1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec ;)

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète...le mistral va souffler, donc les nuages seront balayées d'ici fin matinée !
    Bon voyage et bon match ! Espérons qu'il soit bon, vraiment !

arnaldinho13 et dadatibo aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose, c'est-ce que Garcia va se rendre compte que Sanson n'est pas un dix et ne pas l'aligner à un poste où il le met en difficulté lui et par la même occasion l'équipe?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que Sanson , il a mit 3 plombes à comprendre qu'il fallait mettre Payet en 10 et que son 4/3/3 ne fonctionner pas avec son effectif actuel , mais il y a quelque journée en arrière en conférence de presse il avait bien préciser sur la paire Germain/Mitroglou il ne penser pas les alignés ensemble en binome, mais de mettre Njie/Germain dans un faux 4/4/2 ca ne le dérangeait pas de tout ... bref j'ai un meme ressenti que j'avais sous l'ère Anigo , Michel , Baup et Passi cette sensation du grand n'importe quoi....

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit les résultats d hier Nantes 3 ème :eek: victoire impératif :cool:

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

L'impératif est aléatoire , il n'y aucune certitude l'OM peut autant faire quelque chose bien ( par la motivation des joueurs comme contre le QSG ) ou faire du n'importe nawak ( merci qui ? ).

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on risque d'avoir une certaine ambiance en tribunes vues les prochaines interdictions de stades de certains pseudo ou pas supporters.

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson titulaire ....

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'extérieur probablement mais au Vel; j'en doute.
    C'est pas Dugarry qui avait dû quitter la commanderie dans un coffre de voiture ou Pires, je sais plus!
    Mais au fait ces deux là ne seraient ils pas reconvertis en consultants (faute de mieux peut-être) comme Rothen et cons..sorts!

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sanson jouer comment à Montpellier ? me rappel plus.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

C'est le probable devient réalité .... comment enfoncer Sanson et Mitroglou , le Grec fallait le faire jouer contre les Portugais rien que pour les sensations ca aide , la ca va etre démerde toi ... merci Garcia.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient.

Sinon, les deux ailiers permutent assez souvent dans le match et tout le monde est content :D

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme chez nous en fin de saison dernière, donc pas en ailier et surtout pas en meneur de jeu! c'était le top des passes décisives!

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu porter ses cojones, pour une fois dans sa vie surtout à domicile, mettre Sanson à la place de Zambo et mettre un duo Germain-Mitro...

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Garcia comprendra qu'il doit mettre sur le terrain certes les joueurs les plus en forme mais surtout des joueurs capables assumer la pression et pas des novices ou des individualistes!

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne verra jamais une entame de match avec cette association Germain-Mitroglou! Sauf peut-être après des changements donc en fin de rencontre!

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord avec toi, MITRO doit jouer sur les matchs où nous allons avoir la possession (ce qui devrait être le cas contre CAEN à domicile) , son jeu en pivot sera un appui important pour fixer la DC de l'équipe adversaire et libérera des espaces pour THAUVIN et OCAMPOS.

Pour SANSON, j'attends e voir ce qu'il va faire mais le mettre est plutôt logique en l'absence de PAYET

Le 4/4/2 ? je pense qu'on a pas encore assez bossé ce système pour le mettre en match, le 4/2/3/1 est la solution la plus solide depuis le début de la saison

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un autre côté, cette association n'est pas en forme actuellement donc pourquoi la mettre mnt ? Quelle garantie avons nous ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il jouerait contre une équipe de CFA en coupe de France qu'il n'alignerait meme pas ce duo, c'est une conviction personnel du coach....

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, pourquoi avoir essayé le 4/4/2 contre Guimares ?
    Je suis pas aussi catégorique que toi sur le sujet, je pense qu'il attend d'avoir MITRO en forme physique et un GERMAIN avec plus de confiance (son match contre les portugais m'a fait peur ) , on verra sur les prochains matchs ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page