[OM 5 - 1 Montpellier] - 19/04/25 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2025.

?

Pronostic ?

1. Victoire (on est nul, certes, mais Montpellier quoi..)

59 vote(s)
    85.5%
  2. Nul (comme son nom l'indique)

3 vote(s)
    4.3%
  3. Défaite (nouvelle crise de cupressusophobie aigüe)

7 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi un nul de Lille et surtout un nul de Lyon mais surtout une victoire de l'OM...(au fond de moi je pense qu'on va relancer le MHSC)

Pour moi Lyon par exemple est plus fort que nous donc c'est clairement nos adversaires

Le complotiste aime votre message.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. J'ai été très déçu par la mentalité fragile de cette équipe alors qu'on a déjà moins de talent que les autres. Pour moi Monaco, Lyon et Lille ont plus de talent que nous. Ca va être dur d'atteindre la LDC. J'y crois plus. J'ai peur de l'écroulement total et même la fin de l'ère Longoria.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est, on signe tous bien volontiers pour 5 victoires 1/0 sur les 5 dernières journées.

D'ailleurs ce serait un signe de plus du désastre de cette L1 en terme de niveau. Si on gagne tous ces mathcs, on finit à 67 points et probablement 2e.

2e avec 67 points, soit 1.9points par match de moyenne, ça a pas dû arriver souvent...
    C'est hyper faiblard comme moyenne pour un 2e...

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez la paillade..tout est possible avec nous, normalement vous avez le profil idéal pour nous rencontrer et vous relancer, meme si tous les profils sont bons pour nous battre de toute facon!
    allez l'om, normalement mhsc c'est un profil idéal pour faire les barbots après une victoire..!

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité j'ai regardé d'un peu plus près et c'est plus courant qu'on ne le pense en fait. L'an dernier Monaco a fini 2ème avec même pas 2pts/match de moyenne. Et en 2022 nous avons terminé second avec 1,86pts/ match. Lyon a fait 2ème avec 1,7pts il y a peu.

On ne gagnera pas tous nos matchs. A Lille on va surement perdre. Par contre si on remporte les 4 autres rencontres on sera certain d'être en LDC.

Autant je suis plutôt optimiste pour MTP et Le Havre autant les réceptions de Brest et de Rennes hum hum...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois bien perdre comme des connards contre Montpellier qui viendra s'offrir un match de gala.

7. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les prestations de nos concurrents je préfère aller à Lille qu a Lyon.
    Lille a l'air de payer leur saison LDC, ils sont moins tranchants, possible de faire un nul.

Maintenant faut gagner les 3 matchs a domicile... Sur le papier c'est cadeau mais bon vu nos 3-4 derniers mois je parierais pas ma paye dessus..

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe analyse de Diouf Karim.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e 53 pts +22 ga : Calendrier Monaco : Strasbourg (d), Le Havre (e), Saint Etienne (e), Lyon (d), Lens (e)
    3e 52 pts +16 ga : Calendrier OM : Montpellier (d), Brest(d), Lille (e), Le Havre (e), Rennes (d)
    4e 51 pts +18 ga : Calendrier Lyon : Saint Etienne (e), Rennes (d), Lens (d), Monaco (e), Angers (d)
    5e 50 pts +13 ga : Calendrier Lille : Auxerre (d), Angers (e), Marseille (d), Brest (e), Reims (e)
    6e 50 pts +11 ga :Calendrier Strasbourg : Monaco (e), Saint Etienne (d), PSG (d), Angers (e), Le Havre (d)
    7e 48 pts + 17 ga : Calendrier Nice : Angers (d), PSG (e), Reims (d), Rennes (e), Brest (d)
    8e 44 pts + 1 ga : Calendrier de Brest : Lens (d), Marseille (e), Montpellier (d), Lille (d), Nice (e)

Non seulement la victoire est impérative contre Montpellier mais ça serait bien de soigner le goal average car la qualif en LDC pourrait se jouer à ce niveau là tellement c'est serré.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous crois encore capable de battre Montpellier par contre défaite programmée à Lille 3-0 ou 3-1.
    Vous pouvez miser 50 balles dessus hélas....:rolleyes:

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon ancêtre c'est Jack celui qui a risqué sa peau pour sauver sa jolie rousse alors certes il meurt congelé mais au moins il a réussi son coup :D:D

Dernière édition: 14 Avril 2025
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez venir la défaite ?

Montpellier qui est sur 10 défaites d’affilé, RDZ qui va nous pondre son 3 défenseurs centraux face à une équipe morte et enterré.

Reims était mort avant de nous affronter, Auxerre aussi.

Le sorcier Italien va nous sortir une sacré composition farfelu dont il as le secret.

On va se prendre des contres par Khazri & Nordin, et il va se pointer en conférence de presse pour nous dire que l’équipe n’a pas si mal joué et que Montpellier est une vraie belle équipe pleine de talent.

Greenwood va nous sortir son fameux match transparent, Kondogbia sera pris de vitesse les 3/4 du match et Murillo sera aligné avec le juge de touche mais pas avec ses coéquipiers.

Et voilà, inutile de regarder le match je vous ai fait gagner du temps.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BONJOUR TT LE MONDE.[​IMG]
    CE MATIN NOUS SOMMES 3ÈME AVEC 2 POINTS D'AVANCE SUR LILLE ET STRASBOURG, NOUS AVONS 1 POINT DE RETARD SUR MONACO 2ÈME. PROCHAINE JOURNÉE, MONACO-STRASBOURG ET LILLE-AUXERRE. NOUS CE SERA OM-MONTPELLIER. LE CHAMPIONNAT EST LOIN D'ÊTRE TERMINÉE, IL FAUT ABSOLUMENT BATTRE MONTPELLIER CHEZ NOUS ET NOUS VERRONS CE QUE FERONT NOS CONCURRENTS. ( a double ss×2 in ) J'AI EFFACÉ PAS MAL DE COMMENTAIRES ET BLOQUÉ CERTAINS POUR LES MÊMES RAISONS QUE D'HABITUDE. NOS GUERRIERS ONT BESOIN DE NOTRE SOUTIEN, POUR LE RESTE JE NE DIS PLUS RIEN ET JE CONTINUERAI D'AGIR, ICI JE RECHERCHE LA QUALITÉ ET PAS LA QUANTITÉ. FORZA OM À LA VIE À LA MORT.

columbine aime votre message.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite .....défaite ....défaite ....
    Je vous laisse avec votre état d'esprit qui ne me convient pas du tout.
    Je garde l'espoir.
    ALLEZ L'OM.

niango68 aime votre message.
  17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le film une bonne dizaine de fois et mon optimisme naturel me pousse jusqu'à la fin à croire que Jack et sa rousse vont être sauvés, qu'ils vont se marier et avoir beaucoup de petits supporters....:rolleyes:

Cyro77 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a tous besoin d'un remontant fidèle..:eek:

columbine et Cyro77 aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement l'OM va battre Montpellier j'en suis persuadé ce sont surtout les matchs suivants qui m'inquiètent car tous les matchs seront difficiles et nos joueurs sont tous sauf des guerriers et il y a un manque de confiance global flagrant.

saruman aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je profite qu’on joue contre Montpellier pour mettre en forme luiz felipe
    Poursuivre avec rowe
    Et j’espère un changement de système

————————————-rulli
    ——-murillo——-luiz felipe—-kondogbia—-Merlin
    ———————————-Rongier—-
    —————————-Hoejberg—Rabiot
    ———————greenwood—————Rowe
    ————————————Gouiri—————

bennacer remplace 70eme rongier
    Henrique remplace 60eme Rowe
    Cornelius remplace 60 eme luiz felipe

Ce match doit préparer Brest en espérant qu’on puisse récupérer une charnière
    Luiz felipe balerdi qu’on pourra mettre à Lille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page