1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 1 St Étienne] - 15/02/25 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu grand chose dimanche. Après contre Saint Etienne ça sera la même absence d'adversité.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains arbitres trouvent des situations litigieuses contre nous sur tout le terrain.:rolleyes:

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai quand même vu un joueur qui pour son 1er match en tant que titulaire a été l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur sur le terrain. Après je te rejoins sur le fait qu'en face c'était mauvais, mais comme tu dis samedi prochain, je ne m'attends pas non plus à beaucoup plus de répondant!

Boubaznavour aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tremblez les mecs car je suis assez confiant.....

niango68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'avais pas ignoré toi?

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors pas de fautes non plus sur un joueur de St Étienne pour éviter un rouge. :D

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec ce poncif.

Notre seconde place on l'a doit à personne, donc c'est pas une contre-performance qui doit tout remettre en cause.

OMali aime votre message.
  8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sté ne mettra pas le bus comme Angers. Ils sont un pieds en L2 avec des adversaires qui prennent des points.

On va les poutrer si on joue au moins comme contre Angers qui était bouilli à la 40eme minute du match.

SolidusShake et niango68 aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, si Bastien peut nous la mettre en se disant que ça pourrait arranger les concurrents il ne se gênera pas une seconde.

Là par contre tu as complètement raison, mais faudra être très vigilant, quand tu vois les jaunes pour Balerdi et Rabiot dimanche dernier...

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je modère ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est qu'on doit avoir le niveau pour battre une équipe comme Saint Etienne même avec un arbitrage en notre défaveur.
    Comme on a battu Angers avec un arbitrage en notre défaveur (même si ledit arbitrage n'était pas non plus scandaleux, plus des petits trucs vicieux).

Après une contre performance contre n'importe qui ça existe. Mais si on a l'ambition d'être premier l'année prochaine, ça ne pourra pas exister.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek: :D:D il veut rien dire ton post ..il y a que Niango pour comprendre..c'est du monthy piton?:D

niango68 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a bien prit 3 contre Auxerre à domicile, évidemment c'est pas normal, mais les accidents ça arrive :p

Je suis quand même confiant pour Dimanche:cool:

dadatibo aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour Dimanche, mais vu qu'on joue Samedi :D

saruman, Max2mars, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saint Etienne on doit les poutrer logiquement. Mais faut pas les négliger non plus.

On sort la grosse équipe. On gagne. On part.

SolidusShake aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se tape l’arbitre de Rennes-OM....et surtout Bastien à la Var:cool:

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc faudra être très sérieux, ultra réaliste.....mais nous avons quelques certitudes cette saison contre ce genre d’équipe :cool:

OMali aime votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Angers qui sait défendre et jouer bloc bas, et qui d'ailleurs a pris peu de but. L'ASSE malheureusement pour eux, et tant mieux pour l'OM, ils n'arrivent pas à défendre.

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon...

Après avoir tout lu vos commentaires et toutes vos analyses taquetiquo-techniques de chiotte, dénués de sens, de logique, de discernement, qui ne vallent pas un rouble, je me permet une petite réaction détaillée, en 3 points...

J'attends juste que saruman aille au pieux, pour pas qu'il nous fasse une syncope (il est en retard d'ailleurs, pas sérieux ça pour sa santé) et puis je reviens vers vous. :D

saruman et SolidusShake aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il faut installer des poteaux carrés au Vélodrome. Ils détestent ça apparemment.

saruman aime votre message.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous commettons des fautes, bien entendu cependant pour deux fautes identiques, la nôtre semble toujours plus grave. On se fait descendre, l'arbitre fait une petite réflexion à l'adversaire. On descend un joueur de la même manière et l'arbitre nous colle un carton jaune.
    Pas normal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page