[OM 5 - 1 Montpellier] - 19/04/25 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2025.

?

Pronostic ?

1. Victoire (on est nul, certes, mais Montpellier quoi..)

59 vote(s)
    85.5%
  2. Nul (comme son nom l'indique)

3 vote(s)
    4.3%
  3. Défaite (nouvelle crise de cupressusophobie aigüe)

7 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en regardant le calendrier de Strasbourg, va falloir être attentif à leur résultats parce qu'ils n'ont plus rien à jouer à part Paris qui aura pas forcement la tête au championnat et qui plus est peut nous l'a mettre à l'envers en jouant le match petits bras... Put... On est pas sorti de l'auberge...

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les parichiens ont tout de même ce challenge de rester invaincus et puis Strasbourg sera peut-être rattrapé par la pression.
    Maintenant ils sont attendus mais tu as raison, c'est comme pour Brest la saison dernière ils n'avaient pas craqué.

Max2mars et sanscommentaires aiment cela.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord avec ceux qui mettent en avant la ligue 1 faible cette saison pour expliquer que l’on est 2 eme. L’année dernière elle était pas plus forte par contre on était beaucoup moins bons c’est un fait. On avait un aubam en attaque sinon on aurait fini relegable

Mars79 aime votre message.
  4. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi la première saison depuis longtemps où l’attaque ne repose pas sur un seul homme on peut avoir 3 ou 4 joueur a plus de 10 but si je me trompes pas ce qui montre l’évolution de l’effectif. On peut se dire la mm chose pour les passes déc l’année dernière c’est clauss je crois le meilleur passeur un défenseur quoi et Mbemba dans les meilleurs buteurs tout un symbole

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Si nous on craque pas désormais peu importe le résultat des autres et impossible que tous nos poursuivants fassent un sans faute vu qu’il y a des confrontations directes

Ps: Auxerre ta que contre nous qu’ils font filoches contre les autres des épouvantails

Mars79 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau défaites on est presque au même niveau que l'année dernière, par contre on a plus de victoires.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pas trop d’accord ,j’ai vibré 2 fois cette saison contre le fc lyon , vu que les matchs contre Paris n’ont plus trop de saveur , il faut qu’on garde de la rivalité dans ce championnat

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fallait déjà se redonner confiance avec ce match et un bol d'air au goal-average ce qui est fait. Maintenant ils auront, j'espère, moins peur contre Brest et reprendre la marche en avant. Après tout les séries sont faites pour commencer et se finir donc pourquoi pas une série de victoires dans la dernière ligne droite avec peut-être un nul contre lille. Moi je prends perso

columbine et dadatibo aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coach moi je suis d'avis de le garder quelque soit le résultat final, un projet sur trois ans tu change pas tout dès la première année où alors il ne faut pas se plaindre de Longoria

Shamba, Dod'OM, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page