1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain avec les pénos non sifflés de nantes et montpellier on serait seul second avec 3 putains de points d'avance....
     
    Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakaï ce serait 10jours
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu saurais où trouver l'interview ?
    Je peux prendre le temps de traduire s'il faut.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Canal, ils ont dit fin de saison.
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as confiance en canal toi ?
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'ai trouvé, j'essaie de vous faire un résumé.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu as raison mais je vois pas le Nantes d aujourd'hui embêter Lyon.
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais du fait que Nantes allait lâcher le match contre Lyon pas de la main mise d'Aulas
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, voici le lien pour l'interview :

    Pour ce qui est de la traduction, voici ma contribution :


    Question : il y a une hausse de l'affluence au Vélodrome ces derniers temps.
    JHE : c'est un club qui est connu pour sa grande popularité et un public exceptionnel au Vélodrome.
    Donc à chaque fois qu'ils sont en nombre au stade, nous sommes très heureux.

    Question : nous avons potentiellement une très belle fin de saison qui se profile. Marseille a joué 56 matchs jusqu'à maintenant, cela a été une longue campagne, votre première complète ici. Vous avez indiqué en début de saison que l'objectif était la 4è place. Est-ce toujours le cas en sachant à quel point ça pourrait bien se terminer ?

    JHE : il faut que tout le monde comprenne que c'est un travail progressif. Nous construisons cette "franchise" (c'est bien le mot qu'il a utilisé), nous procédons à beaucoup de changements, et jusqu'à présent, ça paye. Bien sur, nous souhaitons aller encore plus loin (ou plus haut) que ce qui était prévu, la 4è place était l'objectif en début de saison mais maintenant que nous sommes en course pour la 3è place, voire la seconde, nous allons donner toute notre énergie, toute notre puissance dans cette lutte pour essayer de grimper aussi haut que possible.

    Question : Vous avez mentionné avoir un objectif, il s'agit de votre première saison entière, que pensez-vous de la manière dont ça se passe jusqu'à présent. Est-ce comme vous l'aviez imaginé (attendu) ?
    JHE : je pense que c'est très prometteur. Nous sommes des compétiteurs, nous voulons faire toujours mieux. Nous voulons toujours faire du meilleur travail, que ce soit sur le terrain, comme en dehors. Nous ne sommes donc jamais vraiment satisfaits, mais nous devons nous rappeler où nous en étions il y a un an et demi. Il ne s'agissait pas de la même histoire, pas le même "momentum", donc ce qui se passe au niveau de cette équipe est vraiment encourageant et donne encore plus d'énergie pour faire encore mieux.

    Question : nous sommes actuellement en direct sur le facebook OM-English, pour les fans à l'international de partout dans le monde, notamment aux USA et UK. La "fanbase" grandit de plus en plus, qu'aimeriez-vous leur dire, à ces personnes qui soutiennent le club, mais qui ne se trouve pas ici (en France, je présume) ?

    JHE : nous aimerions leur dire que c'est un club vraiment spécial, ici à Marseille. Ils aiment nous suivre, nous souhaitons faire en sorte qu'ils continuent à suivre et aimer le club car c'est un club avec une âme, une tradition, un des clubs les plus anciens en France. C'est un club qui possède beaucoup d'atouts mais le plus important c'est l'âme et les valeurs du club qui font une grande différence. Nous demandons (aux supporters à travers le monde) de continuer de nous suivre, encore en plus grand nombre car notre projet est un projet global. Nous voulons afficher l'OM dans les actualités partout dans le monde. Et nous espérons donc avoir tout leur soutien dans cette mission.

    Question : c'est très prometteur d'entendre ça. Vous avez mentionné vouloir vous focaliser, prendre des initiatives concernant les fans de l'OM à l'international. Avez-vous de futurs objectifs pour développer l'image du club aux USA, en Chine ou ailleurs.. quels sont les plans et espérances pour ces prochaines années?
    JHE : un projet à court terme sera de construire un réseau des "fanclubs" internationaux partout dans le monde. Nous avons déjà beaucoup de contacts avec des personnes à Miami, à New York, en Afrique, en Europe bien sur, en Asie aussi.. Nous voulons donc structurer ces genre de réseaux de meilleure manière. Ça sera notre mission principale pour ces prochains mois. Et il y a évidemment également des objectifs sportifs en essayant d'établir des académies hors de France, particulièrement en Afrique où nous avons une forte réputation et nous connaissons la quantité de talents en Afrique. Et c'est donc un sujet sur lequel nous nous intéressons de très près.

    Question : cette semaine est très spéciale. Il y a notamment la première demi-finale Européenne depuis 14 ans. Jusqu'où pensez vous qu'on peut aller et que signifierait pour le club dans le cadre du projet de remporter cette coméptition ?

    JHE : nous jouons chaque match pour le remporter et nous savons que nous allons jouer une demi-finale d'Europa League et nous sommes la pour gagner. Ça serait énorme, sachant que l'OM est le seul club Français à avoir remporté la Champion's League et gagner cette Europa League serait un très bon signe pour l'avancement du projet. Les joueurs sont très excités, les supporters aussi.. Le match contre Leipzig est probablement.. On m'a indiqué que ça a été un des matchs les plus "excitants" depuis 15 ans, peut-être même 20 ans. Nous allons donc mettre toute notre énergie dans cette demi-finale et puis en finale tout pourrait se passer.

    ----------------------------------------------------------

    Durant l'interview, j'ai d'ailleurs aperçu un message venant d'un supporter au Japon disant qu'il y a beaucoup de supporters de l'OM au Japon. Perso, ça me fait bien plaisir, le club recommence à rayonner à
    travers le monde et c'est effectivement très important pour le projet.
     
    Dernière édition: 22 Avril 2018
    Dod'OM, Sami-OM181, Lespeintures et 4 d'autres aiment votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un TOUT.
    Dubois...Ranieri (et l'histoire du coach étranger mon cul)... Rongier sur les listes... Sala suspendu...D.Carlos blessé

    J'insinue pas du tout que Kita et l'ensemble de l'effectif va lâcher le match, je dis juste qu'il y a quelques points clefs pas du tout en faveur de Nantes.... si on tient compte d'un éventuel arbitrage casanier.. tu m'as compris...
     
    steph91 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait cool ça, si tu peux me taguer sur ta traduction histoire que je la rate pas ça serait cool l'ami
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    @Mars79
     
    Arcandias aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu ensuite ^^ merci a toi et SURTOUT a @Arcandias
     
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    mdrrr j'ai bien ris merci
     
    Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Quel était le sujet de la querelle entre Payet et thauvin a troyes ? Je viens de voir ca dans l interview de Payet comme quoi ils se seraient engueulés
     
  16. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Cela confirme l'objectif que certains ici avez du mal à comprendre ... pas de noms à la radio :D
     
    Dernière édition: 22 Avril 2018
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y a moyen de recruter d'autre Jap c'est le moment surtout avec Sakai pour les aidés à s'intégrer.
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu risque d'avoir de nouveaux amis Mr Hépatite et Mme Cirrhose ! Pas bon ça :mad:
     
  19. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jean michel hépatite de la radio?
     
    saruman aime votre message.
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui c'est ça alors en fin de championnat toutes les équipes qui vont jouées Lyon seront sanctionnées par l'arbitrage! Toutes celles qui vont rencontrer ASM ou nous, seront défavorisées par ce même arbitrage!
    Puis pour la C3 comme la finale est à Lyon Les Autrichiens seront aussi favorisés!
    Tu ne vas pas être augmenté pcq ton boss est copain d'un Lyonnais lui même supporter des Gones!
    C'est Old Ass qui conseille leRC Toulon de saccager la pelouse du velodrome et enfin ce même Old Ass veut faire virer JHE pcq qu'il est plus beau que lui!

    Bienvenue au pays des parano mais attention leurs psy sont peut-être lyonnais!
     
    Alexandre024 et kikodugers aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page