1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 1 Montpellier] - 19/04/25 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2025.

?

Pronostic ?

1. Victoire (on est nul, certes, mais Montpellier quoi..)

59 vote(s)
    85.5%
  2. Nul (comme son nom l'indique)

3 vote(s)
    4.3%
  3. Défaite (nouvelle crise de cupressusophobie aigüe)

7 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis mois certain pour rongier qui a été vraiment merdique ...bennacer à fait preuve de gnaque et d'une passe dec... on verra ...

Franck68 aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que du positif pour la semaine prochaine.
    Pas du tout d'accord avec l'énumération des "perdants" à part Kondo qui donne le but à Montpellier.

Max2mars aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hé j'ai mal vu ou tu as changé en 6 la note 5 de Murillo ? :D

kaiser sauzee aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère mi temps était digne d'une équipe en crise et en 2ème oui on a vu du mieux dans tous les domaines. Avoir Garcia dans le même role que murillo ça aide clairement à avoir un jeu moins stéréotypé, moins lisible.
    On en saura plus ce soir pour voir si la qualif sera plus ou moins facile. Perso j'ai jamais cessé d'y croire, on le fera à l'arrache.

Nordinedu21 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Voui:oops:
    J'ai hésité aussi avec 4,5 pour Rongier, Merlin, Hojbjerg et Kondogbia..

Dernière édition: 20 Avril 2025
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce sont mes perdants a moi , c'est suggestif ..je suis un peu sévère avec henrique qui a fait de bonnes choses mais kondo avec sa charette et merlin en double emploi avec garcia à souffert de la comparaison ...rongier à été poussif pour moi aussi ..mais c'est qu'une impression sur ce match bien sur...

Nordinedu21 aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J ai bien lu "la qualité de passe de harit "?
    Ami on parle bien du joueur qui a mis 5 passes décisives a l om en 4 ans

Harit qui passe son temps a garder le ballon et 'e fait une passes que sois là torture.

Encore une fois je m étonne que certains puissent penser qu harit serait capable d' amener quoi que ce soit , je n ai rien contre l homme mais le niveau et profil du joueur ne permet pas de jouet le podium en ligue 1.

Rdz l a mis au bout du banc et c est parfaitement logique. Il n' y a aucune chance qu il revienne dans le 11 avant la fin de saison , il faut surtout penser a le vendre l an prochain

Shamba aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune leçon à tirer de ce match sauf une
    On est quand même capable de battre Montpellier en perdition et en ligue 2
    Pour le reste rien de nouveau
    Ça suffira pas pour Lille Brest etc !!!…mais bon place à la semaine de paluchage

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Victoire poussive mais ultra importante pour la suite (surtout d'un point de vu mental), si l'équipe arrive enfin à vraiment retrouver confiance et que RDZ se reprend on finira à la deuxième place qu'on occupe au final depuis presque le début de saison, ça serai donc mérité !

L'idée de la mise au vert est bonne selon moi, je veux voir une équipe en mission jusqu'à la fin et j'ai bon espoir là-dessus car hier l'état d'esprit était plutôt bon je trouve...

Pour RDZ on fera les comptes à la fin si c'est mieux de garder enfin une certaine stabilité ou si il faudra de nouveau un nouveau coach...

Bref cette victoire couplé a la remontada de MU face aux Quenelles va quand même me permettre de passer de bonnes fêtes de pacques... :)

vada31 et Paladru aiment cela.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit le bon mots stabilité et continuiter

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a été bon en début de saison jusqu'au match contre le Qatar

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre une équipe aussi faible et son égo c'était sûre que c'était ce match ou jamais :D:D:D bon maintenant est qu'on va le revoir d'ici là fin de la saison ça c'est une autre histoire.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Faris va entré contre Brest, son profil pourrait nous rendre service en cette fin de saison.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une victoire 5-1 est une victoire poussive , nous sommes sur la bonne voie :rolleyes:
    L’OM n’a pas eu une aussi bonne attaque en terme de buts marqués depuis 1971:cool:
    Certes , les génies qui critiquent tout et tout le monde n’étaient pas de ce monde et on certainement vu le jour dans les années 2000:cool::)

vada31 et Mars79 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, ça ne sert à rien de s'écharper, la qualif directe est tellement essentielle pour tout le club que le podium sera l'unique juge de paix de notre saison. A l'arrache ou pas. Avec la manière ou pas.

niango68, columbine et steph91 aiment votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, je rajouterai que la qualif en LDC est essentielle pour tous les clubs qui sont encore en course.....
    N’oublions pas que lyon est relégué en L2 en fin de saison, alors pour eux c’est vitale

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Oui et quand on voit les montants touchés par les clubs qui ont fait la ldc cette année , ça ne pourra que créer un grand fossé (80m pour Lille de mémoire) .
    Ça peut laisser augurer de belles choses si on part sur une base existante et qu’on améliore . Si on casse et qu’on recommence faudra pas s’étonner que dans 20 ans on soit au mm point

ps: Lyon en l2 si ils ne sont pas en ldc j’ai du mal à y croire mais ça serait tellement fantasque

dadatibo aime votre message.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 passes des
    J ai été un peu dur avec harit et sa qualité de passe.

En 4 saison a l om il a délivré ...9 passes décisives en ligue 2 , soit une moyenne stratosphérique de 2 passes décisives pat saison..

Heureusement c est compensé par son nombre de but qui s éleve a 8 but en 4 ans. Soit une moyenne stratosphérique de 2 but par saison.

Certains fans le considérent comme le sauveur ..et veulent le voir sur le terrain a la place de joueut qui en 6 mois ont state autant que lui en 4 ans : rabiot, luis Henrique, etc..

leto aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme en ligue 1 depuis 15 ans quoi...

Mais il a une tellement belle prise de balle

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, sorry, j'aurai du dire sa qualité technique ; c'est plus adaptée !
    Par contre, je ne dis pas qu'il doit être titulaire, loin de là, mais il peut être intéressant à titre de remplaçant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page