1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait une tres belle performance hier ca personne peut nous l'enlever on a fait ce qu'il fallait mais de la à gonfler les pecs parce qu'on a écraser caen... Moi je trouve que c'est normal au vu de l'investissement réalisé mais on etait tellement plus habitué qu'on en ait surpris limite !
    Un autre point pour ceux qui disent que c'etait l'une des meilleur défense certe ils avaient pas encaisser beaucoup de but jusqu'a hier mais leur entraineur a clairement merdé sur ce coup en leur faisant changé de système ou devrais -je dire essayer de mettre mettre le bus...
    C'etait clairement un aveu de faiblesse des le début d'entrée un peu comme nous face a monaco ou garcia expérimente la défense a 5. En plus de ca leur meilleur atout ait benasser qui pouvait un peu apporté de justesse technique,de creativité pour apporter du danger etait absent ca les pas aidé vu comme feret s'est senti tres seul hier. On a fait ce qu'il fallait mais on est pas les seul Lyon qui cartonne saint etienne a domicile , monaco qui explose guimgamp.Nos concurrents font egalement le taff et il reste beaucoup trop de journée encore pour se voir deja tout en haut mais c'est encouragent rien de plus !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre les Sanson et Lopez en ailier offensif et surtout laisser seul Germain à la pointe de l'attaque c'était du n'importe nawak.
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Garcia perso c'est pas tellement le système de jeu 4-4-2 ou 4-2-3-1 qui me pose problème mais plutôt sa stratégie durant les matchs! Contre des équipes disons moyennes, si on marque en début de rencontre au lieu d'enfoncer le clou rapidement, il bétonne! Puis de voir des compo avec Sarr en défenseur latéral ou Sanson ailier ça me gonfle. Durant un match au lieu de s'adapter en fonction du jeu; il passe son temps à gueuler! J'aimerai mieux un coach plus attentif à l'évolution du jeu et à la forme du moment d'un joueur, qu'un brasseur de vent sur le banc! En plus dans ces conférences d'après match; il est comme un gamin à tjs chercher des excuses bidon!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais putain ça fait du bien :D:D:D
    Tu as raison, il ne faut pas se voir plus beaux, qu'on est je pense qu'on a l'effectif pour être 4ème, mais arrêtons de tout remettre en cause à chaque défaite parce que ça aussi c'est casse c...
    On a réalisé un beau match hier maitrisé et on aurait même pu en mettre plus donc profitons :cool::cool::cool:
     
    dadatibo et cedouu13 aiment cela.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    29 tirs au but dans un match.....1 tir au but toutes les 3 minutes .....et certains font les dificiles ....a mourire de rire :D
    Et pour les septiques , Caen est 6eme exequo avec sainté :)
     
    Lespeintures, nova et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ca fait du bien :) ta raison
     
    VRINAT aime votre message.
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ont essayé de "saigner" les Lyonnais mais c'est tjs Sainté :D:D:p:p:D
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifier mec :D
    Putin de tablette qui écrit ce qu'elle veut :D;)
     
    VRINAT aime votre message.
  9. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas de soucis poto :D ça m'a fait bien fait marrer :D:D
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2017
    meian et dadatibo aiment cela.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi....même si cette tablette me fait passer pour un demeuré parfois...:D
     
  11. anonymous_25092023

    anonymous_25092023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime par dessus tout mon equipe, mais c'est par pour autant que j’irai envahir un stade juste parce qu’un mec me provoque ou que j'ai du mal a digérer une défaite aussi lourde soit elle, on est des hommes pas des animaux donc si tu ne veux pas qu'on te foute dans une cage conduit toi en homme pas comme un animal.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un animal ne le ferait même pas alors ...:p
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2017
  13. anonymous_25092023

    anonymous_25092023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ne ferait pas quoi ?
     
  14. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dis que je ferais pareil j’ai dis que dans certaines circonstances sa « peut » se comprendre ... mais ce n’est pas acceptable . C’est différent . Quand tu vois les provocations de aulas envers sainté et maintenant Fékir je peut comprendre que sa pete les plomb .
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si peut-être dans les années 90 mais plus maintenant.
    Mais Fuck her doit être suspendu plusieurs journées car autrement toutes les journées on va avoir des joueurs qui pensent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent côté provocations ou pétage de plombs! Evra, Fekir qui sera le suivant. Pour Old-ass idem ce type est certainement un bon président pour Lyon mais il se permet trop de débordements. Débordements jamais sanctionnés ou presque. Il n'y a pas que le racisme à sanctionner dans le foot mais aussi tous les agissements pouvant provoquer la haine ou l'incitations même subliminale à la violence.
    Certes depuis des lustres les joueurs s'insultent sur le terrain et le foot est un sport de contacts mais il doit y avoir une limite à tout.
     
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Chez moi ca fait 5 changements, ce qui est conséquent dans l'équilibre d'un onze type.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se doit quand meme de taper Guimaraes, meme avec l'équipe B.
     
  18. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Bien entendu mais bouleverser un onze type c'est jamais bon.

    Surtout mettre des joueurs ensemble qui manquent de rythme et/ou de confiance
     
    shady aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es pour mettre l'équipe type a konya?
     
  20. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Juste faire 4 changements maxi


    .
     
    allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page