1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je me suis basé sur ta 2ème compo, j'ai juste inversé sanson et gustavo

Dod'OM aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Jawax.

Je suis objectif avec l'om.je ne sais pas ce qui te fait dire le contraire.

Concernant lyon,
    Genesio n'a jamais mit son equipe type en EL.

Il fait tourner,moins que garcia certes mais il fait tourner.

Genesio a marcal mendy a gauche,tete rafael a droite.

sur l'aile il peut mettre Aouar depay cornet traoré. au milieu tousart ndombele ferri aouar.

Bref.
    Genesio fait tout le temps tourné.surtout en El.

La difference c'est que ses remplacants sont performants contrairement aux notres en ce moment.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterai qu'il n'y a que Monaco et renne qui ont marquer 2 buts les autres c'est 1 ou 0. C'est aussi une équipe qui gagne avec un but d'écart. Elle marque peu et encaisse peu...

On va se régaler...:confused:

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c'est historique depuis 35ans c'est la même chose et ça va pas changer avec Garcia, même dans nos périodes positive on gagner pas, même en 2010 l'année du titre l'arbitrage nous pigeonnes... Puis se transcender ils l'ont fait qu'une fois depuis l'arriver de Garcia, faut pas s'enflammer à croire que tous nos matchs important ils vont nous sortir la même prestation que contre le QSG.

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.

Caen a marqué 8 buts en 11 matchs...

meian aime votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Perso, on a redressé la barre avec un milieu à deux axial (L.Gustavo / Anguissa) donc j'opte pour ton 4-4-1-1 (4-4-2) et remplacer numériquement Payet par Germain.

Mm si sportivement il est plus dans le dure en ce moment, Germain a une certaine intelligence tactique lorsqu'il joue en soutien d'un autre attaquant. J'ose croire que cette intelligence tactique n'ait pas disparu avec sa confiance...

Germain en soutien collerait aussi au jeu de Mitroglou (qui aurait plus ses marques dans une attaque à 2...)

Ocampos et Thauvin toujours sur les cotés (rechignant pas à faire les efforts pour bloquer leurs couloirs)

Avec un vrai esprit de revanche et la volontée de faire le trou au classement, je vois la victoire! Esperons qu'eux aussi...

Faites le taff sur le terrain!
    #Allezl'OM

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui pourquoi pas, mais ça nous met Sanson pur n10, quand on jouait en 433, c'est ce que je voulais voir, plus 2 defensifs que 2 offensifs, mais Sanson pur 10 seul dans l'axe, bien qu'au debut je le voyais bien à ce poste, je suis plus trop convaincu.

dadwu aime votre message.
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais c'est le seul dans l'effectif qui à la capacité de faire la passe D, voire marquer et qui sait défendre un minimum à la perte du ballon. cette saison, payet n'est pas décisif et ne défend meme pas, ca peut pas etre pire au fond :cool:

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est aussi ce que je me disais en faisant cette compo. Et le 433 me tente pas mal aussi, comme avant, sauf que Anguissa serait plus solide que Lopez, Sanson retrouverait des marques, Et sur les ailes, comme tu dis pour le 442, deux gars qui font les efforts nécessaires défensivement

fikiusastique aime votre message.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On va quand meme pas jouer a domicile sans aucun playmaker...

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Il est quand même plus qu'utile en 10 avec sa vista et s'il n'est pas énormément décisif dans ses stats, il est quand même impliqué dans beaucoup de buts

12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple si 4231
    mandanda
    sakai rami rolando amavi

anguissa gustavo

thauvin lopez ocampos
    mitro

si 442
    mandanda
    sakai rami rolando amavi

anguissa gustavo

thauvin ocampos

germain mitro

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Payet c'est 3 passe D et 1 but en 500 min...

Il est pratiquement decisif a chaque 90 min

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    La remarque est comprehensible en effet mais justement sur un match, le fait qu'il n'y ait pas de "playmaker" (un 10 attitré)
    pourrait contribuer à un jeu où on recherche "plus directement" les attaquants (plutot que d'être focalisé sur un seul joueur, chargé d'animer le jeu).

Le problème que j'ai avec le 4-3-3 est qu'il faut que les joueurs aient des repères (tactiques) déjà bien confortés, surtout entre les 3 aux milieux de terrain.

Or le milieu Gustavo, Sanson, Lopez (Anguissa) ne m'a pas toujours semblé bien équilibré lorsqu'on jouait ainsi en début de saison : Je me souviens notamment de grand boulevard à combler pour Luis Gustavo seul en 6.

Meme si Caen n'est pas réputé pour son jeu offensif, je pense que laisser un milieu axial à deux continuerait de sécurisé ta défense, d'équilibré ton milieu et collerait plus aux profils de nos joueurs "en forme" en ce moment.

Tes ailiers (Thauvin, Ocampos) restent très offensifs dans leur profil. Germain pouvant jouer en soutien...

(Si on joue en 4-3-3 et qu'on gagne, je dis Banko aussi :p)

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Alors mettons sanson a la place de zambo.

Au moins un milieu de terrain qui oriente.sinon ca va etre une purge historique

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Decisif toutes les 125 minutes alors, et impliqué sur d'autres buts ou il est avant dernier passeur, et je pense qu'il peut faire mieux. Il doit revenir en forme et determiné. Pour moi c'est le seul vrai playmaker dans notre effectif, donc rester dans un système avec un pur 10 sans lui je sais pas si c'est une bonne idée

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pendant la trève, je serai payet j'irai passé la semaine labas

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On doit être capable de battre Caen à domicile
    Même avec 2 ou 3 absences
    C'est Qd même inquiétant qu on ne peut pas réussir quoi que se soit dans le jeu ou dans les résultats des qu un titulaire est blessé ou suspendu.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais les supporters seront ils derrière l'équipe ou plutôt derrière les futurs interdis de stade!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato construit en vrac tout simplement .... Garcia utilise meme l'Europaleague pour tester ses tambouilles de compos à la mort moins le noeud...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page