fait un tres bon match

Los-BandiDoS et cedouu13 aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Angleterre je ne pense pas qu'il y retournera. Par contre, y'a un grand club qui me semble plausible pour lui, c'est le Bayern Munich. Avec Robben et Ribery qui sont très proche de la fin, les dirigeants munichois vont devoir recruter et comme ils ne veulent pas rentrer dans la surenchère (un joueur comme Lemar par exemple me semble déjà trop cher pour eux), l'option Thauvin me semble pertinente.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils aillent voir ailleurs, Thauvin n'est pas disponible!!!

el_kipolata et truch aiment cela.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi qu'on le gardera mais c'est juste que ça ne m'étonnerait pas que le Bayern s'intéresse à lui l'été prochain... Faut vraiment construire l'équipe autour de lui.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non la par contre j'y crois pas du tout le bayern est tres selectif en matière de recrutement et tres exigent. Leur recrue tres souvent ont un QI foot assez deesus de la moyenne(je dis pas qu'il en a pas) et surtout c'est assez difficile de s'adapter la basafin de se faire une place (y'a qu'a voir tolisso en ce moment). Et ils ont une préférence de recruter les meilleurs talent germano. Robben mine de rien a encore fait un match d'enfer face a dortmund ce week end . leur type de recrue ca serait plus du malcom par exemple avant de penser a thauvin qu'on se rassure

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non. Il a été décisif mais dans le contenu c'était mauvais, comme depuis le début de saison malheureusement

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En 1ère mi-temps il a raté des derniers gestes, mais il était deja fabuleux par ses appels, ses prises de balle, ses passes.En 1ère mi-temps ses appels en profondeur sont à l'origine d'un grand nombre de nos situations. Sanson, aurait eu moins d'espaces à prendre, si il jouait avec un autre attaquant que Mitroglou. Ses mouvements auraient été plus rares si il jouait avec Njie ou Germain.Sanson/Mitroglou c'est parfaitement complémentaire
    Je pense carrément l'opposé mais bon pour moi il a été bon dans le contenu hormis le but !

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page