1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de QI foot (oui il en a) ,pas de culture intellectuel :)
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis...je me suis régalé hier au stade ....une très bonne prestation de notre équipe, super ambiance....;)
     
    shady aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En résumé, quand L'OM gagne , c'est grâce aux joueurs ou parcequ'il n'y a rien en face ...et quand L'OM perd , c'est uniquement la Faure de Garcia:D
    Super raisonement:cool:
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, bien vu ;)
     
    dadatibo aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco, Strasbourg , Guimanes , Lille toute les consignes du match venait de qui ? :rolleyes: j'ai surement oublié d'autre match au passage ....

    Parceque tu crois que c'est grâce à la tactique de Emery avec le QSG contre Angers , et Genesio avec Lyon contre St Etienne qu'ils ont gagner comme nous contre Caen aussi facilement ? :rolleyes:
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2017
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les consignes viennent du coach lors de tous les matchs mec, victoires, défaites et nuls....
    Quand à la deuxième partie de ton message ...j'ai rien compris ....détend toi et prend une tisane :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le choix des hommes et du recrutement, La paire Luiz Gustavo et Zambo c'est signé Garcia, que tu le veuille ou non.

    le retour de mandanda, qui nous ramène des points mine de rien.

    Amavi c'est un super joueur et ce n'est pas un trentenaire.

    Rocchia , sari, kamara,lopez ce sera signé Garcia également.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia , sari c'est bon ça ?
     
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre au niveau ambiance, je trouvais le virage Nord bien calme (vu de ma tv) y a t'il une raison?
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je t'arrete tout suite Garcia c'est ça [​IMG] et par la force de chose et surtout par l'influence il était obligé de changer , son 4/3/3 il la en tete encore je suis pret à parier qu'il démord pas de tout.

    Et pour la deuxième parti de mon message c'est parfaitement compréhensible lorsque tu joue des adversaires aussi nul ras des pâquerettes pas besoin d'affinée la tactique , par contre j'attends le voir contre Bordeaux car la c'est un vrai challenge qui demande beaucoup de travaille pour créer l'exploit bien plus que contre le QSG.
     
  11. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En préparation on avait testé le 4-2-3-1, il l'a pas sorti de nul part non plus.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais comme la Desch qui avait tester un 4/4/2 sans conviction...
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on recrutera pas un milieu, Garcia restera en 4231 de toute facon !
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 4-3-3 qui a vu l'om finir 5 eme l'année derniere avec un effectif des plus limité, avec un garcia qui a lancé un super maxime lopez, un sanson meilleur passeur du championnat. un magnifique thauvin.

    Il a changé car l'effectif n'est pas optimisé, c'est la force des pragmatiques de ne pas s'enteter.

    Si la france ne s'etait pas faite bouger en Suède, Mbappe et ousmane dembélé ( malheureusement bléssé) ainsi que thomas lemar, serait encore sur le banc de l'EDF.

    On a retrouvé un super équilibre au milieu du terrain, et c'est du a Rudi Garcia, il faut voir comment Zambo se faisait tailler sur le forum il y a peu.

    Ce clivage entre optimiste et pessimiste du OMCP devient ridicule quand la mauvaise foi s'en mêle.
    alalalalalala

    Que Nice recrute bien et intelligemment...

    Lille et Bielsa ça va etre extraordinaire et les joueurs vont partir pour 60M en premier league....

    Et nous on prends Rami l'escargot, Abdennour le bléssé, Mandanda le traitre,Mitroglou le charlatan, Amavi avec son genoux en bois.

    ah,j'ai oublié Luiz Gustavo, joueur sous coté , qui a joué le maintien en bundesliga l'année dernière, on aurait du garder Vainqueur.

    En attendant Rudi Garcia le pragmatique va peut etre nous qualifier pour les 16eme d'europa league en ayant fait tourner, tout en collant au trio de tete, nous avons une moyenne de 2pts par Match.

    Et nous sommes seulement au début du projet.
     
    Lespeintures, el_kipolata et dadatibo aiment votre message.
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord l herbe est toujours plus verte ailleurs
    Maintenant je n oublies pas qu on a un groupe ultra en Europa league
    Que le jeu est rarement la
    Tout est pas rose tout n'est pas noir
    Et franchement mettre 5 buts à Caen qui a fait un bon début de saison est sauf anecdotique
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rotation en Europaleague contre Guimanes n'est pas de tout justifiable limite gros foutage de gueule , même le 1 /0 contre Caen m'aurait suffit si il y avait une victoire contre le club Portugais.
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que de mettre titulaire Mandanda- Sarr - Rami/Abdennour Amavi - Guztavo/Kamara Lopez - N Jie Sanson Germain c'etait vraiment scandaleux..
    ça ne fait que 4 changements par rapport à hier.
    Et Germain Lopez Kamara ne sont pas des fair valoir..
     
    dadatibo aime votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je rejoint par contre @Blacklagoon sur ce point.

    et si nous avions mit l'equipe type a guimaraes, en prenant au moins un point voir les trois, nous aurions pu battre caen également.

    Ceci dit, je m'attendais a une plus grosse performance des caennais, c'est pourquoi les choix de Garcia ne m'ont pas forcement déçu contre les portugais jeudi.
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila quoi c'est ça pareil oui comme y dit oui voila quoi!:D:D
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    refaire l'histoire, mais mettre l'equipe type à Guimaraes, te garantissait pas de gagner non plus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page