1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Se qualifier pour la ligue des champions est le plus important pour pereniser le club.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sympa mais le but c est de gagner de l'agent..

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    18h45 tu te réveilles, la défaite n était qu' un cauchemar...

papiom aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 0 pts en poule de LDC ca va permettre de rayonner à travers l'Europe.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le 2-2 et l’expulsion de Neymar n'a pas de tout infecté le groupe du QSG au contraire ils s'amusent nous c'est tout l'inverse sympa ....:rolleyes:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas le contraire, l'objectif ldc est le bon, a fortiori à partir de l'été 2019 et la réforme qui devrait faciliter les choses. Maintenant, je pense que c'est un indice néfaste sur la mentalité de notre équipe et nos dirigeants que de les voir faire aussi peu cas de ce qui est, jusqu'à preuve du contraire, la seule coupe d'europe qu'une équipe française peut gagner. Alors que nous avons les individualités pour la jouer sérieusement.

Mais encore faut-il être vif et sincère dans nos objectifs européens. Parce que soit on met les titulaires et on leur demande de gérer, soit on met l'équipe A' et on doit exiger d'eux une implication totale. Au lieu de ça, on fait tourner et il y a zéro implication. On ne gère pas la LE, on la bazarde sans le dire, c'est ça qui perso me tue. Alors qu'en termes de visibilité et d'expérience/cohésion d'équipe, il y a tout à gagner à la jouer à fond (en gérant son effectif sans différencier L1 et LE).

Mais les déclas de garcia démontrent cet état d'esprit et donnent aux joueurs l'exemple au plus haut niveau du club que l'on peut bazarder une compétition aussi importante que la LE. Et consciemment ou inconsciemment, ça peut les inciter à la retenue/suffisance contre des petits clubs, y compris en L1, étant donné que leur réussite sera médiatiquement plutôt jugée contre les gros. C'est une culture de la suffisance, du "choix des matchs" qui s'installe. Et ça ça me semble tout sauf bon signe pour la suite du "projet".

arnaldinho13, Lespeintures et shady aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De quel droit un club comme l'OM devenu lambda en coupe d'Europe se faisant souvent ridiculiser ( à jamais les derniers ...) peut se permettre de dire que l'Europaleague ca nous intéresse pas franchement .......

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heeu excusez moi, je cherche le topic sur le match de demain contre Caen! Vous savez pas où il est passé?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es dessus :D

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le déplacement à Marseille, dimanche (17h00) comptant pour la 12e journée de Ligue 1, Caen pourra compter sur son défenseur Romain Genevois, retenu parmi les 18 joueurs convoqués par Patrice Garande, l'entraîneur. Blessés, Stef Peeters et Youssef Aït Bennaser ne font pas partie du groupe.

Le groupe caennais contre l'OM
    Vercoutre, Samba - Guilbert, Genevois, Sankoh, Da Silva, Diomandé, Mbengue, Armougom - Avounou, Delaplace, Deminguet, Féret (cap), Repas - Rodelin, Bazile, Kouakou, Santini

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Malheur !!!! J'avais oublié qu'on joue, moi ! Et j'allais si bien...maintenant tu m'as cassé le moral !
    J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr !!!
    :(:(

:D

meian aime votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Sari dans le groupe mais pas Rocchia, ca devient difficile à comprendre. Doria semble etre prévue en arg si Amavi à un soucis

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce qui laisserait supposer que c'est effectivement bouclé pour sari mais pas pour rocchia.[​IMG]

en voyant la liste des non pris, je viens de me rappeler que fanni est toujours chez nous o_O

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que Garcia avait été clair, si un joueur ne signe pas pro il ne peut être dans le groupe. Mais Rocchia me semblait avoir montrer plus pendant la préparation que Sari. De plus on a un réel besoin pour Rocchia alors que Sari ne jouera probablement pas, on est fourni à son poste.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est très capable de titulariser Sari pour faire souffler Thauvin !

El_monstro aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sari sera dans les tribunes demain soir, en compagnie de Doria ou Kamara.

meian aime votre message.
  17. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria dans les tribunes je pense, et je dis pas ça forcément parce que je le souhaite

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le temps sur Marseille en ce moment et ce qu'il va tomber dans les prochaines heures, pas sur que le match puisse se dérouler à mon avis

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse moi pas le moral mec....je descend de Lyon.....j'ai regardé la météo ce matin....pas de pluie cette après midi sur Marseille ;)

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne route ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page