1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 1 Le Havre] - 05/01/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle opportunité ?
    Au mercato d hiver ? Ce que tu dis relève de la fiction totale et pire tu t inventes un problème qui n existe pas avec une équipe classe deuxième, qui joue 1 match par semaine et qui a mis un paquet de but cette saison.

Il ne t aura pas échappé que ce son greenwood luis Henrique les meilleurs buteurs de l effectif et non l attaquant central qui est un maillon du collectif offensif et non l élément central.

Il y a deux joueurs pour couvrir ce poste : maupay et wahi plus éventuellement Rowe voir Greenwood.
    Il reste 17 match avec 1 match par semaine, c est largement suffisant pour me niveau ligue 1.

Ce serait complètement inconséquent que la direction sportive gaspille temps et budget pour chercher pendant ce mercato un attaquant axial.

Attaquant qui serait donc soit un joueur en échec dans un club, soit un inconnu qui aura besoin de temps d acclimatation.
    Le mercato d hiver des attaquants c est ca , je te donne un scoop soit ce sont des joueurs en échec , soit des espoirs qui ont out a prouvé.

Dans tou les cas de figure , tu prendrais un joueur donc pari qui ne sera pas opérationnel avant la fin de la saison ou qu ol faut relancer et tu gaspilles du budget pour le mercato d été !
    Quel coup de maitre et quelle belle idée

Tout ceci alors que ton attaque fonctionne, ...

E=OM² et dadatibo aiment cela.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain !
    Allez l'OM.

3. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord....

Enki aime votre message.
  4. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Faut être maso pour regarder certains frustrés de cette chaine critiquer l'OM juste pour le plaisir de nous humilier.

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit faire mal au c.. quand même lol

Franck68 aime votre message.
  6. columbine

Commentaires de blog:
    0
    .... certainement pas
    ..ce serait faire trop d'honneur à cette feuille de chou où certains articles sont indignes du journalisme sportif.

Franck68 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un milieu offensif pas sûre que y aura une arrivée parce que clairement Rabiot sortira pas et Rongier non plus, les plans ont très probablement changé depuis le retour de Rongier... sauf si Harit part mais ce sera pour le banc.

dadatibo aime votre message.
  8. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Regardons ce qui nous arrive parce que les suppositions d'arrivées et de départs, tant que ce ne sont que des suppositions, c'est perdre de l'énergie.
    - Rennes ... il faut y croire car ils vont tenter de nous laminer ...
    - Lille .... en Coupe, impossible de connaitre l'état d'esprit des adversaires Lillois ...veulent-ils privilégier le championnat et lacher la Coupe ou assurer les deux.
    - Strasbourg ....on doit les battre mais attention à la bête blessée ..
    - Nice ...très très difficile ...c'est celui qui m'inquiète le plus. A nous de montrer les dents et de mordre plus fort.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets d'intervenir pour dire que quand on a pris Milik (et Lirola) en hiver, ça a bien boosté l'equipe

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super tu as tout prévu , que veux tu que je réponde? Tu es persuadé que si une opportunité arrive cela sera un flop ou un mec qui ne s’adaptera pas en six mois …On dirait que tu as tout anticipé.:rolleyes:

J’aurais bien discuté, mais vu que tu le prends de haut alors que j’étais sympa ( « quel coup de maître et quelle belle idée ») je vais arrêter là avec toi sur ce sujet!

Dernière édition: 6 Janvier 2025
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais c'est surtout à l'arrivée de Sampaoli qui a permis à l'OM de mieux finir la saison, alors qu'on était en fin de cycle.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci! Mais laisse tomber, il n’y a pas d’opportunités et si on prenait quelqu’un cela serait obligatoirement un flan! Tout est écrit, on peut rien faire…:rolleyes:

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne pense pas que le 9 soit prioritaire cet hiver, sachant que l'OM marque pas mal de buts.
    S'il y a des ajustements à faire, c'est surtout en défense.

setonaikai aime votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces équipes sont largement prenables. Il faudra être rigoureux en défense sur toute la durée des matchs.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes tous sur un debat totalement inutile en ce qui concerne le poste de 9 .
    On en a deja 2 avec Maupay et Wahi , 2 autres qui peuvent jouer avec ce poste avec Greenwood et Rowe et Moumbagna qui va pas tarder a reprendre .
    Aucune utilité donc d'investir sur ce poste surtout avec 1 match / semaine .

maxens10, Ric 88, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je ne veux pas d'autre 9. Je citais juste des exemples récents de recrues hivernales qui ont apporté à l'équipe. J'ai cité Milik parce qu'il a fait du bien, mais Lirola sur ses 6 premiers mois chez nous a été énorme.

Je crois vraiment en Wahi et quand les joueurs parlent après les matches comme Maupay hier ça parle foot, tactique, c'est vraiment très intéressant je trouve.

baxxter68 aime votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de voir le résumé du match et les buts marqués.
    N étant pas abonné je n'ai pas vu la rencontre.
    Je pense que les supporters ont pu fêter cette ✌ victoire .
    Maintenant nous avons le match de CDF contre Lille...chez nous...j espere que nous nous qualifieron ..je vois mal nos joueurs laisser cette occasion de faire plaisir au millier de supporters qui viennent les voir jouer au stade et au million :p de ceux qui verrons le match à la télé
    ...
    Bonne journée...les rois mages arrivent aujourd'hui :):rolleyes:...sur ma crèche.

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je soutiens Wahi mais c'est vrai que son match d'hier j'ai pas aimé encore... Il a eu 30 minutes il a mis un but immanquable mais le reste n'était pas bon alors qu'il devrait montrer qu'il en veut vraiment. Il était statique, ne proposait pas grand chose à ses coéquipiers (qui il est vrai avaient moins envie après le 5e but).

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qualif en coupe + 7 points mini sur les 3 matchs ce serait bien !

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup nul à Rennes ? Ça ferait chier de perdre 3 points à domicile contre Strasbourg et faut qu'on éloigne les Niçois.
    Mais surtout c'est le 2 février on en met 5 à Lyon aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page